Page 45 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 05, 2010 8:13 pm
by DesLife
Canard s'est encore déchaîné...
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 05, 2010 8:31 pm
by Hunchman801
Putain, mais ils ont utilisé un bot ou quoi ? Ça a même fait planter le topic en question

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 05, 2010 9:29 pm
by DesLife
Oui, impossible de l'ouvrir pendant qu'ils postaient, ils ont utilisé un bot c'est sûr et certain. Canard prend souvent un troisième membre au hasard pour ses floods ? Je me souviens d'un flood dans les rangs avec Matyuv, je trouvais ça bizarre... là, avec timoo, qui n'est pas venu depuis longtemps, encore plus.

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 05, 2010 9:31 pm
by Hunchman801
À mon avis, ils se prêtent leurs mots de passe pour faciliter le travail... enfin il n'en demeure pas moins que ça n'est pas très réglo tout ça, donc je vais retirer les Tings si difficilement gagnés

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 05, 2010 9:34 pm
by DesLife
Depuis quand Canard a besoin des mots de passe pour faire ce qu'il veut ?
Tiens, t'as pas un compteur de tings ? Qu'on voit à quel point j'ai déséquilibré l'harmonie de la Croisée...
Edit : je crois bien qu'ils ont posté 5888 messages.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 05, 2010 9:42 pm
by Hunchman801
À cause de tes bêtises, il n'y a plus que 2 383 453 Tings qui circulent à l'instant où je poste ce message.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 05, 2010 9:47 pm
by DesLife
Hum, si on prend une moyenne de 7 tings par post pour compter les créations de topics et les bonus... ça fait 3 230 081. C'est cohérent.
On peut toujours faire un prize-money avec ce million détourné.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 05, 2010 9:52 pm
by Hunchman801
Malheureusement il faudra bien le rendre un jour

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 05, 2010 10:04 pm
by DesLife
Pas à son propriétaire en tout cas... il m'a vraiment trop saoulé.

Je le distribuerai et ferai le bonheur des pauvres ! Je serai le petit père des peuples...

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 06, 2010 1:08 am
by Matyuv
Je me souviens d'un flood dans les rangs avec Matyuv
Le bon vieux temps

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 06, 2010 10:39 am
by DesLife
Ne spamme pas où je devrai te punir comme j'ai puni Hunch.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 06, 2010 10:45 am
by Matyuv
Désolé. Je dois partir.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 06, 2010 3:57 pm
by Hunchman801
Je vais lui faire avaler sa moustache au petit père des peuples

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 06, 2010 7:04 pm
by DesLife
Je commence à en avoir assez de ton attitude.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 06, 2010 11:35 pm
by Hunchman801
Fais gaffe, ton ego t'étouffe

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Feb 07, 2010 4:10 pm
by DesLife
Mon ego s'élève bien au-dessus de ces considérations bassement matérielles.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Feb 08, 2010 12:14 am
by Hunchman801
DesLife wrote:Mon égo s'élève bien au-dessus de ces considérations bassement matérielles.
L'orthographe en faisant partie ?

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Feb 08, 2010 12:19 am
by DesLife
L'ennui de ces correcteurs automatiques, c'est qu'ils nous rendent feignants...
Mon égo fait fi de toutes ces conneries.

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Feb 08, 2010 11:57 am
by Hunchman801
Ta biain résont !
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Feb 08, 2010 1:19 pm
by DesLife
Tous jours !