Cinéma

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: Cinéma

Post by Itooh »

incognito wrote:Je me referais bien "Ne Nous Fâchons pas" moi tiens.
Et d'ailleurs je le recommande.
Owi ! Ce film est génial. :D

Dans le genre trip nostalgique, je me suis maté L'Histoire sans Fin y a pas longtemps.
… Et j'ai constaté que j'avais jamais vu l'Histoire sans Fin en fait. J'avais souvenir, étant très jeune, d'un film avec une famille de géants de pierre, notamment un bébé… Mais a priori ce personnage n'apparaît que dans les suites, qui sont nazes (et encore, peut-être qu'il n'est que dans le troisième, le pire de tous). :(
Mais bon, le premier est un film très cool, avec un choix assez surprenant de mettre de l'électro-pop sur de l'heroic-fantasy. Vive les années 80 ! Le seul gros point noir étant Bastian, l'un des personnages principaux du film, qui devrait être nommé Redondance-Boy.
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Post by boomboleros7 »

Trunks Masters wrote:Hook ou la revanche du capitaine Crochet
Très bon choix. J'ai encore la cassette du film, que j'ai regardé plein de fois.

J'ai pas encore vu L'Histoire sans Fin, ni ses suites. Mais je me souviens un peu du dessin animé qui passait sur... M6, je crois.
Trunks Masters
Ursula
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26730

Post by Trunks Masters »

Ce soir je regarde sur France 3 "Un Indien dans la ville"
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

Itooh wrote:
incognito wrote:Je me referais bien "Ne Nous Fâchons pas" moi tiens.
Et d'ailleurs je le recommande.
Owi ! Ce film est génial. :D
Un grand moment.
Ma femme et moi on a eu des p'tits mots.
Itooh wrote:Dans le genre trip nostalgique, je me suis maté L'Histoire sans Fin y a pas longtemps.
Arh, il a mal vieilli, je souviens l'avoir maté il y a quatre ou cinq ans, par une après midi pluvieuse et sans électricité.
Et d'ailleurs je crois en avoir vu deux, je sais pas lesquels, j'ai pas tenu jusqu’à la fin d'un d'entre eux mais j'en ai vu un jusqu'à la fin, (celui avec le "néant").
Juste histoire d'approfondir la conversation, et d'en faire une conversensation, quels sont les films que vous attendez le plus ?
Moi c'est Star Wars 7 :

Parceque je suis un grand fan, et que je suis curieux de voir ce que Disney va en faire (la bande annonce est bien).
Et Deadpool (euhhh NSFW j'crois):

Car c'est probablement mon super héros Marvel préféré, il est taré, schizophrène, et est conscient d'être dans une fiction.
Après analyse du trailer, il fait référence à Green Lantern :
Le costume faut pas qu'il soit vert, Ni en image de synthèse !
On peut voir Al pendant un très court moment, Colossus, et Weasel. :lol:
Ce que j'ai vu me fait penser au film Kick Ass (que je ne recommande pas).
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640317

Post by Hunchman801 »

Itooh wrote:Dans le genre trip nostalgique, je me suis maté L'Histoire sans Fin y a pas longtemps.
… Et j'ai constaté que j'avais jamais vu l'Histoire sans Fin en fait. J'avais souvenir, étant très jeune, d'un film avec une famille de géants de pierre, notamment un bébé… Mais a priori ce personnage n'apparaît que dans les suites, qui sont nazes (et encore, peut-être qu'il n'est que dans le troisième, le pire de tous). :(
Mais bon, le premier est un film très cool, avec un choix assez surprenant de mettre de l'électro-pop sur de l'heroic-fantasy. Vive les années 80 ! Le seul gros point noir étant Bastian, l'un des personnages principaux du film, qui devrait être nommé Redondance-Boy.
Je suis certain de l'avoir vu il y a longtemps mais je ne m'en rappelle absolument pas ! Ça vaudrait le coup que je me le refasse j'imagine.
Trunks Masters
Ursula
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC

Post by Trunks Masters »

Si vous voulez un bon film d'horreur pour Halloween, je vous conseille Haute Tension
incognito
Electoon

Post by incognito »

C'est même pas un film d'horreur. :lol:
Eparcyl
Antitoon

Post by Eparcyl »

Un bon film d'horreur Les Griffes de la nuit je le regarde ce soir.

Sinon j'ai vu Hunt to Kill avec Steve Austin en VOST et Machete avec Danny Trejo également en VOST.
Ces deux films sont géniaux mais je préfére Hunt to Kill car non seulement il y a Steve Austin mais aussi grâce à l'intrigue chasser pour tuer.
Trunks Masters
Ursula

Post by Trunks Masters »

je regarde un film d'horreur pourris "VIRUS"
Image
Eparcyl
Antitoon

Post by Eparcyl »

J'ai vu la critique c'est plus un film comique que d'horreur.
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Trunks Masters wrote:je regarde un film d'horreur pourris "VIRUS"
Après Terreur.com, Virus ? Faut croire que Trunks est très influencé par Monsieur3D :)
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640317

Post by Hunchman801 »

Ça donne envie ! Je vois que le gus s'est aussi penché sur cette bouse interstellaire de Catwoman :

Pirez
Helena Handbasket
Tings: 152645

Post by Pirez »

Ai-je oublié de partager ça ici? : http://www.onenagros.org/2015/11/03/kaa ... t-reparti/
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Pirez wrote:Ai-je oublié de partager ça ici? : http://www.onenagros.org/2015/11/03/kaa ... t-reparti/
Enfin !!!! :D
Après le retour de Crossed, ça ! Décidemment, Pirez n'arrête pas de nous rapporter de bonnes nouvelles !
Pirez
Helena Handbasket
Tings: 152645

Post by Pirez »

ENFIN!!! J'ai pu terminer une nouvelle vidéo. Ca aura pas été facile cette fois.

Et dans le même temps, ma vidéo sur le Roi et l'Oiseau a atteint les 1000 vues. C'est pas grand chose, mais ça fait bien plaisir.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Gotlib est une excellente bible en effet ! :D
Des Youtubeurs présentés, je ne connais que HAWP. Tu m'as donné envie de m'intéresser à Victor Borge par contre ! :D

En parlant d'humour, j'ai vu Lolo ce week-end. Pas vraiment une surprise : perte de temps total.
incognito
Electoon

Post by incognito »

J'aurais adoré faire mes propres vidéos, j'ai un putain de matos, des centaines de jeux, et un humour proche de celui de Deadpool, tout ce qui me manque c'est un bon accès à internet. :x
Enattendant personne n'a répondu à mon message :mefiant:
incognito wrote:Juste histoire d'approfondir la conversation, et d'en faire une conversensation, quels sont les films que vous attendez le plus ?
Moi c'est Star Wars 7 :

Parceque je suis un grand fan, et que je suis curieux de voir ce que Disney va en faire (la bande annonce est bien).
Et Deadpool (euhhh NSFW j'crois):

Car c'est probablement mon super héros Marvel préféré, il est taré, schizophrène, et est conscient d'être dans une fiction.
Après analyse du trailer, il fait référence à Green Lantern :
Le costume faut pas qu'il soit vert, Ni en image de synthèse !
On peut voir Al pendant un très court moment, Colossus, et Weasel. :lol:
Ce que j'ai vu me fait penser au film Kick Ass (que je ne recommande pas).
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Pirez wrote:ENFIN!!! J'ai pu terminer une nouvelle vidéo. Ca aura pas été facile cette fois.

Content que tu sois de retour ! :D
Pour ce qui est des Youtubeurs, je ne connais que Spoony, qui fait partie des vidéastes jeux vidéo dont je suis le travail. J'ai déjà entendu parler de Ash, et tu as mentionné SpyroLeDragon dans un post. Je m'intéresserai peut-être à ce qu'ils ont fait quand j'aurai le temps.
Pour ce qui est des comédiens, comme Itooh, je connais tout le monde (surtout les excellents Pérusse et Astier), sauf Victor Borge.
Sinon, Kayz livre en effet une performance "qui déchire". Bravo à lui ! :up:

Anecdote en lien avec la vidéo de Pirez et le topic : Quand j'ai vu "Kayz Janus" dans le générique, ça m'a fait sourire car je venais de revoir GoldenEye avant de visionner cette vidéo :)
Eparcyl
Antitoon

Post by Eparcyl »

boomboleros7 wrote:
Pirez wrote:ENFIN!!! J'ai pu terminer une nouvelle vidéo. Ca aura pas été facile cette fois.

Content que tu sois de retour ! :D
Pour ce qui est des Youtubeurs, je ne connais que Spoony, qui fait partie des vidéastes jeux vidéo dont je suis le travail. J'ai déjà entendu parler de Ash, et tu as mentionné SpyroLeDragon dans un post. Je m'intéresserai peut-être à ce qu'ils ont fait quand j'aurai le temps.
Pour ce qui est des comédiens, comme Itooh, je connais tout le monde (surtout les excellents Pérusse et Astier), sauf Victor Borge.
Sinon, Kayz livre en effet une performance "qui déchire". Bravo à lui ! :up:

Anecdote en lien avec la vidéo de Pirez et le topic : Quand j'ai vu "Kayz Janus" dans le générique, ça m'a fait sourire car je venais de revoir GoldenEye avant de visionner cette vidéo :)
J'aimé ta vidéo Pirez c'est était cool et intéréssant de voir comment tu réussi à nous faire de bonnes vidéos.
incognito
Electoon

Post by incognito »

Je viens de regarder la dernière vidéo de Pirez, c'tait bien, mais.... Je reconnais cet aspect, ça n'aurait pas été filmé par une caméra samsung avec le filtre "cool" ?
Post Reply