Page 45 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jun 14, 2004 5:03 pm
by supmachin
Bégoniax:
Description:
Qualités:

Aucune
Défauts:

Moche

Idiote

Idiotement amoureuse de Razoff

Capacités au combat très limitées
Note : 13/100
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jun 14, 2004 5:24 pm
by Raie de mes quatre
Magicien:
Description

Qualités==» aucunes

Défauts==» moche, gentil, est magicien, idiot, faible.
Note: 0.00000001/100
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Jun 15, 2004 7:32 am
by supmachin
Si je note comme toi, je dois me résigner à donner un nombre qui est négatif

, en fait, la note de Bégoniax est:

-13/100
Le magicien a la même note que cette chère mochetée!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:19 pm
by Hunchman801
Le Magicien est un puissant mages aux grands pouvoirs et son look me fait triper

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:22 pm
by supmachin
Oui mais il est gentil, et moche et n'as pas plus de pouvoirs que Polokus
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Jun 15, 2004 6:12 pm
by med
nan il est super beau!
hunch: je ne veut plus me detacher de mon avatar stp!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Jun 15, 2004 7:18 pm
by supmachin
Pourtant je t'assure qu'il est moche!
PS: j'élève sa note a 12/100 car il est sympa avec Rayman.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Jun 15, 2004 7:39 pm
by imalipusram
Beauté, mocheté ... c'est une question de goût. Ca sert à rien de démontrer que quelque-chose est beau ou moche, c'est comme quelqu'un qui essaye de démontrer que le bleu est la plus jolie couleur qui existe (c'est un exemple) à quelqu'un qui préfère le rouge.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Jun 15, 2004 8:09 pm
by supmachin
Bref en tout cas ce n'est pas le meilleur!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Jun 15, 2004 9:16 pm
by Raie de mes quatre
Mister Dark est bien plus beau! J'ai si hâte de l'avoir!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Jun 16, 2004 7:44 am
by supmachin
Et après il y aura Barbe-Tranchante qui est un petit peu plus beau.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Jun 16, 2004 5:02 pm
by Raie de mes quatre
Oui, plus les avatars méchants montent plus ils sont beaux! Mais je compte très bientôt avoir mister dark! à 100 messages par jour demain normalement je vais l'avoir!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Jun 16, 2004 5:18 pm
by supmachin
Tu espères l'avoir, pourtant si il y na 30 votes avant je crains que tu ne dois tirer une croix dessus...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Jun 16, 2004 11:02 pm
by Raie de mes quatre
Oui, car les rangs seront mis à jour et je devrai garder cet espèce de robot tas de féraille! Je ne suis plus capable de le voir! Je vais faire un acte insensé mais quand même! Je passe aux gentils!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 18, 2004 7:54 am
by supmachin
Tout le monde est passé aux gentils!
Il faut encore envoyer un MP pour passer aux méchants ou...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 18, 2004 11:02 am
by Miss_Ceres
Comme d'habitude PH est même pas foutu de corriger ce problème qui sévit depuis le début...

Impossible d'avoir un changement automatique d'avatar en étant méchant...

Pfff

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 18, 2004 1:59 pm
by Hunchman801
Détrompe-toi

Une fois RaymanRPG sorti, tout sera géré par le jeu

À propos du Magicien, vous pouvez le trouver moche (même si j'ai déjà vu plus moche

), mais s'il y a une chose qui ne peut pas dépendre de votre appréciation, c'est sa puissance, qui est très élevée !
Med, si tu veux garder le Magicien pour un moment jusqu'à un avatar que tu préfères (ou à vie

), tu n'as qu'à te créer un autre compte pour y transférer tes Tings de manière à toujours rester avec le Magicien
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 18, 2004 2:39 pm
by supmachin
Oui ou alors tu les donnes!

dès que t'en as trop
Et c'est grâce au code du jeu que c'est géré?
Euh, je viens de regarder des avatars sur un forum, et je n'ai jamais vu aussi moche,

, et qu'en on regarde par rapport aux avatars d'ici, on se rend compte que le forum a lesz meilleurs avatars !
Le magicien est puissant, mais pas le plus puissant!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 18, 2004 3:17 pm
by Hunchman801
Les rangs déprendront des données du RPG
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 18, 2004 3:24 pm
by supmachin
En clair a raison 500:20 = 25 victoires en comptant 1minutes par victoire il faudra 25 minutes par nivo environ par classe je sais pas on peut compter environ 1heure voir 2 pour passrer plus que verdule nan?
enfin pas verdule plus que 1er avatar pardon!