Page 44 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Dec 31, 2005 7:02 pm
by Xowar
Raylex wrote:C'est un scandale ! Les clowns chaussettophages sont des monstres ! Et en plus je suis sûr qu'ils aiment boire :hinhin:
C'est qui les clowns chaussettophages ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Dec 31, 2005 7:30 pm
by Hunchman801
D'affreux personnages déguisés en clowns, qui en fait sont des clowns, et qui mangent des chaussettes en passant. Ce sont des êtres maléfiques :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Jan 02, 2006 8:58 pm
by Raie de mes quatre
En une description plus simple c'est moi :D

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jan 03, 2006 5:39 pm
by Xowar
Pourquoi, tu es un Clown ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jan 10, 2006 6:32 pm
by supmachin
Il n'y a pas que lui qui est maléfique, mais comme clown...
Selon ses dires...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Jan 11, 2006 3:43 pm
by Raylex
Il fait partie des clowns chaussettophages...
J'ai fait des recherches qui pourraient nous indiquer où se trouvent les clowns chaussettophages :
Celons (Selon) le profil de ray_2004, il se trouve au QG des clowns socks-eater ! Or dans mes recherches, j'ai trouvé que le sujet habite au Canada. J'en suis donc arrivé à cette conclusion :
Le QG des clowns chaussettophages se trouve au Canada !
Je garde le magnifique Celons, c'est à ne pas manquer !!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Jan 11, 2006 4:57 pm
by supmachin
Tu ne savais pas qu'il y avait des raies au Canada ? Tu manques de culture :P
Au fait, socks-eaters signifie mangeurs de chaussettes, soit chaussettophages... :wink:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Jan 11, 2006 9:25 pm
by Raylex
Oui je sais merci ;)
Je suis pas si nul que ça en anglais :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Jan 11, 2006 9:30 pm
by supmachin
D'où la nécessité d'utiliser des formes différentes ?
:wink:
Tu voudrais dire que notre raie nationale serait la base des clowns µµµµµ eaters, et de toute façon ça n'a aucune importance...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Jan 11, 2006 9:38 pm
by Raylex
Je propose donc de clore ce débat et passer à autre chose. :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jan 14, 2006 10:12 pm
by Hunchman801
supmachin wrote:Tu voudrais dire que notre raie nationale serait la base des clowns µµµµµ eaters, et de toute façon ça n'a aucune importance...
Les clowns mumumumumu eaters ? Qu'est-ce donc que cela ? :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jan 14, 2006 10:14 pm
by supmachin
Une censure, j'ai peur de dire chaussettes depuis que mes chaussettes ont perdu leur élastique et que j'ai dû courir le matin en 4 minutes, enfin une longue histoire... :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jan 14, 2006 10:36 pm
by Hunchman801
Tu as dû être profondément traumatisé, tu sembles encore présenter d'importantes séquelles ! Je te conseillerais bien de ne plus mettre de chaussettes si tu ne risquais pas de voir tes pieds s'allumer par effet Joule dès qu'un courant électrique se mettait à les parcourir (allusion totalemet idiote et naze aux ampoules pour ceux à qui ça aurait échappé).

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jan 21, 2006 4:25 pm
by men17
Moi j'aime pas les allusions.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jan 21, 2006 4:31 pm
by Raylex
Ah non, je sais ! Tu es un des 7 nains : Grincheux :!:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jan 21, 2006 4:40 pm
by men17
Moi j'aime pas les grincheux.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jan 21, 2006 6:06 pm
by Raylex
Il a combien de mots dans son vocabulaire ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jan 21, 2006 7:14 pm
by Romano
men17 wrote:Moi j'aime pas les grincheux.
Moi j'aime pas les cons :roll:
Donc, par extension, je t'ai en horreur, inculte personnage :roll:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jan 21, 2006 9:10 pm
by Raylex
C'est bien ça, un inculte qui n'a que très peu de mots dans son vocabulaire personnelle :roll: Tu vas le supprimer ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jan 21, 2006 10:39 pm
by providentia
Mais non, on ne lui fera pas cet honneurImage... Laissons-le déblatérer à son aise sur le thème du "moi j'aime pas...",Image vu que son vocabulaire est limité, il se trouvera vite à sec.Image Le mot d'ordre est donc "ignorez donc ce furoncle"...Image