Page 436 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 26, 2006 8:54 pm
by Raie de mes quatre
Très bien, je vais les déplacer dès que possible ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 26, 2006 9:05 pm
by Hunchman801
Ce n'est pas la peine de s'occuper du menu pour l'instant, on verra plus tard si l'on doit le faire en texte mis en forme avec des icônes ou totalement sous forme de boutons, et si l'on doit le mettre en haut ou en bas du header...
En réalité, ce que ray nous a fait est très bien, mais ce n'est pas réellement ce que je recherche... En effet la mise en forme avec des fenêtres n'a pas lieu d'être, je recherche une continuité qui ne peut se faire que par des procédés assez compliqués, d'où la nécessité d'un fond plus marron ou orangé sombre que vert ;) Il ne faut donc pas que les images soient placées dans de petits cadres mais plutôt qu'elles occupent une place importante dans le header et qu'elles s'y fondent :idea: Bon courage :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 26, 2006 9:11 pm
by Raie de mes quatre
En résumé, tu désires que les images soient toutes fondues les unes dans les autres de façon à donner l'impression qu'il n'y en a qu'une seule, et leur attribuer une couleur uniforme ; le marron ?

Ah, et puis au passage, il y a une vilaine faute qui se répète sur l'index du forum. Le mot "forum" étant d'origine latine, son pluriel n'est pas "forums", mais bien "fora". ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 26, 2006 9:28 pm
by supmachin
Tu devrais relire certaines réformes orthographiques.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 26, 2006 9:50 pm
by providentia
Ah nan, raie de mes quatre, forum, fora, foramen, forae... Pabyin !! le GKKV a dit qu'on disait "forums", et il interdit que tu sois plus cacaliste que le Grand Caca Volant...
Nan mais c'est quoi cet air lénifiant, pontifiant, outrecuidant et latinisant ? A Morrhe !!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 26, 2006 10:09 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien si notre grand maître l'a dit, nous respecterons sa volonté dans le plus grand des respects...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 27, 2006 7:14 pm
by Hunchman801
Exactemement, ray, il faut donner de l'importance aux deux ou éventuellement trois images qui composeront le header et faire en sorte qu'elles s'y fondent :D Conserve absolument les formats Photoshop, car quand bien même on ne s'occuperait pas de ça au début, il faudra travailler avec deux ou trois images et un background de façon à ce que le header s'adapte à la résolution de tout le monde ;)
J'attends avec impatience ton travail et celui de Bourmlt, et je lancerai sous peu le concours pour le nouveau logo de la PC.
Et quand au pluriel du mot forum, je crois que forums est accepté, tout comme on parle souvent de scénarios, bien que dans ce cas ça soit italien :)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 28, 2006 1:26 am
by Raie de mes quatre
Très bien, dès que j'ai un moment je m'y mettrai avec plaisir :)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Nov 30, 2006 5:15 pm
by Hunchman801
Je compte sur vous :)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Nov 30, 2006 10:10 pm
by Bourmlt
Enlala j'ai toujours pas commencé ! Il va falloir que je m'y mette.
(Ray_2004, je crois qu'on va devoir utiliser les mesques de fusion :wink:)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 01, 2006 5:36 pm
by Raie de mes quatre
Oui je sais Bourmlt, j'ai déjà fusionné plusieurs images pour d'autres interfaces graphiques dans le passé ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 01, 2006 11:59 pm
by Bourmlt
Lol heureusement que tu sais, j'espérais pas t'apprendre un truc. :lol:

Bon pour moi pour l'instant j'ai pas d'idée et comme ray_2004 est plus doué à la toshopation (:roll:) que moi je doute de pouvoir faire mieux (mais je n'abandonnerai pas :twisted:).

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Dec 02, 2006 12:08 pm
by Raylex
Te laisse pas impressionner par ce photoshopien et fonce ;) :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Dec 02, 2006 4:24 pm
by Raie de mes quatre
Désolé du délai, mais photoshop a fermé pendant que je mettais la touche finale, donc je dois tout recommencer :x

EDIT : Voici mon travail. Comme vous l'aurez sûrement remarqué, j'ai ajouté un petite image supplémentaire :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Dec 02, 2006 7:15 pm
by Raylex
Je préfère dans cet esprit :D
Par contre le logo n'est pas assez voyant.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Dec 02, 2006 11:02 pm
by Hunchman801
Excellent travail, ray :D On est sur la bonne voie et bien avancés 8) Quant au logo, de toute façon il y aura carrément un concours, donc contentons-nous d'un logo provisoire pour les tests. Il me faut l'avis de plusieurs membres et nous allons réfléchir à ce qui peut être changé, et il faudra ensuite que je commence à faire le thème à partir des images. Il faudra évidemment se débrouiller pour ajuster le header à la résolution de l'utilisateur :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Dec 02, 2006 11:51 pm
by Raie de mes quatre
Je suis ouvert aux suggestions, j'ai encore le PSD donc je peux modifier n'importe quoi :) En tous cas, content que ça plaise =}

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Dec 03, 2006 12:08 am
by Hunchman801
C'est vraiment dans l'esprit de ce que je cherchais, et maintenant faut se creuser les méninges ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Dec 03, 2006 12:44 am
by Raie de mes quatre
Hum... Le concours anglophone stipule qu'il faut un logo de 816 pixels de large. N'est-ce pas trop grand ? Le header que j'ai fait sera-t-il utilisé (avec les modifications que tous les graphistes peuvent apporter pour l'améliorer évidemment) ou bien le but du concours est de faire un header entier contenant un logo ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Dec 03, 2006 6:19 pm
by Bourmlt
Désolé d'avoir repris ton menu ray_2004. :wink:

http://img158.imageshack.us/img158/1627 ... re1yt9.jpg
Oui, je sais le logo est moche... :roll: