Page 438 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:04 am
by Pirez
Rom et fran maçon en prime?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:06 am
by Hunchman801
Ah non, c'est incompatible là.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:07 am
by Pirez
Ouais mais c'est Raylex quoi.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:10 am
by Hunchman801
De toute façon c'est encore de sa faute tout ça.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Aug 09, 2015 2:32 pm
by Trunks Masters
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Aug 09, 2015 2:55 pm
by Pirez
T'es gentil, ma foi, mais..... Non. Ou en tout cas pas avant que tu aies appris à éditer correctement, parce qu'une reprise de François Perusse avec la moitié du contenu étant une image de DBGT implorant qu'on s'abonne, c'est inacceptable.
Et je suis poli.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Aug 09, 2015 2:57 pm
by Harpic fraîcheur
Faut pas faire attention à ce que Pirez peut dire, il passe son temps à troller les autres.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Aug 09, 2015 2:59 pm
by Pirez
Avant de dire que je trolle, regarde les deux vidéos.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Aug 09, 2015 3:20 pm
by boomboleros7
Harpic fraîcheur wrote:Faut pas faire attention à ce que Pirez peut dire, il passe son temps à troller les autres.

Non, ça c'est le profil de Brad
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 13, 2015 10:59 am
by Trunks Masters
J'ai Un Doc De La PlayStation Sur Dailymotion
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 13, 2015 3:08 pm
by Toxine
Quel rapport avec un topic de présentation ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 13, 2015 2:16 pm
by Uriel
Alors déjà Bonjouj à tous moi c'est Uriel joueur de Rayman 3 depuis...7 ans wow coup de vieux et fan de Rayman depuis plus longtemps encore !
J'ai du traîner sur ce forum auparavant mais cette fois je m'y mets corps et âme abandonnez toutes vos croyances Lord Uriel est arrivé !
(By the way le forum a l'air pas mal actif ce qui m'a agréablement surpris et j'essayerai de l'être tout autant en aidant la veuve et l'orphelin perdus dans les méandres de l'univers de Rayman)
(Sauf pour les joueurs de Raving Rabbids)
(Bye ♥)
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 13, 2015 2:25 pm
by izipower
bienvenu a toi
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 13, 2015 2:40 pm
by Toxine
Je te souhaite la bienvenue! Méfies-toi de nouveauizi

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 13, 2015 2:44 pm
by izipower
Moi je sui genti ses vous qui venai menbeter je veux juste pas reaire les meme ereur quavant.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 13, 2015 2:46 pm
by Toxine
nouveauizi wrote:je veux juste pas reaire les meme ereur quavant.
Grandi un peu dans ta tête et puis on verra...
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 13, 2015 2:48 pm
by izipower
Bon bah on senbete plus yaura pas de problem comme sa.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 13, 2015 3:32 pm
by Uriel
ToxineXY wrote:Je te souhaite la bienvenue! Méfies-toi de nouveauizi

Okay je m'en méfierai ^^ Je vois que vous êtes tous les deux "nouveaux" aussi, c'est cool d'avoir un forum aussi actif !
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 13, 2015 3:34 pm
by izipower
Tinquetes pas je suis pas mechant je vais pas te manger ^^ il dise sa parseque il maime pas .
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 13, 2015 3:43 pm
by boomboleros7
Bienvenue sur la RPC, jeromefz ! J'espère que tu t'y plairas.
Et pour citer notre administrateur Hunchman801 :
Hunchman801 wrote:On a l'air un peu fou vu de l'extérieur mais je t'assure, il y a des gens presque normaux ici.