Page 44 of 51

Re: JinzoBD

Posted: Mon Dec 22, 2008 5:55 pm
by Hunchman801
Elle est super occupée, mais même si je la comprends, on ne peut pas continuer à ce rythme :?

Re: JinzoBD

Posted: Tue Dec 23, 2008 2:31 pm
by jinzo
Et si je demande de prendre le poste, je vais me faire huer, comme pour cette page :
http://img209.imageshack.us/img209/5082/bdprojby9.jpg
OK, j'ai vu large pour les cases mais la page 2 devrait en avoir plus...

Re: JinzoBD

Posted: Tue Dec 23, 2008 7:30 pm
by Raylex
Tu fais des suppositions, mais tu les exécutes quand même. Donc si tu souhaites vraiment qu'on te le (re)dise : non, tu n'es pas pris comme dessinateur ! :P

Re: JinzoBD

Posted: Wed Dec 24, 2008 3:00 pm
by jinzo
Je le fais exprès (soit dit en passant).
Et toujours est-il que Jinzo BD n'a jamais été à l'abandon :P

Re: JinzoBD

Posted: Wed Dec 24, 2008 3:14 pm
by Hunchman801
De toute façon, Raygirl occupe le poste pour le moment. Mais je suis ravi de voir du nouveau dans JinzoBD :D

Re: JinzoBD

Posted: Wed Dec 24, 2008 3:19 pm
by jinzo
Je sais pas ce qui m'a pris. Une envie comme ça de reprendre. :o

Re: JinzoBD

Posted: Wed Dec 24, 2008 3:24 pm
by Hunchman801
J'espère que tu comptes aussi continuer l'histoire, on attend la suite :P

Re: JinzoBD

Posted: Wed Dec 24, 2008 4:36 pm
by jinzo
Bon. Juste une révélation. Vous avez déjà vu un ptizêtre en journaliste et Globox en tablier ? :wink:

Re: JinzoBD

Posted: Wed Dec 24, 2008 4:59 pm
by Rayman.Jr
Non mais bravo pour tes dessins ! :D

Re: JinzoBD

Posted: Thu Dec 25, 2008 12:36 pm
by jinzo
Merci. En plus, va y avoir du bousculement dans ce domaine parce-que pour ce Noël ci, j'ai une tablette graphique qui arrive par la poste. Dessinant mieux à la main qu'à la souris, devrait y avoir de l'amélioration. :P

Re: JinzoBD

Posted: Sat Dec 27, 2008 6:38 pm
by Rayman.Jr
Sa c'est sur... :hehe:

Re: JinzoBD

Posted: Sat Dec 27, 2008 11:03 pm
by Raylex
Reviens dans 3 mois, on aura peut-être quelque chose... :P

Re: JinzoBD

Posted: Sun Dec 28, 2008 9:04 pm
by Hunchman801
Et finalement, tu vas tout reprendre ou continuer là où tu t'étais arrêté ?

Re: JinzoBD

Posted: Thu Jan 01, 2009 1:55 pm
by jinzo
Vu la médiocre qualité de mes vieux dessins, je pense bien tout reprendre.

Re: JinzoBD

Posted: Fri Jan 02, 2009 12:19 am
by Hunchman801
D'un autre côté, c'est ce qui a fait le succès de ta première BD...

Re: JinzoBD

Posted: Fri Jan 02, 2009 4:13 pm
by Rayman.Jr
Et de toute façon, :!: :D Raygirl et toi vous dessiner bien

Re: JinzoBD

Posted: Sat Jan 03, 2009 2:13 pm
by Raylex
Rayman.Jr wrote:Et de toute façon, :!: :D Raygirl et toi vous dessiner bien
Lol, lol et relol ?

Re: JinzoBD

Posted: Sat Jan 03, 2009 8:24 pm
by Rayman.Jr
Je sais pas, peut-être... :lol:

Re: JinzoBD

Posted: Wed Feb 11, 2009 11:30 am
by jinzo

Re: JinzoBD

Posted: Wed Feb 11, 2009 4:21 pm
by Rayman.Jr
C'est vraiment de plus en plus mieux. :wink: