Page 434 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 23, 2006 5:28 pm
by Allah Allix
Je pense que des persos de tous les Rayman ce serait bon

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 24, 2006 2:05 pm
by Romano
DesLife wrote:Tu comptes abandonner Solaris ?
De toute façon les thèmes ne sont pas portables entre phpBB 2 et 3.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 24, 2006 5:25 pm
by Bourmlt
Pendant les vacances je terminerais un webdesign pour un pote et si vous voulez, j'aurais tout mon temps après pour vous aider

. Un thème de forum ça doit pas être compliqué à faire.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 24, 2006 5:55 pm
by Hunchman801
Je compte créer un thème sombre pour phpBB3, avec certainement les mêmes jeux de couleur que Solaris, mais sans omettre d'en faire un template Rayman unique. C'est pourquoi j'aurai besoin de graphistes comme Bourmlt que je remercie de l'aide qu'il voudra bien nous apporter =)
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 24, 2006 6:45 pm
by DesLife
Ok ! Quels avantages apportera phpBB3 par rapport à son prédecesseur ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 24, 2006 10:06 pm
by Bourmlt
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 26, 2006 6:32 pm
by Hunchman801
Je vais commencer à créer ce thème pour phpBB d'ici peu, en attendant que Bourmlt soit disponible pour les images =) Je compte l'appeler Lapinvasion, et ce sera comme je l'ai dit un thème assez sombre, utilisant les mêmes couleurs que Solaris et avec des lapins partout ^^ Notez que les toutes premières images de Rayman Raving Rabbids, qu'on croyait encore être Rayman 4, paysages assez sombres plein d'affreux lapins, serviront, et quand au nouveau logo de la PC, il va falloir faire fort !
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 26, 2006 10:24 pm
by Bourmlt
Si t'as déjà des idées faut me les dire que je commence le plus tôt possible

. Et par MP que je voie directement sur ma boîte mail qu'on a besoin de moi

.
PS : Je suis libre tout le temps, j'arrive toujours à trouver une heure pour photoshoper

.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 26, 2006 11:15 pm
by Hunchman801
Très bien, je vais commencer la maquette de façon à pouvoir passer les commandes... Je t'enverrai des MP de façon à te prévenir, mais autant parler ici, comme ça les membres peuvent donner leur avis

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 27, 2006 2:04 pm
by Raylex
Bien que je sois la dernière des quiches en design, je peux donner mes avis et aider s'il faut

En tout cas, je suis toujours à la recherche des dernières images de RRR
EDIT : Au fait, ça me revient, j'avais trouvé de nouvelles images et infos ; malheureusement, le boîtier d'alimentation de mon PC (enfin je pense et j'espère que ce n'est que ça...) à sauté et je ne peux plus utiliser mon PC avant mardi soir

Il faudrait que quelqu'un mette ces
infos-ci et ces
images-ci dans le dossier. Merci

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 27, 2006 6:36 pm
by Hunchman801
J'attends quelqu'un et je n'ai plus beaucoup de temps, donc j'essaierai de m'occuper du dossier plus tard

Quant au thème, je vais commencer à sortir les images qui m'intéressent.
#1 #2 #3 #4 #5 #6 #7.
Histoire de donner une idée du thème... D'ailleurs, on devrait commencer par l'image de fond =)
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 05, 2006 4:04 pm
by Allah Allix
Ben, je pense qu'en essayant on arrive obligatoiremment.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 05, 2006 5:07 pm
by Raylex
Prends exemple sur... moi tiens ^^
Même si j'suis pas encore à la perfection, c'est toujours mieux qu'avant, et puis ça aide pour avoir de bonnes notes en dictée

Fais un petit effort

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 07, 2006 9:32 pm
by Rocketpunch
Je pourrais essayer de faire un fond d'écran pour ça.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Nov 09, 2006 7:05 pm
by Bourmlt
Je pense que oui, tente ta chance

.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Nov 10, 2006 6:29 pm
by Raylex
Rocketpunch wrote:Je pourrais essayer de faire un fond d'écran pour ça.
Bien sûr, et tu nous montreras, certaines personnes (comme Bourmlt) pourront t'aider à t'améliorer et te donner des conseils

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 11, 2006 7:53 pm
by Allah Allix
On voudrait un fond de forum, pas un fond d'écran. Et évite les Bob Marley de partout ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 12, 2006 1:30 am
by Allah Allix
Euh, assez loin de la perfection même ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 12, 2006 12:50 pm
by Hunchman801
Je pense utiliser une image de fond qui restera fixe même quand on descend dans la page, qu'en pensez-vous ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 12, 2006 7:26 pm
by Raylex
Oh ça va, pas la peine de me rabaisser
