Page 44 of 85
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Apr 07, 2009 10:19 am
by Raylex
C'est même carrément un poil insuportable !
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Apr 07, 2009 11:02 am
by Rayman.Jr
Je suis désolé pour toi...
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Apr 07, 2009 11:28 am
by Raygirl13
Rayman.Jr wrote:Je suis désolé pour toi...
Moi aussi

Je sais comme c'est d'insoportable la lentitude du PC. J'ai vecu l'expèrience -_-
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Apr 07, 2009 4:11 pm
by Rayman.Jr
C'est tout de même énervant... -_-"
Re: Rayman lui-même !
Posted: Sun May 10, 2009 11:29 am
by Ultimate Huchman
Je suis bien d'accord, le look de Rayman du III est le meilleur de la série. On remarque que avec ce look, il a l'air sérieux (ce qu'il est déjà).
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Jun 09, 2009 5:34 pm
by RaymanSympa
Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Jun 10, 2009 9:07 am
by Rayman.Jr
Je l'aime bien cette vidéo, surtout le début avec Sonic.^^
Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Jun 10, 2009 9:10 am
by RaymanSympa
Tu veux être dans mes amis

Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Jun 10, 2009 9:13 am
by Rayman.Jr
Bien sur. Pourquoi pas.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Jun 10, 2009 9:16 am
by RaymanSympa
Et voilà!chose dite,chose faite:tu es dans mais amis

Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Jun 10, 2009 11:51 am
by RayLums
yoyo25 wrote:mais amis
Dans
mes amis

.
En fait vous parlez de quoi ?
Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Jun 10, 2009 12:52 pm
by RaymanSympa
Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Jun 10, 2009 1:06 pm
by Itooh
Ça, il le voit bien ! Seulement ce que yamirayman voudrait savoir, c'est de quoi parles-tu lorsque tu emploie le terme "ami" ? "Ami" sur le site de la PC (je ne savais pas qu'il y avait un tel système le cas échéant), "ami" sur un autre site (Faycebouk, etc...), ou "ami" tout court (mm,si c'est vraiment ça, l'aspect social du 21ème siècle est vraiment étrange. Bah, je le savais dès le début qu'utiliser le terme "ami" pour les sites Internet ne voulait rien dire et n'apportait que confusions xp) ?
Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Jun 10, 2009 1:48 pm
by Rayman.Jr
FanBoo wrote:Faycebouk
Ca s'écrit "Facebook" et non "Faycebouk". xD
Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Jun 10, 2009 3:03 pm
by RaymanSympa
sinon,vous avez vus ses baskets?eh oui!dans rayman 1 et 2,ses chaussurs ont des barres blanches.Alors que dans les épisode suivants,il y a un petit muret à l'arrière de la chaussure et une spirale remplace les barres blanches.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Jun 10, 2009 5:40 pm
by RayLums
Rayman.Jr wrote:FanBoo wrote:Faycebouk
Ca s'écrit "Facebook" et non "Faycebouk". xD
Vonlontaire, de la part de FanBoo sa ne m'étonnerai pas.
yoyo25 wrote:sinon,vous avez vus ses baskets?eh oui!dans rayman 1 et 2,ses chaussurs ont des barres blanches.Alors que dans les épisode suivants,il y a un petit muret à l'arrière de la chaussure et une spirale remplace les barres blanches.
J'aime bien le look, sa donne un air du futur

Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Jun 10, 2009 8:36 pm
by RaymanSympa
Pour ses cheuveux:c'est le plus facile à remarquer
Rayman 1:Il a 3 mèches sur la tête avec des petits espaces décolés,ce qui en fait...........
Une banane
Rayman 2:Rayman a maintenent perdu une mèche,les cheuveux sont complêtement collé et n'a plus une aparance de banane:ses cheuveux sont soulevés
Rayman 3 et en ce moment:les cheuveux de Rayman sont maintenent plus gros et plus coloriés,on peux aussi remarquer que ses cheuveux se sont raprochés et de nouveau décolés,mais toujours pas le retour de la banane.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Jun 11, 2009 9:50 am
by Rayman.Jr
Tu veux que Rayman est la coiffure d'une banane quoi... xD
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Jun 11, 2009 4:38 pm
by RaymanSympa
C'est juste pour dire qu'il a toujours les cheuveux en l'air
Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Aug 07, 2009 3:37 pm
by A10das
Oui mais çà sert bien les cheveux qui décollent çà sert bien quand même, sans son élico, ce serait quand même dur
