Page 448 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Mar 29, 2016 5:37 pm
by Benbil
Jourbon moi c'est Benbil!
Je suis un grand fan de Code Lyoko, de Kingdom Hearts et des sorciers de Waverly Place
Voilà fin de ma présentation... Ah non il reste un truc mais je l'ai mis en tant que signature donc bon!

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Mar 29, 2016 5:38 pm
by Hunchman801
Bienvenue Benbil ! Quel bon vent t'amène chez nous ? :D

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Mar 29, 2016 5:40 pm
by Toxine
Je te souhaite la bienvenue, Benbil :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Mar 29, 2016 5:44 pm
by Trunks Masters
Salut Benbil, C'est Trunks 999 (FR), tu te souviens sur Yumi2004

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Mar 29, 2016 5:47 pm
by boomboleros7
Bienvenue sur la RPC, Benbil ! :)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Mar 29, 2016 6:03 pm
by Hunchman801
Vous vous connaissez, Trunks et Benbil ?

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Mar 29, 2016 6:33 pm
by Benbil
Hunchman801 wrote:Vous vous connaissez, Trunks et Benbil ?
Oui on se connaît d'un forum code lyoko et c'est grâce à lui que je me suis retrouvé ici

Et merci à tous de votre chaleureux accueil ça fait plaisir :D

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Mar 29, 2016 6:39 pm
by Benbil
Hunchman801 wrote:Bienvenue Benbil ! Quel bon vent t'amène chez nous ? :D
Je dirais la grosse déconnade de la plupart des sujets

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Mar 29, 2016 6:45 pm
by Trunks Masters
STP, Benbil, évite le double post

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Mar 29, 2016 6:46 pm
by Benbil
Trunks Masters wrote:STP, Benbil, évite le double post
Bah en fait en éditant je pouvais plus citer mais du coup j'ai fait du double post désolé !

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Apr 10, 2016 2:20 pm
by Harpic fraîcheur
Je suis un peu en retard, mais c'est pas trop grave. :mrgreen:

Sois le bienvenu parmi nous, Benbil. :D

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Apr 10, 2016 3:06 pm
by Eparcyl
Bienvenue sur la PC Benbil.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 15, 2016 9:23 am
by PypeBros
Bonjour à tous. Quand je crèe avec mon frère, je signe "Pype". Donc je suis "PypeBros". Je suis Belge, de la région de Liège. J'ai vu les années '80 en entier de mes propres yeux, mais tout juste. Je suis fan des jeux de plate-formes façon Super NES. J'aime bien quand le jeu a du challenge, mais qu'il garde un côté bon enfant et léger. Donc, oui, le tout premier Rayman fait partie de mes jeux-fétiches, et c'est probablement un de mes personnages préférés. D'où mon arrivée ici.

J'ai un grand projet de refaire un jeu de ce genre-là. J'ai choisi la Nintendo DS, parce qu'une console, c'est cool et ça continue d'exister même démodé (... contrairement à DirectX 6 :P)
Je discute de tout ça sur mon blog où je discute aussi de temps en temps de Rayman, bien sûr.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 15, 2016 9:39 am
by incognito
Bienvenue Sylvain!

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 15, 2016 10:03 am
by Pirez
Yawp Sylvdeux.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 15, 2016 10:03 am
by Toxine
PypeBros wrote:Je suis Belge, de la région de Liège
C'est vraiment la journée des coïncidences, je viens aussi de Liège :P En tout cas... Bienvenue à bord !

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 15, 2016 10:31 am
by Harpic fraîcheur
Bienvenue de la part du Club des Jlfksjlfl, j'espère que tu te plairas sur ce forum. :D

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 15, 2016 3:13 pm
by Lysol
Bienvenue.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu May 19, 2016 10:31 pm
by PypeBros
Merci à tous pour l'accueil ... même si .
..euh ...
j'ai pas tout compris.
(ce qui n'a rien d'anormal venant de fans de Rayman, je suppose).

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 20, 2016 2:30 pm
by Hunchman801
Bienvenue PypeBros ! Ça a l'air intéressant ton blog, je vais me faire quelques articles. :)