Page 444 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 02, 2007 8:24 pm
by Hecman801
Merci quand même.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 03, 2007 3:55 pm
by Raie de mes quatre
jinzo wrote:Il n'y a pas de limite de période pour le poing ? De manière à ce qu'il s'éteigne au bout d'une ou deux semaines après nouveaux messages...
Non. Et d'ailleurs, Romano a précisé qu'il avait le code PHP en sa possession pour le prouver, et je crois qu'il s'y connait mieux que toi.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 03, 2007 4:04 pm
by Raie de mes quatre
Bienvenue à toi, Hecman801. Amus
e-toi bien avec nous.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 03, 2007 6:15 pm
by jinzo
Rien n'a changé, alors, si j'en crois tes paroles...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 03, 2007 7:52 pm
by Miss_Ceres
Hein ? Je n'ai pas tout compris là tu peux dire ça autrement ?

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 04, 2007 8:54 am
by Romano
Je pense qu'il veut dire que c'est toujours comme ça aujourd'hui (c'est inutile d'être délégué).
Ou alors j'ai pas compris non plus.

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 04, 2007 10:08 am
by DesLife
Ou alors il pense que c'est lui que tu traites de lèche-bottes, et il veut dire que ton opinion sur lui n'a pas changé.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 04, 2007 1:51 pm
by Hecman801
Merci!!!

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 04, 2007 2:52 pm
by Raie de mes quatre
Çà alors ! Tout un comité pour déchiffrer un seul message, eh bien dites donc...

Remarquez que je ne comprends guère plus, donc si Jinzo pouvait préciser...

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 04, 2007 3:11 pm
by Raie de mes quatre
Également, sur la Pirate-Community, tu peux retrouver entre autres le club de l'
ACFOT (Association Contre les Fautres Orthographiques et Typographiques). Comme tu as pu le voir dans son nom entier, ce club vise à éliminer les fautes de la communauté, et à aider les membres qui sont plus en difficulté à poster, autant que possible, des messages sans fautes, et donc plus agréables à lire. Et ne crois pas que c'est pour ridiculiser les membres, au contraire. Je t'invite donc à t'y inscrire, si tu veux.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 04, 2007 4:08 pm
by Hunchman801
Bienvenue sur la Pirate-Community

Je crois que tout a été dit, alors espérons que tu t'y plaises

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 04, 2007 4:35 pm
by Hecman801
Bien s
ûr que je m'y plai
s, j'adore ce forum!!!

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 04, 2007 4:42 pm
by Hunchman801
Ravi de l'entendre

En passant, tu remarqueras l'édition en couleur de certains de tes messages, il s'agit simplement de faire remarquer aux membres les fautes d'orthographe qu'ils commettent. Regarde par exemple ton message précédent

Enfin ne t'inquiète pas trop à ce sujet, essaye simplement de ne plus refaire les mêmes erreurs

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 04, 2007 5:28 pm
by Raie de mes quatre
J'ai créé un topic pour tes fautes récurrentes, mais comme tu es nouveau et que la majorité des tes fautes orthographiques et grammaticales n'étaient pas corrigées en couleur, je n'ai pu que remarquer que les fautes typographiques que tu fais systématiquement. Va jeter un œil sur ton sujet.

Et si jamais tu as des interrogations à propos de tout ce qui touche à l'orthographe de la langue française, n'hésite pas à les poser sur ce même sujet.

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 04, 2007 5:41 pm
by Hecman801
Je sais pour mes accents circonflexes, mon ordinateur ne "veut" pas les faire. Sinon pour le reste je m'appliquerai.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 04, 2007 6:02 pm
by Hunchman801
Utilise plutôt la touche à la droite de la lettre P quand tu es en miniscules pour mettre l'accent circonflexe en mémoire et après taper la lettre sur laquelle il ira

Et j'oublais, tu devrais aussi jeter un œil à
ce topic 
Sinon, comment as-tu découvert la PC ?

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 04, 2007 6:15 pm
by Hecman801
Merci maintenant je peux les fair
e.

En fait, je cherchais un forum qui parlait de Rayman, et j'en ai trouvé un.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 04, 2007 6:30 pm
by Hunchman801
De rien

Et n'oublie pas de regarder les corrections de tes messages

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 04, 2007 10:39 pm
by Raie de mes quatre
Bon, eh bien comme le clark actuel est moche, je me suis permis d'en refaire un. Si tu veux, tu peux l'utiliser, il est fait pour ça. Je l'utiliserais bien.

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 1:05 pm
by Raylex
J'aime beaucoup cet avatar de Clark, je le préfère à l'actuel
