Page 445 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 1:25 pm
by Hecman801
C'est sûr qu'il est mieux que l'autre. Au, fait Raylex t'as vu mon MP ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 1:37 pm
by Raylex
Oui, je viens tout juste d'y répondre

Mais je n'arrive pas à te rajouter ; es-tu sûr de ne pas t'être trompé ? Je réessayerai plus tard, peut-être qu'il y a un problème au niveau d'MSN.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 2:40 pm
by Hecman801
Au fait, mon adresse c'est remy_bouhlespam_francois07_hatte_yahoo_le_spam_cay_dla_merde.fr
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 2:51 pm
by Raylex
Je vois qu'un justicier masqué t'a sauvé du spam

Cette adresse n'est apparemment pas reconnue par MSN... C'est peut-être parce que je n'ai pas Windows Live Messenger, qui lui reconnaît yahoo.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 2:58 pm
by Hecman801
Dommage, mais c'est pas très grave Raylex. Tant pis on se parlera en MP.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:00 pm
by Raie de mes quatre
Windows Live Messenger, c'est de la crotte d'hippopotame. Premièrement, c'est seulement en anglais. Je n'ai pas de mal à comprendre ce qu'il raconte, mais ça reste dommage. Deuxièmement, j'essaie depuis je ne sais combien de temps de me débarrasser de cette horrible fusée, mais de toute évidence ce programme dégénéré refuse d'obtempérer. Remarque que c'est encore une version bêta...
Sinon, au sujet de mon Clark, merci !

J'espère qu'il sera pris, et de préférence avant que je n'atteigne le tant attendu Reflux.

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:03 pm
by Hecman801
Ça c'est sûr, tu n'es pas près d'arriver à 40 000 tings. Heureusement !!!

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:07 pm
by Raie de mes quatre
Si notre cher chef de queuleube n'avait pas quitté la Pirate-Community aussi tôt, peut-être aurait-il pu m'apprendre les rudiments d'une bonne chasse au Tings...

J'espère qu'un jour il reviendra nous aider à sévir en cas de besoin, car notre queuleube est bien vide actuellement, sans Canard, Paolo, Comment ?, provi, etc...

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:23 pm
by Raylex
ray_2004 wrote:Windows Live Messenger, c'est de la crotte d'hippopotame. Premièrement, c'est seulement en anglais. Je n'ai pas de mal à comprendre ce qu'il raconte, mais ça reste dommage. Deuxièmement, j'essaie depuis je ne sais combien de temps de me débarrasser de cette horrible fusée, mais de toute évidence ce programme dégénéré refuse d'obtempérer. Remarque que c'est encore une version bêta...
Tu es en retard, la version RTM de WLM est sorti depuis un bail, et en français s'il vous plaît

Et je ne vois pas de quelle fusée tu parles.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:25 pm
by Romano
En effet, cela fait loooooongtemps qu'elle est passée en finale...
Alors avant de cracher sur un logiciel, il faudrait au moins savoir de quoi on parle.
Et les Beta c'est pas fait pour les gens qui veulent que ça marche tout de suite, c'est pour ceux qui veulent faire en sorte que ça marche plus tard.

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:29 pm
by Raie de mes quatre
J'ai craché sur la version bêta seulement, qui, vous en conviendrez, n'est pas très bonne. Et puis, sur internet, ils disaient que la version 8 était bêta seulement.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:33 pm
by Raylex
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:36 pm
by Raie de mes quatre
J'ai toujours très bien connu ces logiciels, comme vous pouvez le constater...

Merci du tuyau, Raylex, mais je vais me contenter de la version actuelle que je n'aime pas. Installer des trucs, c'est loin d'être mon point fort ; je gaffe toujours.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:44 pm
by Hecman801
Moi aussi je gaffe et je mets 30 minutes pour débloquer.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:46 pm
by Raylex
Bah pourtant, en dehors de certaines cases à décocher, les installations de n'importe quel logiciel sont plutôt simples. Ah moins que tu ne sois sous Linux ? ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:48 pm
by Romano
Je m'insurge, installer des logiciels sous Linux est *beaucoup* plus simple que sous Windows, grâce aux systèmes tels qu'Aptitude ou équivalent.
Il suffit de choisir quel truc on veut et il le télécharge, l'installe et le configure.

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:48 pm
by Raie de mes quatre
Tu utilises Linux, Romano ? Pour le cas de Windows Live Messenger, je vais essayer de l'installer plus tard dans la journée.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:49 pm
by Hecman801
Euh... c'est quoi Linux ? Et puis j'exagère un peu le maxi c'est 20 minutes.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:49 pm
by Raie de mes quatre
Un système d'exploitation différent de Windows, mais à ce qu'on en dit, beaucoup plus complexe.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:51 pm
by Romano
Ce ne sont que des légendes urbaines, parfaitement erronées qui plus est.
