Page 447 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 3:41 pm
by Hecman801
Je le trouve génial cet avatar, j'aimerais que tu puisses l'avoir.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 4:35 pm
by Raylex
Exactement... Jinzo, explique-nous ce que tu as voulu dire et arrête les sous-entendus.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 4:44 pm
by Raie de mes quatre
Merci.

Normalement, on peut utiliser des avatar spéciaux à la demande, tant que c'est plutôt humoristique. Il suffit qu'un administrateur passe et accepte.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 4:50 pm
by Miss_Ceres
On va finir par tous en avoir des spéciaux ^^. Moi le mien je ne l'ai pas demandé, c'est Hunch et Yoda qui l'ont remarqué en jouant à Rayman 1 quand Hunch était de passage à Paris, et notre bien-aimé admin me l'a bidouillé exprès

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 4:52 pm
by Raie de mes quatre
Pour ton anniversaire ou pour une surprise quelconque ?

Si tu veux, je peux lui arranger les bords, il y a des pointes vertes qui dépassent.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 4:57 pm
by Hecman801
C'est des taches ou de l'herbe ? À mon avis c'est de l'herbe. Mais je ne suis pas sûr que c'en est.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 4:59 pm
by Miss_Ceres
Non il a fait ça juste pour faire plaisir à Yo et moi ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 5:02 pm
by Raie de mes quatre
Hecman801 wrote:C'est des taches ou de l'herbe ? A mon avis c'est de l'herbe. Mais je ne suis pas sûr que c'en est.

C'est bel et bien de l'herbe.

Quelle belle attention, alors.

Moi, j'avais voulu un avatar Pokémon mais j'étais censé le faire. Le lendemain, j'avais le Pikachu de Sbir'

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 5:04 pm
by Raylex
C'est de la verdure, de la mousse

Je me rappelle de passages avec les oiseaux sur cette stèle, et ce ne sont pas des taches.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 5:06 pm
by Hecman801
Avant je ne n'avais pas trouvé les "taches" vertes dont tu parlais, mais c'est en inspectant son avatar que je les ai remarquées. Mais bon, n'en parlons plus.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 5:06 pm
by Raie de mes quatre
La découpe du personnage (opération visant à retirer le contour pour ne garder que le personnage sur fond transparent, au cas ^^) n'a quand même pas dû être facile.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 5:10 pm
by Hecman801
O non ça c'est sûr c'est pas du gâteau !!!

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 5:13 pm
by Raylex
Oui, mais il a réussi, alors le reste on s'en fiche pas mal

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 6:18 pm
by Raie de mes quatre
Hecman801 wrote:O non ça c'est sûr c'est pas du gâteau !!!

C'est très simple, sauf dans le cas où le personne à découper comporte plusieurs petits morceaux très fins qui dépassent et qui font en sorte qu'il faut beaucoup plus de précision pour arriver à un résultat potable.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 7:15 pm
by Raylex
Chez moi ça fonctionne bien, à part que si je me déconnecte puis me reconnecte sans avoir lu un topic où il y avait un poings en or, celui-ci disparait.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 8:08 pm
by Miss_Ceres
Ray, tu as encore oublié le coup des quotes

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 8:09 pm
by Miss_Ceres
Ils font tout et n'importe quoi, il vaut mieux se fier aux dates et heures des dernières réponses pour savoir quoi lire et quoi laisser tomber.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 06, 2007 11:39 pm
by Raie de mes quatre
J'ai bien vu ça.

Jusqu'à temps que j'apprivoise cette façon de composer avec les quotes, je vais laisser une note pour que j'oublie plus.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 07, 2007 1:16 am
by Raie de mes quatre
Tu as raison. Au moins, de cette façon, on est certain de ne pas remonter d'antiquités. ^^ Cela dit, je regarde quand même un peu les poings, histoire de me guider un peu.

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 07, 2007 2:01 am
by Bourmlt
Je pense que quelqu'un devrait prendre ce rang spécial.
