Page 45 of 72
Re: Rayman2
Posted: Fri Dec 03, 2010 6:57 pm
by GOT4N
FanBoo wrote:Il est présent sur 64, si si !^^
Sur PS1, par contre, aucune idée. Y a pratiquement tout qui a été modifié dans cette (sous ?) version du jeu.
Je pense que oui , mais moi je déteste la version PS1 t'as tout les graphs qui sont pourris...
Re: Rayman2
Posted: Fri Dec 03, 2010 8:37 pm
by LittleLuc
GOT4N wrote:FanBoo wrote:Il est présent sur 64, si si !^^
Sur PS1, par contre, aucune idée. Y a pratiquement tout qui a été modifié dans cette (sous ?) version du jeu.
Je pense que oui , mais moi je déteste la version PS1 t'as tout les graphs qui sont pourris...
C'est sûr. Mais d'un côté, tous les dialogues sont doublés en français, il y a le niveau bonus "Rayman 2 Beta", et on retrouve des Antitoons par-ci par-là (j'ai toujours trouvé ce clin d'oeil amusant !), sans compter la nouvelle façon de battre le boss final !
Je pense que toutes les versions de Rayman 2 ont leur lot de surprise. C'est ça qui est bien avec ce jeu

Re: Rayman2
Posted: Sat Dec 04, 2010 3:35 pm
by Rayray1994
C'est super que chaque version ai des choses différentes! Un autre clin d'œil à R1 est la présence de mini Moskito dans le premier niveau.
Re: Rayman2
Posted: Wed Dec 08, 2010 1:49 pm
by GOT4N
LittleLuc wrote:GOT4N wrote:FanBoo wrote:Il est présent sur 64, si si !^^
Sur PS1, par contre, aucune idée. Y a pratiquement tout qui a été modifié dans cette (sous ?) version du jeu.
Je pense que oui , mais moi je déteste la version PS1 t'as tout les graphs qui sont pourris...
C'est sûr. Mais d'un côté, tous les dialogues sont doublés en français, il y a le niveau bonus "Rayman 2 Beta", et on retrouve des Antitoons par-ci par-là (j'ai toujours trouvé ce clin d'oeil amusant !), sans compter la nouvelle façon de battre le boss final !
Je pense que toutes les versions de Rayman 2 ont leur lot de surprise. C'est ça qui est bien avec ce jeu

Sur PS1 , je me suis ennuyé au 2éme niveau ...
Re: Rayman2
Posted: Sun Jan 09, 2011 3:25 pm
by Haruka
Les versions de Rayman 2 ont toujours quelque chose de différent. C'est pourquoi je pense que c'est amusant d'essayer tous.

Re: Rayman2
Posted: Sun Jan 09, 2011 3:28 pm
by Rayray1994
Haruka wrote:Les versions de Rayman 2 ont toujours quelque chose de différent. C'est pourquoi je pense que c'est amusant de
toutes les essayer.

Par contre pour ça il faut acheter toutes les consoles

Re: Rayman2
Posted: Sun Jan 09, 2011 3:44 pm
by Haruka
Rayray1994 wrote:Haruka wrote:Les versions de Rayman 2 ont toujours quelque chose de différent. C'est pourquoi je pense que c'est amusant de
toutes les essayer.

Par contre pour ça il faut acheter toutes les consoles

Non necessairement. Les emulateurs existe pour une raison.
Re: Rayman2
Posted: Sun Jan 09, 2011 3:46 pm
by Rayray1994
Haruka wrote:Non, pas nécessairement. C'est pour ça que les emulateurs existent.
Ah oui j'y pense jamais! Mais il y a un ISO de Rayman Révolution pour PS2?
Re: Rayman2
Posted: Sun Jan 09, 2011 3:53 pm
by Haruka
Non. Mais j'ai DVD l'original avec une vrai PS2. Mais le jeu est functionel en PCSX2.
Re: Rayman2
Posted: Sun Jan 09, 2011 4:48 pm
by LoveMetal
Haruka wrote:Non. Mais j'ai le CD original avec une vraie PS2. Mais le jeu marche avec PCSX2.
Sisi l'ISO est
ici
Mon ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner un ému PS2

Re: Rayman2
Posted: Sun Jan 09, 2011 7:26 pm
by Haruka
Donc, tu pourrie en acheter un nouveau ordinateur. En fait, je vois déjà la PS2 coûte € 79,99.
Re: Rayman2
Posted: Sun Jan 09, 2011 7:37 pm
by Rayray1994
Haruka wrote:Donc, tu pourrais acheter un nouvel ordinateur. En fait, je vois que la PS2 coûte € 79,99.
Déjà faudrait que j'ai un moniteur!

Re: Rayman2
Posted: Sun Jan 09, 2011 9:12 pm
by LoveMetal
Je ne compte pas acheter un ordi plus puissant pour l'instant, même si ça me serait utile (vu ce que je fais dessus), mais j'ai une PS2, avec Rayman Revolution qui va avec. Et sinon tu peux la trouver à partir de 28 euros avec une manette et les jeux harry potter, rayman revolution, king kong, dark alliance, gran turismo 3 et 007 nightfire
ici.
Re: Rayman2
Posted: Mon Jan 10, 2011 1:38 pm
by Rayray1994
Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas de télé.
Re: Rayman2
Posted: Wed Jan 19, 2011 12:33 am
by LittleLuc
Oui, l'émulation ça existe. Mais plutôt que de se faire chier à émuler une console qui ne tournera sûrement pas sur un ordi, autant s'acheter une console d'occasion... Surtout si elle n'est pas trop chère ^^
Puis ça a tellement plus de charme de jouer sur la console d'origine

Re: Rayman2
Posted: Wed Jan 19, 2011 12:35 am
by DesLife
Complétement. Je me prendrai une PS2 d'occasion à l'occasion.

Re: Rayman2
Posted: Wed Jan 19, 2011 12:31 pm
by Haruka
LittleLuc wrote:
Puis ça a tellement plus de charme de jouer sur la console d'origine

C'est vrai. J'aime jouer sur des consoles plus original que les émulateurs. Je pense qu'il perd un peu de charme dans les émulateurs.
Re: Rayman2
Posted: Wed Jan 19, 2011 6:30 pm
by DesLife
N'importe quel jeu perd les 3/4 de son charme sur émulateur.
Re: Rayman2
Posted: Wed Jan 19, 2011 6:56 pm
by RayLums
En effet, qu'est-ce que c'est bon de consommer !
Re: Rayman2
Posted: Wed Jan 19, 2011 8:08 pm
by Rayray1994
Bah quand c'est pour un plaisir justifié, oui.