Page 44 of 603

Re: The You Game!

Posted: Sat May 01, 2010 1:15 pm
by PluMGMK
< l'a déjà dit au moins une fois sur les forums français.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 01, 2010 1:20 pm
by DesLife
Tout à fait, ce qui ne change rien au fait que ^ n'est pas français. Mais étant donné qu'il fait des efforts pour apprendre notre langue, < lui offrira peut-être la salvation et le privilège d'intégrer notre peuple.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 01, 2010 2:19 pm
by LittleLuc
< tient à féliciter ^^ de faire autant d'efforts concernant la langue française.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 01, 2010 2:23 pm
by DesLife
< se demande si ^^^ a bien apprit sa liste de vocabulaire sur les fruits et légumes.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 01, 2010 3:36 pm
by Hunchman801
< trouve le français de PluM plus correct que celui de certains membres dans l'histoire de la PC...

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 9:20 pm
by Serza5
< parle pas francais! :mryellow:
<'adore France!

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 9:22 pm
by DesLife
Serza5 wrote:< parle pas francais! :mryellow:
< adore la France!
< pense que ^ a envie de garder ses tings... :P et qu'elle devrait continuer à poster pour s'améliorer.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 9:25 pm
by PluMGMK
Hunchman801 wrote:< trouve le français de PluM plus correct que celui de certains membres dans l'histoire de la PC...
< sait qu'on a d'habitude mieux grammaire en sa deuxième langue qu'en sa première.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 9:33 pm
by DesLife
< veut corriger la phrase de ^ mais il faudrait la reformuler un peu, ce qui serait chiant.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 10:37 pm
by Serza5
< pense que la France est sexy :mryellow:

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 10:39 pm
by Puruun
< est poster ici, parce que DesLife a dit qu'il prendrait mes Tings si je ne poste pas ici.
< s'incline devant le Grand Caca Volant/the Great Flying Poo.
< espère que DesLife est heureux maintenant et que le Grand Caca Volant va sauver < . *fuit*

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 10:47 pm
by DesLife
Serza5 wrote:< pense que la France est sexy :mryellow:
< se demande ce que veut dire ^^.
Quant à ^, ce n'est toujours pas ça. C'est le Grand Caca Volant !

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 10:50 pm
by Serza5
Lol quoi?
< ne comprends pas ce que vous demandez

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 10:55 pm
by DesLife
< se demande pourquoi Serza dit que la France est sexy.
^ devrait tutoyer <. :)

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 11:05 pm
by Serza5
< pense que ^ doivent surveiller APH :)

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 11:08 pm
by DesLife
< ne sait pas de quoi ^parle. APH ?

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 11:11 pm
by PluMGMK
Quickfist wrote:< poste ici, parce que DesLife a dit qu'il retirerait mes Tings si je ne poste pas ici.
< voit que DesLife a oublié à te corriger.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 11:13 pm
by DesLife
Il n'était pas nécessaire de remplacer prendrait par retirerait. :)
< se demande pourquoi tout le monde a attendu qu'il soit tard pour venir (enfin) poster.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 11:19 pm
by Puruun
PluMGMK wrote:
Quickfist wrote:< poste ici, parce que DesLife a dit qu'il retirerait mes Tings si je ne poste pas ici.
< voit que DesLife a oublié à te corriger.
< dois encore exercer les collocations.. (et peut-être les séquences de la parole)

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 11:24 pm
by DesLife
La phrase de ^ ne veut rien dire, désolé. :wink: Une collocation, c'est quand plusieurs personnes vivent dans le même logement. Quant aux séquences de la parole, < n'a aucune idée de ce que veut dire ^ ! Continue à poster cependant, et tu t'amélioreras !