Page 443 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 1:37 pm
by Raylex
Que tu fasses une Bd, ça ne me gêne pas mais ne fais pas style "la Bd que tout le monde attend"

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 2:16 pm
by Miss_Ceres
Je suis contente pour toi qu'il y ait des intéressés, mais le truc c'est que tu ne peux pas forcer tout le monde à apprécier ta BD donc si des gens font des critiques tu ne pourras pas les faire changer d'avis aussi facilement...

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 2:36 pm
by Raylex
Vache c'est exactement ce que je voulais dire sans jamais y parvenir ; j'ai décidément des problèmes d'expressions -_-
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 2:45 pm
by jinzo
Il n'y a pas de limite de période pour le poing ? De manière à ce qu'il s'éteigne au bout d'une ou deux semaines après nouveaux messages...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 2:52 pm
by jinzo
Ben alors je ne te vois pas délégué de ta classe !
C'est pas si facile... En plus, la présence du CPE est très stressante...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 2:59 pm
by Raylex
C'est pour ça que je ne me suis jamais présenté

Re: Les Rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 3:35 pm
by Hecman801
Comment on fait pour changer d'avatar du gentil au méchant

.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 4:32 pm
by Miss_Ceres
Il faut aller dans son
profil et cocher la case correspondante.
J'hésite à éditer son message pour enlever la liste des rangs entière là xD d'ailleurs est-ce que tu as lu mon MP Hencman801 ou tu t'en fous ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 4:38 pm
by Miss_Ceres
De toute façon la fonction de délégué n'a rien de très intéressant, sauf si on veut faire de la lèche auprès des profs et que nos petits camarades nous lèchent les bottes avant les conseils de classe. Dans mon collège et lycée les délégués n'avaient pas un rôle très important mise à part la communication entre profs et élèves exclusivement (et non les réclamations lors du conseil de classe) et c'était très bien comme ça.
Heureuse de te servir de traductrice Raylex

les grands esprits se rencontrent ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 5:28 pm
by Hecman801
rayman336 wrote:Hunchman801 wrote:C'est bon, moi aussi

On attend de voir la suite en tout cas

Alors c'est moche (Je l'ai fait avec paint).
C'est pas parfait,parfait mais du premier coup c'est vachement dur.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 5:47 pm
by Hecman801
Merci, mais c'est quoi un MP?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 6:30 pm
by Miss_Ceres
MP = Message privé... Regarde les liens en haut à droite, tu as la faq, la fonction rechercher, la liste des membres, et tes mp (entre autres).
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 6:47 pm
by Hecman801
J'y suis allé mais je peux juste les envoyer.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 6:55 pm
by Miss_Ceres
Le MP que je t'ai envoyé n'est pas parti... Je vais essayer de le renvoyer.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 7:52 pm
by Hecman801
Je vais de ce pas vérifier. Ok je l'attends.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 7:53 pm
by Miss_Ceres
Non ça ne sert à rien ça n'a pas marché

. J'ai demandé à l'administrateur de regarder pourquoi ça ne fonctionne pas mais il devait partir donc j'attends son retour pour avoir plus d'infos. Dès que ce sera rentré dans l'ordre je te le renverrai ne t'inquiète pas

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 7:56 pm
by Hecman801
C'est pas grave!!!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 7:59 pm
by Miss_Ceres
En fait je vais te mettre le texte du MP que je comptais t'envoyer, comme ça je n'aurai plus à me préoccuper de ça

miss_ceres_online wrote:Salut,
Je suis miss_ceres_online, super modératrice francophone et modératrice anglophone de la Pirate-Community. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, même si je vois que tu as su trouver tes marques. J'espère que tu t'y plairas, ne te laisse pas faire par les membres : ce sont des garçons, et les filles sont rares donc il faut se défendre férocement

Je t'engage à aller te présenter dans le
topic de présentation histoire qu'on en sache un peu plus sur toi. Je ne suis pas très présente en ce moment car j'ai des études contraignantes et difficiles en cours, mais si tu as besoin de quoi que ce soit je suis disponible par
MP.
N'hésite donc pas à me solliciter.
Ceres
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 8:15 pm
by Hecman801
Merci pour tout.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 8:18 pm
by Miss_Ceres
Je t'en prie lol, c'est quand même mon rôle. Je tape sur les doigts des méchants membres, aide ceux qui ont du mal et viennent de s'inscrire, récompense les gentils. Je fais du favoritisme aussi, et je choisis des victimes que je persécute tout le temps

Mais je ne mords pas, il ne faut pas t'en faire pour ça ^^