Page 45 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun May 30, 2004 2:22 pm
by tontongaby11
Oui tu a raison ray_2004!!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun May 30, 2004 2:28 pm
by Raie de mes quatre
Ok bon ben pk ne pas fusionner les deux topics?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Jun 02, 2004 1:09 pm
by supmachin
On peut largement deviner qui ca pt bien etre!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Jun 02, 2004 4:41 pm
by med
ouai bonne idee de fusioner les deux topics!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Jun 02, 2004 4:49 pm
by supmachin
Pk les fusionner?
Ca ne ferait que faire perdre du temps enfin,
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:04 pm
by Raie de mes quatre
Enfin on laisse couler l,autre et on prends lui!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:57 pm
by supmachin
De toute facon celui ci ne parle pas de signatures
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Jun 02, 2004 7:37 pm
by med
bon bah on laisse couler le quel?

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Jun 02, 2004 7:56 pm
by supmachin
Celui qui as le ms de pages!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Jun 02, 2004 7:57 pm
by med
bah alor on laisse couler l'autre!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Jun 02, 2004 8:51 pm
by Raie de mes quatre
Exactement!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Jun 03, 2004 9:44 am
by supmachin
Et donc l'autre s'il coule, au ft, de quel autre parlez vous?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Jun 03, 2004 5:17 pm
by med
du topic:signatures sur mesure!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Jun 03, 2004 6:22 pm
by Raie de mes quatre
Et de celui signatures dans le h-s!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Jun 04, 2004 8:15 am
by supmachin
Il ne faut en laisser couler aucun, en effet, celui la ne parle pas des signature a faire...
lisez le premier message et vs verrez qu'il ft ts les laisser!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:30 am
by Miss_Ceres
Enfin de toute façon ça ne change pas grand chose parce qu'on ne parle pas de signatures sur celui là... Enfin dans la mesure du possibles nous évitons de verouiller/supprimer les topics. Ca fait plus propre un forum sans topics verrouillés

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:40 am
by med
non!
pas suprimer!
on vasperdre des messages
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Jun 05, 2004 11:40 am
by supmachin
Ca dépend les messages qu'on perd, ceux qui ne nous semblent pas importants , mais de toute facon les verrouillages font moches et il vaut mieux remonter 1 ou deux topics de la page 2 pour que les topics verrouillés passent en page 2...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Jun 06, 2004 10:22 am
by med
ouai mais si on perd trop de messages apres c'est pas cool!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Jun 06, 2004 2:34 pm
by Raie de mes quatre
J'aime mieux perdre des messages qui ne riment à rien que garder des messages imbéciles...