Page 45 of 85
Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Aug 07, 2009 8:40 pm
by Rayman.Jr
A10das wrote:Oui mais çà sert bien les cheveux qui décollent çà sert bien quand même, sans son élico, ce serait quand même dur

A10das, je te corrige. Tu remarqueras que les fautes orthographes ne sont pas vraiment les bienvenues. Mais le plus important, c'est que tu t'améliores:
A10das wrote:Oui mais ç
a sert bien les cheveux qui décollent
, ç
a sert bien quand même
. Sans son
hélico, ce serai quand même dur
. 
Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:04 pm
by Hunchman801
Il en reste

Re: Rayman lui-même !
Posted: Sat Sep 12, 2009 10:19 am
by RayLums
Quand y'en a plus, y'en a encore.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Sat Sep 12, 2009 12:05 pm
by Hunchman801
J'imagine qu'il faut bien que ça s'arrête

Re: Rayman lui-même !
Posted: Sun Sep 13, 2009 1:11 pm
by Rayman.Jr
J'ai vu ce qu'il reste. J'ai corrigé.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Sat Feb 13, 2010 1:31 pm
by raymax
RaymanSympa wrote:Pour ses cheuveux:c'est le plus facile à remarquer
Rayman 1:Il a 3 mèches sur la tête avec des petits espaces décolés,ce qui en fait...........
Une banane
Rayman 2:Rayman a maintenent perdu une mèche,les cheuveux sont complêtement collé et n'a plus une aparance de banane:ses cheuveux sont soulevés
Rayman 3 et en ce moment:les cheuveux de Rayman sont maintenent plus gros et plus coloriés,on peux aussi remarquer que ses cheuveux se sont raprochés et de nouveau décolés,mais toujours pas le retour de la banane.
Le dernier Rayman serait-il chauve

? Je pense pas parceque Rayman en chauve c'est bizarre

Re: Rayman lui-même !
Posted: Mon Feb 15, 2010 6:20 pm
by LoveMetal
Attend attend attend...
Je ne capte pas tout, là! Pourquoi voudrais-tu que le
(futur???) rayman4 soit chauve
NB : Rayman 1 sur Jaguar : Il a la même coiffure que Rayman 1 sur PC, mais il a les cheveux de couleur orange pétant

ce qui en fait...........
Une banane fluo 
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Feb 16, 2010 4:24 pm
by Hunchman801
Je n'ai vu aucune différence de couleur de cheveux dans la version Jaguar, tu sors ça d'où ?

Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Feb 16, 2010 5:27 pm
by LoveMetal
De ma Jaguar...
Je te prendrai une photo un de ces temps, les cheveux de RayRay sont orange fluo, c'est bizarre au départ mais on s'habitue...
Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Feb 17, 2010 12:49 pm
by Hunchman801
Alors ça vient de ta télé, car voilà un exemple qui prouve le contraire :

Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Feb 17, 2010 1:19 pm
by LoveMetal
Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Feb 17, 2010 1:28 pm
by PluMGMK
Cet image vient du version GBA.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Feb 17, 2010 1:31 pm
by DesLife
PluMGMK wrote:Cet
te image vient
de la version GBA.

Tu as besoin d'explications pour ces corrections ?

Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Feb 17, 2010 1:34 pm
by PluMGMK
DesLife wrote:PluMGMK wrote:Cet
te image vient
de la version GBA.

Tu as besoin d'explications pour ces corrections ?

Pas du tout.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Feb 17, 2010 1:35 pm
by DesLife
Bon ben c'est parfait alors, t'as le droit de revenir !
Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Feb 17, 2010 2:24 pm
by Hunchman801
En tout cas PluM a raison, Lovy raconte n'importe quoi

Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Feb 17, 2010 3:40 pm
by RayLums
Voyons Lovy t'es pas sérieux sur ce coup-là.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Feb 17, 2010 4:15 pm
by LoveMetal
Au départ, je ne captais pas, je ne comprenais pas qui vous appeliez Lovy

Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Feb 17, 2010 4:18 pm
by DesLife
Ne t'inquiète pas si tu ne comprends pas, car même le plus grand des chênes a un jour été un gland.
Lovy tu pourrais faire un effort quand même !

Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Feb 17, 2010 4:46 pm
by Hunchman801
Oui, sortir une image de Rayman Advance c'était moyen, la résolution du jeu et les couleurs criardes le trahissent sans ménagement...