Page 447 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 3:41 pm
by Hecman801
Je le trouve génial cet avatar, j'aimerais que tu puisses l'avoir. :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 4:35 pm
by Raylex
Exactement... Jinzo, explique-nous ce que tu as voulu dire et arrête les sous-entendus.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 4:44 pm
by Raie de mes quatre
Merci. 8) Normalement, on peut utiliser des avatar spéciaux à la demande, tant que c'est plutôt humoristique. Il suffit qu'un administrateur passe et accepte. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 4:50 pm
by Miss_Ceres
On va finir par tous en avoir des spéciaux ^^. Moi le mien je ne l'ai pas demandé, c'est Hunch et Yoda qui l'ont remarqué en jouant à Rayman 1 quand Hunch était de passage à Paris, et notre bien-aimé admin me l'a bidouillé exprès :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 4:52 pm
by Raie de mes quatre
Pour ton anniversaire ou pour une surprise quelconque ? :P Si tu veux, je peux lui arranger les bords, il y a des pointes vertes qui dépassent.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 4:57 pm
by Hecman801
C'est des taches ou de l'herbe ? À mon avis c'est de l'herbe. Mais je ne suis pas sûr que c'en est. :?:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 4:59 pm
by Miss_Ceres
Non il a fait ça juste pour faire plaisir à Yo et moi ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 5:02 pm
by Raie de mes quatre
Hecman801 wrote:C'est des taches ou de l'herbe ? A mon avis c'est de l'herbe. Mais je ne suis pas sûr que c'en est. :?:
C'est bel et bien de l'herbe. :wink: Quelle belle attention, alors. :D Moi, j'avais voulu un avatar Pokémon mais j'étais censé le faire. Le lendemain, j'avais le Pikachu de Sbir' :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 5:04 pm
by Raylex
C'est de la verdure, de la mousse ;) Je me rappelle de passages avec les oiseaux sur cette stèle, et ce ne sont pas des taches.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 5:06 pm
by Hecman801
Avant je ne n'avais pas trouvé les "taches" vertes dont tu parlais, mais c'est en inspectant son avatar que je les ai remarquées. Mais bon, n'en parlons plus.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 5:06 pm
by Raie de mes quatre
La découpe du personnage (opération visant à retirer le contour pour ne garder que le personnage sur fond transparent, au cas ^^) n'a quand même pas dû être facile. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 5:10 pm
by Hecman801
O non ça c'est sûr c'est pas du gâteau !!! :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 5:13 pm
by Raylex
Oui, mais il a réussi, alors le reste on s'en fiche pas mal :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 6:18 pm
by Raie de mes quatre
Hecman801 wrote:O non ça c'est sûr c'est pas du gâteau !!! :D
C'est très simple, sauf dans le cas où le personne à découper comporte plusieurs petits morceaux très fins qui dépassent et qui font en sorte qu'il faut beaucoup plus de précision pour arriver à un résultat potable.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 7:15 pm
by Raylex
Chez moi ça fonctionne bien, à part que si je me déconnecte puis me reconnecte sans avoir lu un topic où il y avait un poings en or, celui-ci disparait.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 8:08 pm
by Miss_Ceres
Ray, tu as encore oublié le coup des quotes :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 8:09 pm
by Miss_Ceres
Ils font tout et n'importe quoi, il vaut mieux se fier aux dates et heures des dernières réponses pour savoir quoi lire et quoi laisser tomber.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 06, 2007 11:39 pm
by Raie de mes quatre
J'ai bien vu ça. :( Jusqu'à temps que j'apprivoise cette façon de composer avec les quotes, je vais laisser une note pour que j'oublie plus.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 07, 2007 1:16 am
by Raie de mes quatre
Tu as raison. Au moins, de cette façon, on est certain de ne pas remonter d'antiquités. ^^ Cela dit, je regarde quand même un peu les poings, histoire de me guider un peu. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 07, 2007 2:01 am
by Bourmlt
Je pense que quelqu'un devrait prendre ce rang spécial.

Image

:mrgreen: