Page 45 of 78

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon May 03, 2010 9:12 pm
by DesLife
J'aimerais bien savoir comment il fera... en tendant l'autre joue ? :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon May 03, 2010 9:15 pm
by Jack l'escroc
Plus réaliste en influençant les rêves de Hunch :proud:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed May 05, 2010 2:57 pm
by Hunchman801
Je ne suis sensible qu'aux messages du Grand Caca Volant !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed May 05, 2010 10:52 pm
by DesLife
Encore une fois, Jack frappe très fort !
Jack l'escroc wrote:En effet pour prouver que quelque chose existe il faut le prouver.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed May 05, 2010 10:53 pm
by Jack l'escroc
Mais go suicide! :lol:
on peut même plus dire un truc sans que ça se retrouve sur le bêtisier....

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed May 05, 2010 10:58 pm
by DesLife
Forcément, tu dis beaucoup de conneries. :mrgreen: Au moins on se marre bien !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed May 05, 2010 11:00 pm
by Jack l'escroc
Et c'est pas fini...
Enfin c'était obligé sur 14msg/j y'en a forcement qui vont être bon :lol:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed May 05, 2010 11:01 pm
by DesLife
J'espère bien !
Et dépêche toi de changer de rang Uglette est vraiment immonde.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed May 05, 2010 11:04 pm
by Jack l'escroc
Il me faut encore combien de tings?
Parce que sinon on fait un deal tu me prètes les tings qui me manque et tu mes les rends quand j'ai assez de messages bonne idées non?
(Uglette= useless).

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu May 06, 2010 4:18 pm
by RayLums
Elle est trop sexy Uglette, quel veinard ce Globox !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu May 06, 2010 4:51 pm
by Itooh
Pour qu'un avatar soit sexy, faut encore qu'il soit sexy ! :p

GG, j'ai envie de dire... x)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu May 06, 2010 4:55 pm
by DesLife
FanBoo wrote:Pour qu'un avatar soit sexy, faut encore qu'il soit sexy ! :p
Tout à fait ! Quelle surpuissance dans ton raisonnement FanBoo. 8)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu May 06, 2010 6:28 pm
by Jack l'escroc
Alors tu veux pas me prêter des tings le temps que je change d'avatar?
Uglette sexy???
Arrêter l'herbes le mec c'est pas bon pour vous!

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu May 06, 2010 6:31 pm
by PluMGMK
Je t'ai donné des Tings.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu May 06, 2010 6:31 pm
by Jack l'escroc
Oh nice! merci Plum!

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu May 06, 2010 6:55 pm
by DesLife
Ouais, Tily aussi c'est un rang moisi. :o

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu May 06, 2010 6:57 pm
by Jack l'escroc
Tu m'avance? :mryellow:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu May 06, 2010 7:01 pm
by DesLife
Je veux bien te faire un taux à 50% d'intérêt parce que c'est toi.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu May 06, 2010 7:06 pm
by Jack l'escroc
25% et on est d'accord!

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu May 06, 2010 7:07 pm
by DesLife
35%, dernier mot. Et tu auras un mois.