Page 446 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 05, 2007 3:53 pm
by Raylex
Ce n'est pas plus difficile, de ce que j'en ai vu... Mais pour les installations, j'ai lu quelque part qu'il fallait mettre une quelconque ligne de code et que parfois il y avait deux ou trois complications. Mais Romain est plus calé que moi pour en parler :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 05, 2007 3:54 pm
by Hecman801
Ben non, moi j'ai Windows et j'ai pas Linux. C'est peut-être que les jeux ne sont pas compatibles avec mon ordi.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 05, 2007 3:56 pm
by Raie de mes quatre
Romano Productions wrote:Ce ne sont que des légendes urbaines, parfaitement erronées qui plus est. :roll:
Tu dois avoir raison, et puis de toutes façons il s'agissait d'une simple question. Je sais très bien que je suis tout ce qu'il y a de plus nul en informatique, sauf en ce qui a trait à l'infographie. Quoique peut-être que c'est plus difficile pour ceux qui ne codent pas, mais comme je n'en ai pas la moindre idée pour ne pas l'avoir testé, je n'irai pas plus loin.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 05, 2007 4:02 pm
by Romano
Certaines distributions se sont depuis longtemps spécialisées dans la facilité de prise en main, et n'ont absolument rien à envier à Windows dans ce domaine. :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 05, 2007 4:07 pm
by jinzo
Je crois que c'est suffisament clair comme ça, non ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 05, 2007 4:09 pm
by Raie de mes quatre
A en voir les réactions de tout le monde, la moindre des choses serait de nous donner quelques précisions.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 05, 2007 4:13 pm
by jinzo
Ce n'est qu'une suggestion... :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 05, 2007 4:17 pm
by Raie de mes quatre
Tu peux toujours marquer tous les sujets comme lus, si ça ne fait pas ton bonheur.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 05, 2007 9:48 pm
by Miss_Ceres
ray_2004 wrote:J'ai craché sur la version bêta seulement, qui, vous en conviendrai, n'est pas très bonne.
Tu as besoin de vacances ray, il y a une grosse faute de conjugaison là-dedans :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 05, 2007 9:51 pm
by Romano
Et moi de redire qu'il n'est pas intégré, mais qu'il découle du fait que le blockquote est un élément de type block, qui donc nécessairement provoque l'écriture sur la ligne suivante. :P :oops2:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 05, 2007 9:54 pm
by Miss_Ceres
Bon ben j'ai dit deux conneries au lieu d'une seule, mais de toute façon j'avais édité avant parce que j'avais vraiment dit une grosse connerie ^^ ne dis rien s'il te plaît :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 05, 2007 9:58 pm
by Romano
Mais pourquoi donc as tu enlevé la fin de ton message ? :angel:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 05, 2007 9:59 pm
by Miss_Ceres
Mais pourquoi tu fais autant de fautes ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 05, 2007 10:00 pm
by Romano
La seule langue que je parle sans faute c'est l'assembleur. :angel:
Nan même en assembleur je fais des fautes :cry: :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 05, 2007 10:01 pm
by Miss_Ceres
De toute façon les poings en font un peu à leur tête et c'est un problème que j'ai déjà souligné et signalé plusieurs fois; donc il vaut mieux ne pas se prendre la tête avec ça.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 05, 2007 10:03 pm
by Romano
Mais qui reste insoluble à ce jour pour nous. :cry:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 2:03 am
by Raie de mes quatre
miss_ceres_online wrote:
ray_2004 wrote:J'ai craché sur la version bêta seulement, qui, vous en conviendrai, n'est pas très bonne.
Tu as besoin de vacances ray, il y a une grosse faute de conjugaison là-dedans :P
Quelle horreur ! Honte à moi... :roll: Et mes vacances qui tirent à leur fin, qu'est-ce que je vais bien raconter quand elles seront terminées, allez savoir... Enfin, j'ai corrigé. Un événement qui est survenu m'a peut-être monté à la tête, qui sait ?

PS : Si possible, j'aimerais utiliser cet avatar. :D

Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 2:10 am
by Raie de mes quatre
Parlant de ça, les poings se sont bizarrement tous allumés cet après-midi, et même si je marquais tous les sujets comme lus, ils ne voulaient rien entendre.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 6:42 am
by jinzo
Vaut mieux m'abstenir... Ca va finir comme l'histoire de la métaphore, sinon... Je ne cite pas les deux concurrents de cette histoire sous peine de me faire passer un savon par l'un des deux...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 3:08 pm
by Raie de mes quatre
Si tu postes toujours des messages remplis d'ambiguïtés, tu finiras de toutes façons par te faire taper sur les doigts.