Page 440 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:18 pm
by izipower
slt bienvenu
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:19 pm
by Toxine
Segasensei wrote:j'ai decouvert Sega et j'ai adoré, d'ou ma décision de prendre ce pseudo ^^.
En parlant de Sega, le ''fameux'' Sonic Boom t'as choqué ??

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:19 pm
by incognito
Segasensei wrote:Héhé Merci ^^
Je préfère rester Clean mais merci quand même XD.
De toutes façons c'était une blague, je n'aime pas trop inhiber mes neurorécepteurs.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:23 pm
by Segasensei
Pour ne pas etre trop vulgaire en parlant de Sonic Boom, je dirais que le seul bon point de ce jeu est :
https://www.youtube.com/watch?v=wXMIYm3KJnU 
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:25 pm
by Eparcyl
Bienvenue à la RPC Segasensei.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:25 pm
by Toxine
Sonic a perdu son âme...
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:27 pm
by Eparcyl
Tout comme Star Wars.
Au fait TXY c'est quand que ton prochain Let's play sort?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:27 pm
by incognito
BestXIII wrote:Tout comme Star Wars.
Yup. RIP.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:28 pm
by Toxine
BestXIII wrote:
Au fait TXY c'est quand que ton prochain Let's play?
Le mois prochain, c'est à dire le 1er Octobre.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:30 pm
by Eparcyl
incognito wrote:BestXIII wrote:Tout comme Star Wars.
Yup. RIP.

Oui quelle tristesse R2-D2 peut confirmer.
MRC TXY pour l'info.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:31 pm
by Toxine
Star Wars... REBELS!!!!!

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:35 pm
by incognito
Je refuse de voir ce dessin animé de même que je refuse de voir Star Wars the clone wars.
Pour moi, le fondateur de l'alliance est et restera Galen Marek.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:36 pm
by Toxine
Moi c'est pire, je refuse de voir George Lucas! (900e message

)
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:37 pm
by incognito
ToxineXY wrote:Moi c'est pire, je refuse de voir George Lucas! (900e message

)
Fallait bien qu'il prenne sa retraite, en plus il a le Skywalker Ranch, il est dément cet endroit.
Mais histoire de e pas virer hs, on a un sujet star wars dans le Hors sujet.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:38 pm
by Eparcyl
Je suis un ennemi de Disney donc savoir qu'il on fait Rebels çà m'interdit de regarder, inco en effet clone wars est pourri pour l'avoir regardé.
Je t'imagine capble de créer un topic pour 1000ème messages TXY

.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:39 pm
by incognito
BestXIII wrote:Je suis un ennemi de Disney donc savoir qu'il on fait Rebels çà m'interdit de regarder, inco en effet clone wars est pourri pour l'avoir regardé.
Rien que d'en avoir vu une pub m'a dégoûté, nan mais sérieux, c’est quoi ce gosse au lance pierre laser hein ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:42 pm
by Segasensei
Pour Sonic c'est plutot vrai, apres pour Star Wars j'ai pas vu Rebels et je serais curieux de voir l'episode VIII. Apres c'est vrai que La serie The Clone Wars ( celle en 3D, car celle en 2D etait pas mal je trouve) est pas terrible. Sinon j'ai commencé a regarder ton let's play TXY, je me suis abonné et voici ma chaine :
https://www.youtube.com/channel/UClUXKk ... NiJvHnKstQ
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:44 pm
by Toxine
Je te remercie mais arrêtons le HS!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:44 pm
by Eparcyl
Segasensei wrote:Pour Sonic c'est plutot vrai, apres pour Star Wars j'ai pas vu Rebels et je serais curieux de voir l'episode VIII. Apres c'est vrai que La serie The Clone Wars ( celle en 3D, car celle en 2D etait pas mal je trouve) est pas terrible. Sinon j'ai commencé a regarder ton let's play TXY, je me suis abonné et voici ma chaine :
https://www.youtube.com/channel/UClUXKk ... NiJvHnKstQ
Est ton 40 ème abonné.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:45 pm
by Segasensei
Merci ^^, je devrais reprendre les videos d'ici pas trop longtemps si mon emploi du temps me le permet.