Page 44 of 60

Re: Rayman1

Posted: Thu Aug 08, 2013 6:10 pm
by GOT4N
J'ai reçu mon package avec Michel Ancel, je vous tof ça :P ?

Re: Rayman1

Posted: Thu Aug 08, 2013 6:13 pm
by Itooh
Ubi vend ses développeurs à des particuliers maintenant !? :o Vache, c'est vraiment la crise pour eux.
J'espère qu'il avait des trous pour respirer ?

Re: Rayman1

Posted: Thu Aug 08, 2013 6:22 pm
by GOT4N
Je parlais de ce que j'avais parlé dans les pages d'avant mais je pense qu'ils avaient des trous

Re: Rayman1

Posted: Thu Aug 08, 2013 7:55 pm
by Zikken
Itooh wrote:Ubi vend ses développeurs à des particuliers maintenant !? :o Vache, c'est vraiment la crise pour eux.
J'espère qu'il avait des trous pour respirer ?
J'ai pas rie autant depuis des mois. :D

Re: Rayman1

Posted: Thu Aug 08, 2013 9:26 pm
by GOT4N
Image
Image
Image

Re: Rayman1

Posted: Thu Aug 08, 2013 9:45 pm
by Zikken
Chanceux, je suis jalouse! :P Félicitation pour ton speedrun!

Re: Rayman1

Posted: Fri Aug 09, 2013 12:27 pm
by Raylex
Ahah il a su reconnaitre ton génie 8)

Re: Rayman1

Posted: Fri Aug 09, 2013 1:17 pm
by GOT4N
merci :P

Re: Rayman1

Posted: Fri Aug 09, 2013 5:03 pm
by Itooh
C'est carrément cool de sa part. :)
Puis le t-shirt a de la gueule. :o

Hâte de voir ce fameux speed-run commenté ! :mrgreen:

Re: Rayman1

Posted: Fri Aug 09, 2013 5:03 pm
by GOT4N
Il sort ce samedi je crois :P

Re: Rayman1

Posted: Sat Aug 10, 2013 12:43 pm
by Itooh
Ça y est, je viens de le voir ! :D Franchement, bien joué. La run est classe, et vos commentaires sont super intéressants. ;)

Puis c'est peut-être parce qu'on n'a pas eu beaucoup de TAS fait par des français, mais j'ai appris pas mal de truc sur le sujet avec cette run. :o
Ça en plus des petites infos sur le développement qu'a donné RealMyop. (même si je savais déjà pour l'Union des Bretons Indépendants. :P Forcément, en écoles d'info bretonnes, c'est une anecdote qui revient souvent)

Bref, félicitation, aussi bien pour la run que pour l'émission. :)

Re: Rayman1

Posted: Sat Aug 10, 2013 2:06 pm
by GOT4N

Re: Rayman1

Posted: Sat Aug 10, 2013 2:41 pm
by Itooh
Marrant, avec ce compte Twitter, ce n'est que maintenant que je remarque un smiley très récurrent dans tes messages.
:p

Re: Rayman1

Posted: Sat Aug 10, 2013 3:24 pm
by GOT4N
là je te troll :P :) :p

Re: Rayman1

Posted: Sat Aug 10, 2013 8:44 pm
by Dark_Shadow
Ha mais c'est toi Goth4n !!! :fou: Je t'avais déjà vu sur la PC, puis en tombant sur ton speed run sur jv.com je me suis dis tiens, j'ai déjà vu un Goth4n quelque part...

J'ai regardé en entier c'est très intéressant, et surtout très impressionnant !! :shock: Un peu comme tous les gens qui ont joué à Rayman 1 j'ai halluciné en te voyant parcourir les niveaux à la vitesse de l'éclair! T'as du passer un sacré paquet de temps, tes parents ont du péter un câble :winkgrin:

Et cerise sur le gâteau, la dédicace de la main du maître !! :shock:

Par contre j'aurais voulu savoir pourquoi comptes-tu faire un speed run de Rayman 3? Car il n'y a pas grand chose à faire pour finir le jeu super vite. Peut-être avec le cheat engine pour avoir l'hélico tout le temps. T'as aussi des glitchs pour passer des niveaux : je pense surtout au premier niveau de la tour du Leptys où tu peux choper une plate-forme pour terminer le niveau en 2 min, le niveau 2 de la forêt aussi, le concile...

Re: Rayman1

Posted: Sat Aug 10, 2013 9:29 pm
by GOT4N
Merci, mais sinnon je connaissais déjà tout ces trucs de ultimategamer85 c'est pewable qui els à découvert et c'est moi qui lui ai montré :P

Re: Rayman1

Posted: Sun Aug 11, 2013 11:40 pm
by Dark_Shadow
Dac, du coup le speed run de Rayman 3 est sur les rails?

Edit : Ha non c'est bon j'ai vu :wink:

Re: Rayman1

Posted: Thu Aug 22, 2013 12:58 pm
by Raylex
Je suis en train de regarder ton TAS et pour le moment c'est très impressionnant ! :D Je vais le regarder en entier ;)

Re: Rayman1

Posted: Thu Aug 22, 2013 2:34 pm
by Rayray1994
Ouaip, l'émission était bien sympa, c'était clair et on a appris pleins de trucs! Bien joué!

Re: Rayman1

Posted: Thu Aug 22, 2013 3:49 pm
by RaymanM64
Je suis comblé de joie pour toi , mec ! :D