Page 449 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 20, 2016 5:17 pm
by boomboleros7
Bienvenue sur la RPC, PypeBros ! :)

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 22, 2016 8:00 pm
by PypeBros
Hunchman801 wrote:Bienvenue PypeBros ! Ça a l'air intéressant ton blog, je vais me faire quelques articles. :)
Les petits commentaires sont les bienvenus ;)
Bienvenue sur la RPC, PypeBros ! :)
Merci ^_^

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 23, 2016 2:06 pm
by RETRO260
Bonjour, Bonsoir à tous!

Voilà je me présente je m'appelle RETRO260, 18 balais au compteur, mais appelez moi Marco, ce sera plus simple ^_^
Comme beaucoup d'entre-vous, grand fan de Rayman et j'aime particulièrement le premier opus.

Je suis plutôt sociable avec un brin de folie dans l'esprit, j'aime beaucoup discuter, so n'hésitez pas à me PM si l'envie vous en prend!

je suis actuellement en train de travailler sur un jeu de cartes autour de l'univers du héro sans membre! :D j'ai eu l'autorisation de reprendre le concept créé en 2002 en y modifiant les règles. Pour dire, ce sera un mélange entre Heartstone et wakfu TCG!

Bref, sur ce, je fini mes quelques mots ici! J'espère pouvoir rencontrer un peu le monde peuplant les forums!

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 23, 2016 3:57 pm
by LoveMetal
Bienvenue sur la RPC Marco, en espérant que tu t'y plairas, et bon courage pour ton projet !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 23, 2016 4:04 pm
by Toxine
Je te souhaite la bienvenue :)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 23, 2016 5:59 pm
by boomboleros7
Bienvenue sur la RPC, RETRO260 ! :)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 23, 2016 6:11 pm
by Harpic fraîcheur
Bienvenue. :D

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 23, 2016 7:10 pm
by Hunchman801
Bienvenue, j'attends de voir ce que donnera le projet. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 23, 2016 7:18 pm
by Pirez
Ouaiche gros.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 23, 2016 7:39 pm
by RETRO260
Merci à tous pour l'accueil! :D ça m'fait plaisir tiens donc!

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jun 10, 2016 5:19 am
by Julian_T
Je me présentais à la section française !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jun 10, 2016 5:28 am
by Harpic fraîcheur
Salut kiss. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jun 10, 2016 7:07 am
by Toxine
Je te souhaite la bienvenue... Chez les francophones :teuf:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jun 10, 2016 7:30 am
by incognito
Sur le chat il nous avait annoncé vouloir devenir le nouveau gamerz31w du forum français en postant des messages en utilisant Google traduction. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jun 23, 2016 9:49 pm
by Event-Bot
Bonjour!
Je suis Event-Bot, j'ai été créé dans le but d'envoyer des invitations à tous les participants du précédent RD.
Je vous demande aussi de faire abstraction de les premiers posts car j'ai été détourné par un individu malveillant.
Mais tout est rentré dans l'ordre.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 18, 2016 3:25 pm
by PypeBros
aaaHaaH. Maudit soit le RD. Maintenant Toxine ressemble à Pirez, qui ressemble à personne, et moi qui me réjouissait d'avoir enfin une tête de bonze, voilà que j'ai chopé une tête de gonz' ...

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 18, 2016 3:29 pm
by Pirez
N'oublions point Moufle-Mousse-Man, ce héros.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 18, 2016 4:28 pm
by Toxine
PypeBros wrote:Maintenant Toxine ressemble à Pirez
"Sitôt que l'on me nomme je n'existe plus"...
PypeBros wrote:voilà que j'ai chopé une tête de gonz' ...
C'est ma nymphe préférée :proud:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 20, 2016 1:38 am
by Hunchman801
PypeBros wrote:aaaHaaH. Maudit soit le RD. Maintenant Toxine ressemble à Pirez, qui ressemble à personne, et moi qui me réjouissait d'avoir enfin une tête de bonze, voilà que j'ai chopé une tête de gonz' ...
Ou alors tu passes dans le camp des méchants et grâce au robot-ninja t'auras une tête de bronze.

OK, elle était nulle celle-là, un coup à me foutre en zonz.

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 20, 2016 6:25 pm
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:Ou alors tu passes dans le camp des méchants et grâce au robot-ninja t'auras une tête de bronze.
On applaudit le boss !