Page 431 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 23, 2006 10:06 pm
by Raylex
Il faudrait aussi veiller à ce que les gens ne spamment pas juste pour pouvoir accéder aux archives.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 24, 2006 8:31 pm
by Hunchman801
Ils sont directement menacés de bannissement, mais j'ai eu la flemme de traduire en français ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 24, 2006 8:54 pm
by Raylex
En parlant de traduction, Vio en a fait toute l'après-midi ^^
Mais bon, on est venu à bout de cette nouvelle news sur Rayman :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 26, 2006 7:44 pm
by DesLife
Est-ce que les archives seront complètes un jour ?

C'est bizarre, dans ce que j'ai vu, j'ai 1500 messages de moins que quand j'étais parti... ^^ Je crois que j'étais entre le 5e et le 8e membre avec le plus de posts du forum. :) Les forums anglais m'ont bien aidés. ^^
Enfin bon, j'étais un floodeur éhonté... :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 30, 2006 7:04 pm
by Hunchman801
Suite à la suppression d'une grande partie des messages de la RZ française, ton nombre d'envois a baissé en conséquence. C'est d'ailleurs pourquoi on trouve des pages où j'ai 6000 messages et d'autres où je n'en ai plus que 2500.
Quant aux archives, à moins que je ne trouve des pages dans des moteurs de recherche, ça ne devrait pas gonfler.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 30, 2006 9:52 pm
by Bourmlt
Image

EDIT : Blablabla... :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 30, 2006 10:08 pm
by Raylex
Mdr ^^
Pas mal du tout comme avatar, bravo ;)
Par contre, même si une image vaut mieux que mille mots, essaye d'écrire un peu ou commente au moins :) ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 01, 2006 10:56 am
by Miss_Ceres
Ne t'en fais pas, Bourmlt est un habitué de notre forum et n'est pas coutumier de ce genre de pratique immonde qui consiste à ne poster que quelques mots inutiles et ennuyeux :P
Blablabla n'est pas si mal :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 01, 2006 11:15 am
by DesLife
Sympa ce p'tit lapin^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 01, 2006 11:38 am
by Raylex
Bourmlt wrote:Image

EDIT : Blablabla... :wink:
Mdr ^^
Voilà qui est mieux :mrgreen:

Sinon, vas-tu nous faire d'autres avatars ? :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 01, 2006 12:39 pm
by Bourmlt
Blablabla.

Si je trouve des images, oui ! :D

Blablabla.

EDIT : Voila Image et revoila Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 01, 2006 1:01 pm
by Raylex
Toutes les images sont dans le dossier Rayman 4 ;)

EDIT : Excellent la 3ème image :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 01, 2006 1:12 pm
by Bourmlt
Ah merci !

Voila le dernier né : Image

Récapitulatif :
Image Image Image Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 01, 2006 1:16 pm
by DesLife
Excellents :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 01, 2006 1:23 pm
by Bourmlt
Le dernier de la journée : Image

Recapitulatif :
Image Image Image Image Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 01, 2006 5:47 pm
by Raylex
Ils sont tous vraiment très beaux, félicitations ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Oct 07, 2006 8:31 pm
by The Tommyknocker
Blablabla, blablabla. Bref, blablabla. Je propose que nous utilisions ces avatars.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Oct 10, 2006 5:26 pm
by Allah Allix
Bien ;) Et toi tais-toi.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Oct 10, 2006 7:37 pm
by Miss_Ceres
La prochaine fois épargne-toi la peine de répondre, que je puisse supprimer :P . En fait je vais lui enlever quelques tings, pour la peine...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Oct 10, 2006 8:03 pm
by DesLife
Faudra m'expliquer en quoi retirer des tings est une punition...