Page 435 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:15 am
by incognito
Mercy ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:15 am
by Harpic fraîcheur
Non.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:16 am
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:Non.
T'en sais rien.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:17 am
by Pirez
Hunchman801 wrote:Le formidable destin des bouquetins sauvages ?
Je garde ça pour une hypothétique saison 3.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:18 am
by boomboleros7
Cendrillon, adapté en live par Disney il y a peu ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:19 am
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:
Harpic fraîcheur wrote:Non.
T'en sais rien.
C'est ce que tu crois. :mefiant:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:19 am
by Pirez
Bon, allez, encore un indice : le bouquin en question, c'est un comic.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:20 am
by PluMGMK
N'ayant pas posté depuis mai je suppose qu'il me faut me présenter encore.


Mais j'veux pas.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:21 am
by boomboleros7
Aha ! Avengers : L'Ere d'Ultron !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:21 am
by Harpic fraîcheur
Tu vas rester après le RD ? :)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:22 am
by Pirez
T'as bien raison.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:22 am
by incognito
Pirez wrote:Bon, allez, encore un indice : le bouquin en question, c'est un comic.

ANT MAN !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:22 am
by Hunchman801
Je l'ai vu dans l'avion tiens, le machin d'Ultron.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:23 am
by Pirez
Nope.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:23 am
by Hunchman801
Pirez wrote:Nope.
Si si, je m'en rappelle.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:25 am
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:Tu vas rester après le RD ? :)
Chais po.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:25 am
by incognito
Les gardiens de la galaxie ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:26 am
by boomboleros7
Pirez wrote:T'as bien raison.
J'ai gagné quoi ? :D

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:27 am
by Pirez
T'jours pas.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:27 am
by Harpic fraîcheur
Un cookie pour boombo ? :hap: