Page 45 of 603

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 11:35 pm
by PluMGMK
< trouve les Rs dans certains mots en français déroutants quelques fois.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 11:38 pm
by DesLife
< se demande ce que veut dire ^. Tu parles de la prononciation ?

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 11:39 pm
by PluMGMK
< dit, "oui".

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 11:41 pm
by DesLife
C'est logique.
< a l'impression de poster la moitié des messages du forum ce soir.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 11:56 pm
by Puruun
Quickfist wrote:
PluMGMK wrote:
Quickfist wrote:< poste ici, parce que DesLife a dit qu'il retirerait mes Tings si je ne poste pas ici.
< voit que DesLife a oublié à te corriger.
< dois encore exercer les collocations.. (et peut-être les séquences de la parole)
DesLife wrote:La phrase de ^ ne veut rien dire, désolé. :wink: Une collocation, c'est quand plusieurs personnes vivent dans le même logement. Quant aux séquences de la parole, < n'a aucune idée de ce que veut dire ^ ! Continue à poster cependant, et tu t'amélioreras !
:( Il apparaît que le mot n'a pas le sens que < voulait dire.. < voulait dire : << les combinaisons appropiés des mots >>.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 03, 2010 11:57 pm
by DesLife
< pense que ^ parlait de la syntaxe. < va se coucher ! *hugs*

Re: The You Game!

Posted: Tue May 04, 2010 12:01 am
by Puruun
Ah, la syntaxe.. < va retenir ca. :mryellow: *hugs* :3
< va dormir. Bonne nuit!

Re: The You Game!

Posted: Tue May 04, 2010 12:40 am
by PluMGMK
< va dormir aussi.

Re: The You Game!

Posted: Tue May 04, 2010 5:01 pm
by RayLums
< n'est pas content parcequ'il va prendre bientôt un ans en plus !
Mais < est content de voir les anglais poster ici

Re: The You Game!

Posted: Tue May 04, 2010 5:07 pm
by DesLife
< ne voit pas vraiment où est le problème.

Re: The You Game!

Posted: Tue May 04, 2010 5:25 pm
by RayLums
< n'aime pas viellir d'une manière générale

Re: The You Game!

Posted: Tue May 04, 2010 7:50 pm
by LittleLuc
< a passé une putain de mauvaise journée.

Re: The You Game!

Posted: Tue May 04, 2010 7:54 pm
by Serza5
DesLife wrote:< ne sait pas de quoi ^parle. APH ?
Axis Powers Hetalia
<'adore la show putain trop bien

Re: The You Game!

Posted: Tue May 04, 2010 8:25 pm
by DesLife
< vient de regarder sur wiki, ça a l'air vraiment marrant ! Par contre, ^ utilise trop les traducteurs, ses phrases sont difficiles à comprendre
< se demande ce qui est arrivé à Luc.

Re: The You Game!

Posted: Tue May 04, 2010 8:32 pm
by Serza5
< suis en effet recours à des traducteurs
Ce n'est pas que < ne comprends pas la grammaire me manque juste le vocabulaire

Re: The You Game!

Posted: Tue May 04, 2010 8:39 pm
by DesLife
Serza5 wrote:< a en effet recours à des traducteurs
Ce n'est pas que < ne comprend pas la grammaire mais il lui manque juste le vocabulaire
< essaie désespérément de rameuter un ami sur la PC depuis des mois, mais il est assez réfractaire. :lol:

Re: The You Game!

Posted: Wed May 05, 2010 4:20 pm
by PluMGMK
< n'a posté que deux messages hier. :o

Re: The You Game!

Posted: Wed May 05, 2010 6:13 pm
by Hecman801
< n'a pas envie de quitter son ordinateur ^^

Re: The You Game!

Posted: Wed May 05, 2010 8:24 pm
by LittleLuc
< va mieux est s'est officiellement remis à jouer à Morrowind ! :D

Re: The You Game!

Posted: Wed May 05, 2010 8:29 pm
by DesLife
< a besoin d'un peu de courage pour se remettre à sa grosbill brétonne sur Oblivion !