Page 433 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 14, 2006 12:10 pm
by Bourmlt
L'avantage de photoshop, la qualité !

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 14, 2006 12:23 pm
by Raylex
Tu devrais aider Rayllaume et lui donner des conseils, si tu as le temps

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 14, 2006 12:33 pm
by Bourmlt
Qu'il me pose des questions en PV ou sur un topic approprié et je répondrai avec plaisir.
PS : Comment vous trouvez ma nouvelle sig ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 14, 2006 2:57 pm
by DesLife
Tu peux me dire quelle place occupe photoshop sur ton disque dur ?
Géniale ta sign.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 14, 2006 6:17 pm
by Allah Allix
Très bien à part le blanc autour du haut des oreilles.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 14, 2006 6:32 pm
by Raylex
Je n'avais même pas remarqué, ce n'est pas très voyant ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 14, 2006 7:00 pm
by Bourmlt
DesLife wrote:Tu peux me dire quelle place occupe photoshop sur ton disque dur ?
Géniale ta sign.

Photoshop me prend 240 Mo tout seul. Et Creative suite CS2 me prend 1,24 Go.
Allah Allix wrote:Très bien à part le blanc autour du haut des oreilles.
C'est volontaire pour que l'on voie un minimum les oreilles sur un fond noir.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 14, 2006 10:30 pm
by Rayllaume
C... Co... Comment tu as fait pour rendre mon image aussi... ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 14, 2006 11:41 pm
by Bourmlt
Je n'ai pas utilisé ton image, elle est trop...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 15, 2006 9:08 am
by Allah Allix
Pas mal alors le coup du blanc autour des n'oreilles...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 18, 2006 12:10 pm
by Hunchman801
J'ai eu Photoshop sur mon disque dur pendant un moment mais je ne me suis pas penché dessus et au final je n'y comprends toujours rien ^^ Il est évident qu'un certain temps est disponible pour le maîtriser.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 18, 2006 4:39 pm
by Bourmlt
Oui, il faut un certain temps.
J'ai photoshop depuis 6 mois et je n'ai exploré que la moitié de ses fonctionnalités...

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 18, 2006 8:13 pm
by Raylex
Voir peut-être moins de la moitié, Photoshop est énorme

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 22, 2006 12:00 am
by Hunchman801
Quand on imagine le temps qu'ont passé ses développeurs à le créer, on peut comprendre son prix... bien que les particuliers le piratent toujours ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 22, 2006 10:47 am
by supmachin
Et les logiciels comme Adobe After Effects, c'est dans la même gamme de prix ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 22, 2006 11:00 am
by Hunchman801
Je ne connais pas ce logiciel, par contre ça serait plutôt le cas des Adobe PDF Converter. Je me suis toujours demandé quelle pouvait être l'utilité des PDF -_-
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 22, 2006 11:07 am
by supmachin
Le logiciel coûte 955,60 € avec les taxes, je pense que la solution du piratage s'avère judicieuse lorsqu'on ne maîtrise pas un tel outil ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 22, 2006 6:59 pm
by Hunchman801
Tout ceci me fait penser que quand la PC passera sous phpBB3, son design changera totalement lui aussi. J'aurai donc besoin d'idées de la part de tous les membres et de l'aide des graphistes de la PC pour concrétiser un thème Raymanien =)
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 22, 2006 8:12 pm
by DesLife
Tu comptes abandonner Solaris ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 22, 2006 8:26 pm
by Raylex
Ou réarranger Solaris dans un ton plus Raymanien
