Page 448 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 07, 2007 2:02 am
by Raie de mes quatre
Très bonne idée, belle qualité d'image en plus.

Cela dit je trouve que le pauvre ressemble un peu trop à un vampire là-dessus ; tu devrais le bronzer un peu.

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 07, 2007 10:40 am
by Hecman801
Oui, tu as raison il est tout pâle. Il devrait faire "bronzette".

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 07, 2007 11:28 am
by Miss_Ceres
Chez moi ils disparaissent dès que je lis un sujet, sauf pour les sujets que je n'ai jamais lus et qui n'ont pas eu de nouvelle réponse depuis une éternité et donc que je n'ai jamais envie de lire

. En gros chez moi c'est pire que tout, alors je ne m'y fie jamais ^^ sauf pour le tout premier message que je lis

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 07, 2007 3:52 pm
by Raie de mes quatre
Au fait, jusqu'à combien de messages vais-je demeurer Pétaposteur ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 10, 2007 12:07 pm
by jinzo
L'histoire qui a valu la place à Hunch sur la RZ...
Le combat contre le boulet d'or : Rayfan222 .

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 10, 2007 1:08 pm
by Raylex

Excuse-moi mais je ne vois pas le rapport avec les délégués de classe

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 10, 2007 5:45 pm
by jinzo
Ca me rappelle cette histoire, c'est tout...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 10, 2007 7:47 pm
by supmachin
Toi t'as eu la médaille d'argent ? C'est mieux que rien !

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 11, 2007 12:52 am
by Raie de mes quatre
Je ne vois pas quel est le lien, mais au moins tu as le mérite de t'être exprimé à peu près correctement en nous disant clairement ce que ce message étrange pouvait bien signifier.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 12, 2007 9:36 pm
by DesLife
Jusqu'à ce que t'arrêtes de péter, petit dégueulasse.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 12, 2007 11:00 pm
by Raie de mes quatre
Quelle réponse magnifique, quasiment digne d'être pondue par un adepte du Grand Caca Volant ! Je t'en félicite, je suis très fier de toi.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 13, 2007 10:12 pm
by Hunchman801
ray_2004 wrote:Bon, eh bien comme le clark actuel est moche, je me suis permis d'en refaire un. Si tu veux, tu peux l'utiliser, il est fait pour ça. Je l'utiliserais bien.

Je le trouve très bien, il pourra sans aucun doute remplacer l'ancien, merci

Quant à ton rang, tu ne seras plus pétaposteur le jour où tu auras plus de 10000 messages ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 14, 2007 3:37 pm
by Raie de mes quatre
Ça me fait plaisir.

Eh bien, je vais conserver ce rang encore quelques années, le temps que je poste autant... Mon défi sera de ne plus poster de perles pendant 100 messages, résolution que je ne pourrai probablement pas tenir, mais ça ne coûte rien d'essayer...
Au fait, je vais pouvoir utiliser cet avatar, Hunch ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 14, 2007 6:42 pm
by Hunchman801
Ah oui, j'avais oublié... Bon d'accord, je te le mettrai quand j'aurai le temps ^^ Je finis d'ailleurs par regretter le moment où j'ai commencé à donner des avatars spéciaux, ça ruine un peu le principe de la liste des rangs.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 14, 2007 6:51 pm
by Miss_Ceres
On peut tous revenir à un avatar classique alors.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 14, 2007 7:00 pm
by Hunchman801
Peut-être y aurait-il un intermédiaire plus arrangeant

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 14, 2007 7:46 pm
by Raylex
Comme payer une redevance tous les mois pour garder l'avatar ? ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 14, 2007 9:00 pm
by Hunchman801
Reste à savoir où les Tings iraient

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 14, 2007 9:21 pm
by Raylex
Ah oui j'avais pas pensé à ça ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jan 15, 2007 11:01 pm
by Raie de mes quatre
Dans une banque de Tings pour donner des cadeaux au Nouvel An, à Noël, etc... Quoique c'est inutile vu qu'on peut en créer et les donner quand on est admin.
