Page 45 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jan 21, 2006 10:40 pm
by supmachin
Mais le furoncle est un con qui déglutit avec difficulté ce fait et donc en devient par conséquent sournois, pensez bien à réfléchir aux multiples sens de mon énigmatique phrase...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jan 21, 2006 10:47 pm
by Raylex
Je préfère pas, je m'embrouille trop :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Jan 25, 2006 9:37 pm
by Hunchman801
Exactement, men17 se lassera encore plus vite que nous, et puis il y a Paolo pour nous divertir avec ses poèmes Jlfksjlfl, peut-être qu'il attaquera men17 et qu'on aura droit à des répliques dignes de celles du bon vieux temps :lol:
Oui, j'avoue, les Jlfksjlfl me manquent, mais ils ne font pas de mal à petite dose :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jan 26, 2006 4:12 pm
by jinzo
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et dire que j'aurais pu en être un...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jan 28, 2006 6:20 pm
by Hunchman801
Es-tu certain de ce que tu avances ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 08, 2006 3:18 pm
by supmachin
Je ne pense pas, ils cultivent la célèbre phrase : les apparences sont parfois trompeuses... Mais chez certaines personnes, ce ne sont pas qu'apparences ! :wink:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Feb 12, 2006 9:20 pm
by Hunchman801
Alors qu'ils se font passer pour des crétins, d'autres en sont d'authentiques ;)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Feb 12, 2006 9:21 pm
by supmachin
Oui, mais lorsque j'ai posté mon message, je ne parlais pas précisément des acolytes anglais ! :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Feb 12, 2006 9:25 pm
by Hunchman801
Eh bien je me demande bien desquels tu pouvais parler...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Feb 14, 2006 8:25 am
by supmachin
Je préfère ne pas entamer de discussion qui pourrait se révéler fâcheuse, alors ceux qui se sentent soupçonnés n'auront qu'à se sentir bizarres :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Feb 14, 2006 9:22 pm
by Hunchman801
J'annonce publiquement que tous ceux susceptibles d'être appelés acolytes sont soupçonnés par supmachin pour une raison mystérieuse.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 15, 2006 12:25 pm
by supmachin
Ce n'est pas moi qui les soupçonne, c'est bien eux-mêmes !
D'ailleurs, qui aurait envie de se faire appeller acolyte ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 15, 2006 7:30 pm
by Hunchman801
Eh bien, je n'en sais rien, la notion d'acolyte est relative, on est acolyte de quelqu'un...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Feb 17, 2006 10:22 am
by Miss_Ceres
Et tout dépend de l'intonation avec laquelle on parle, je suppose.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Feb 17, 2006 7:40 pm
by Hunchman801
En gros, on a à nouveau droit à une réflexion sibylinne de supmachin :D

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Feb 17, 2006 8:04 pm
by #Rubber mark#
Je suppose qu'il est la réincarnation de l'Oracle de Delphes.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Feb 17, 2006 10:17 pm
by Raylex
C'est quoi l'Oracle de Delphes ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:13 am
by Hunchman801
Ce qui est peu élogieux étant donné qu'elle était probablement folle ^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:33 am
by Raylex
Bien entendu mais :
Raylex wrote:C'est quoi l'Oracle de Delphes ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:19 am
by Hunchman801
Un peu de culture générale, mon cher... Toi y en a pas connaître Œdipe ? :P