Page 433 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:22 am
by Pirez
C'est vrai que c'est un revenant. Il devrait faire son propre RD à Halloween.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:23 am
by incognito
Je viendrais en armure Impériale alors.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:25 am
by Hunchman801
Quelles sont les chances ? :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:26 am
by Pirez
Les chances de voir inco en stormtrooper? 0 : il est pauvre.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:27 am
by Hunchman801
Pourquoi, c'est un club de millionnaires ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:28 am
by Pirez
Pas nécessairement mais l'uniforme, il l'achètera avec quoi?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:28 am
by incognito
Pirez wrote:Les chances de voir inco en stormtrooper? 0 : il est pauvre.
Stormtrooper ? Moi ?

Non, canonnier Impérial, j'ai dit :


Image

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:32 am
by Pirez
Ah oui, le vilain monsieur qui a pris tout son temps pour armer le canon de l'Etoile Noire a la bataille de Yavin et qui a fait perdre l'Empire a cause de ça? Super exemple...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:34 am
by Hunchman801
Mais il sert à quoi ce truc allongé tout moche à l'arrière de son casque à part se cogner sur tout ce qu'il entoure dès qu'il tourne la tête ???

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:34 am
by incognito
Eh, on a bien détruit Alderaan.

Et Mustafar aussi.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:35 am
by Pirez
Ouais, bravo. 1/2. Perso, une arme avec une précision de 50%, je l'achète pas.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:38 am
by incognito
Hunchman801 wrote:Mais il sert à quoi ce truc allongé tout moche à l'arrière de son casque à part se cogner sur tout ce qu'il entoure dès qu'il tourne la tête ???
A protéger la tête et le cou du rayon de l'étoile de la mort.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:38 am
by Hunchman801
incognito wrote:Eh, on a bien détruit Alderaan.

Et Mustafar aussi.
T'as détruit Mustafa ? Mais c'est WACISTE. :pascontent:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:39 am
by incognito
J'en étais sur...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:39 am
by Pirez
En même temps, Mustafa était tout rouge. Ca devait être un natif américain. Il nous a menti.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:41 am
by Hunchman801
Ah, si tonton Adolf voyait ça. :confus: :tssk:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:42 am
by Harpic fraîcheur
Mustafa sent le caca !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:43 am
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:Mustafa sent le caca !
Très intelligent comme contribution.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:43 am
by Pirez
Quelle finesse digne d'un pamphlet de Bigard.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:45 am
by incognito
+1