Page 44 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 01, 2010 10:16 am
by DesLife
Hunchman801 wrote:Ne raconte pas n'importe quoi Dedess, il a parlé de Wii, pas de console de jeux.
Ah, tout à fait, au temps pour moi. Rien ne vaut une bonne vieille 360 (certains diront un PC... c'est pas mal non plus).
Edit : je suis tombé sur un message de moi-même qui m'a bien fait rire.

Ah, ce Jr...
Rayman.Jr, à Hunch, wrote:Et tu [Hunch, ndlr] es content que Alex soit modérateur global ?
DesLife wrote:Jr, je te propose un petit exercice de réflexion. (Indice n°1 : C'est Hunch qui a nommé Rayl modérateur global.) Question : est-il probable que Hunch soit content qu'Alex soit global mod alors même que c'est lui qui l'a nommé à ce poste ? (Indice n°2 : Raylex a été nommé modérateur global par Hunch)
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 01, 2010 3:42 pm
by Hunchman801
Tu n'as pas honte de poser de telles énigmes à ce pauvre Junior ?!?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 01, 2010 4:37 pm
by Jack l'escroc
Je confirme c'est inhumain... =) Il a pas trouvé je me trompe?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 01, 2010 4:43 pm
by Hunchman801
Comme tu aurais pu le remarquer toi-même en utilisant l'outil de recherche mis à ta disposition, Junior a tout simplement esquivé la question avec un air fourbe de petite fouine pas fraîche.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 01, 2010 4:55 pm
by Jack l'escroc
Oui c'était magnifique!!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun May 02, 2010 2:57 pm
by DesLife
Mais il a finalement trouvé ! J'étais très fière.
Hunchman801 wrote:Tu n'as pas honte de poser de telles énigmes à ce pauvre Junior ?!?
Non.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun May 02, 2010 6:14 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:J'étais très fière.
"Fière"...
Bon fini!!
Je veux des réponses: DesLife Man or Woman?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun May 02, 2010 6:19 pm
by DesLife
Mais je suis pourtant claire !

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun May 02, 2010 6:22 pm
by Jack l'escroc
Râh... *Ne peut juste pas se decider*...
*Joue a pile ou face*...
*face*...
Ok je considère que tu es une femme raf de la vérité. fin.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun May 02, 2010 6:24 pm
by DesLife
C'était si difficile ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun May 02, 2010 6:26 pm
by Jack l'escroc
Non jeter une pièce c'est pas dur =)
Considérer qu'une fille joue à Rayman, Halo et lis 20th century boy c'est plus hard...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun May 02, 2010 6:31 pm
by DesLife
Et pourquoi pas ? Stacey est bien une fan de Rayman, et pour 20th je vois rien de bizarre... pour Halo, c'est plus rare, mais y'en a !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun May 02, 2010 6:44 pm
by Jack l'escroc
De toutes façon la discussion est close: La pièce à parlée.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun May 02, 2010 8:40 pm
by RayLums
Oui, une fille a très bien le droit de jouer à Rayman non mais ! En plus, y'a rien de plus sexy !

J'ai pu voir la collection de StaceyW qui a de quoi rivaliser avec la mienne ^^
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun May 02, 2010 10:49 pm
by Hunchman801
Pour revenir au sujet :
Jack l'escroc wrote:par contre je connais pas Fahrenheit 451 c'est quel genre de manga?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon May 03, 2010 1:35 pm
by Jack l'escroc
'Tin je croyait avoir réussi à détourner la conversation...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon May 03, 2010 5:19 pm
by DesLife
Un très grand moment de la PC, sans aucun doute !

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon May 03, 2010 7:44 pm
by Jack l'escroc
Forcément, toutes mes paroles sont des perles.
Je ne suis autre que le grand prophète de l'Escroquerie.
Mes paroles sont les saintes paroles.
Rejetez vos mythes païens tels que le grand Caca volant (c'est de la me*** =)) et convertissez vous à L'Escroquerie.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon May 03, 2010 8:55 pm
by DesLife
Faut croire que les escrocs tiennent pas à leur tings alors ; tu veux devenir le prophète des fauchés ou quoi ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon May 03, 2010 9:02 pm
by Jack l'escroc
Le Dieu de l'escroquerie, c'est à dire Jésus Christ (il est trop fort ce mec! 2000 ans qu'il réussi à faire croire qu'il est le fils de Dieu... ça c'est un vrai escroc) me les rendra!