Page 45 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 12, 2005 7:56 pm
by DesLife
Vous n'êtes tous que des ignorants :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 12, 2005 7:57 pm
by Romano
La logique veut que lorsqu'un être est incompris de tous, l'ignorant c'est souvent lui :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 12, 2005 8:00 pm
by DesLife
La logique veut qu'on reconnaît qu'un génie est né à ce qu'il se forme spontanément un groupe de crétins autour de lui :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 12, 2005 8:03 pm
by Romano
Je vous annonce donc que je suis un génie :P

Prix Nobel me voilà :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 12, 2005 8:04 pm
by DesLife
Je doute que tu aies bien interprété mon message :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 12, 2005 8:07 pm
by Romano
Tu as pourtant bien parlé dun groupe de crétins, chose que l'on rencontre quotidiennement, au détour d'une rue par exemple :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 12, 2005 9:13 pm
by Miss_Ceres
On dirait que provi n'est pas passée depuis un certain temps, tout fout le camp côté orthographe... Mais ma foi, me voici pour un court moment afin de vous taper sur les doigts ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 12, 2005 10:35 pm
by Allah Allix
Aouch :? Ça fait mal ! Sinon, je pense que l'idiot n'est pas celui qui n'est pas compris par l'ensemble du groupe. Imaginez qu'une bande de crétins aient une idée totalement horrible. Alors il y a un raisonné qui dira ce qu'il pense et donc une chose intelligente (hypothèse) et là il sera pris pour un idiot alors que non. Mais que non ? Après il faut voir selon les personnes et leurs idées. Personne n'est idiot aux yeux de tout le monde. Mais l'idiot n'est pas nécessairement le groupe. Il peut y avoir un crétin qui s'élève. Encore faut-il qu'on le juge crétin.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 13, 2005 3:35 pm
by DesLife
Allah... faudrait revoir ta syntaxe, parce que j'ai rien compris

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 13, 2005 3:38 pm
by Allah Allix
Je me suis compris c'est l'essentiel cher fidèle :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 13, 2005 5:26 pm
by Hunchman801
Dans tous les cas, inutile d'essayer de comprendre les raisonnements d'Alix, il est universellement admis que je suis un génie ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 13, 2005 5:27 pm
by DesLife
Je vais te prouver par az + x = y que tu devrais regarder un peu moins ton nombril... :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Nov 15, 2005 12:10 pm
by Allah Allix
a s'est marié avec z et ils ont fait x ?

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Nov 15, 2005 7:09 pm
by DesLife
Mais non, a s'est marié avec z qu'il a trompé avec x et de leur union est né y :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 16, 2005 1:57 pm
by Allah Allix
Aaah ces lettres, si jeunes. Si belles dans leurs amours :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 16, 2005 9:15 pm
by Raylex
Et si innocentes aussi mais bon laissons de côté ce beau délire de DesLife ^^ !

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Nov 17, 2005 5:44 pm
by Allah Allix
Oui, ils se voient en elles :D

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Nov 17, 2005 6:37 pm
by DesLife
Vous n'avez pas idée de ce qu'est un VRAI délire... :P
Mais vous ne pouvez savoir, vous n'avez pas été initiés à l'art du fumage de champignons vénéneux par des moines tibétains d'Oufbékhistan kazakhstanais du sud de la Thaïlande africaine, vous n'êtes que des incultes :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Nov 17, 2005 7:40 pm
by Raylex
Et pour ma part je ne tiens pas à y être initié :mrgreen: !

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Nov 17, 2005 8:15 pm
by DesLife
Eh bien reste inculte !