Page 450 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 02, 2007 9:52 am
by Miss_Ceres
C'est drôle, ils sont tous revenus d'un coup et ils sont déjà repartis... Ils sont sans doute voulu éviter les sanctions niark :twisted: bon maintenant que je suis en vacances je serai un peu plus présente, mais je crois que tout le monde est encore en cours et que aç ne va pas aider.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 02, 2007 11:31 am
by Raylex
J'y suis encore, mais plus pour longtemps et puis, ma classe de 3ème ne me prend pas tout mon temps :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 02, 2007 5:14 pm
by Rocketpunch
Ne soyez pas si durs avec eux, ils sont nos amis à tous et notre devoir est de leur inculquer la paix. Tous ensemble, chantons l'amour ! :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 02, 2007 5:24 pm
by Romano
Ça va peut être finir par aller tes messages de pets à la con, tu crois pas ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 02, 2007 5:32 pm
by timoo
Il fait marcher l'industrie du pétard lui.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 02, 2007 9:36 pm
by Miss_Ceres
Rho là là il suffit qu'on parle d'eux pour qu'ils reviennent ^^. Sinon il faudra songer à redonner un coup de fouet à la PC, enfin avec mes absences répétées c'est plus facile à dire qu'à faire :? et puis je crois que nous avons déjà épuisé nos ressources. Je ne comprends pas comment il est possible que les angliches nous battent aussi facilement :P s'po normal :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 03, 2007 10:55 am
by Romano
Disons que le grand messager de la paix commence tout doucement à devenir agaçant voilà tout. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 03, 2007 4:18 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Et l'argent est certainement la pire invention de tous les temps... or que sont les tings si ce n'est une sorte d'unité monétaire ?
Les Tings n'ont strictement rien à voir avec de l'argent. On n'achète rien avec, à ma connaissance. Ils sont un indicateur plus ou moins fiable parmi d'autres de la valeur du membre.
En tout cas, je me demande quand on va atteindre les 400 pages pour ce topic, on stagne affreusement :|

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 03, 2007 5:22 pm
by Romano
Eh bien il suffit d'y ajouter une pincée de flood, quelques combats entre individus excités et l'affaire sera faite. :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 03, 2007 5:37 pm
by Raylex
Vil Romano, je t'y reprends à vouloir flooder :P
On manque affreusement de membres, faudrait pouvoir en trouver ou ramener les anciens ('fin pas tous hein :mrgreen:).
J'vais parler à ATN, j'sais qu'il a eu quelques problèmes et donc qu'il n'a pas pu venir, mais ça devrait être rêglé :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 03, 2007 5:51 pm
by Hunchman801
Ce sont les disputes incessantes entre membres qui n'ont eu de cesse de remplir les pages de la PC à ses débuts, alors trouvons un motif pour nous taper dessus :mrgreen: Le motif Hunchman est petit est exclu :mefiant:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 03, 2007 5:58 pm
by Raylex
Même moi qui suis pas grand, je te dépasse :P (Comme quoi c'est vraiment pas dur :mrgreen:)
Donc le motif est Raylex est pas très grand mais quand même :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 03, 2007 6:37 pm
by Hunchman801
Je vais te mettre un avatar de nain de jardin hystérique et on verra qui est le plus grand ^^ Pour ce qui est des disputes, l'absence des Jlfksjlfl en évite la grande majorité, parfois à notre grand dam :|

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 04, 2007 8:24 pm
by Miss_Ceres
Vous êtes tous de grands flemmards de toute façon, pas étonannt que ça stagne ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Feb 08, 2007 1:31 pm
by Hunchman801
Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment :|

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Feb 08, 2007 2:38 pm
by Raylex
Bon allez, puisqu’il faut faire gonfler ce topic, et qu'il sert à tout et n'importe quoi :
Je suis malade, j'ai une angine, c'est chiant et ça fait mal :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Feb 08, 2007 2:46 pm
by Hunchman801
J'en attrape environ deux par an, et j'y suis habitué donc ça reste supportable. Par contre, je hais la gastro, c'est vraiment désagréable -_-
Et notez également que j'ai découvert quelque chose d'ahurissant : depuis qu'il a neigé, mes chaussettes ont pris la mauvaise manie de rentrer dans mes chaussures, ce qu'elles ne faisaient pas avant. Je pensais au début qu'elles avaient froid et qu'elles voulaient se protéger, mais le départ de la neige n'a rien arrangé, ainsi je tente en vain de percer le mystère des chaussettes qui rentrent dans les chaussures.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Feb 08, 2007 2:57 pm
by Raylex
Je n'y suis pas habitué, je ne suis pas souvent malade.
Je ne mets que des chaussettes de sport Adidas montantes, je n'aime pas du tout les socquettes.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Feb 08, 2007 3:09 pm
by Hunchman801
Je mets les chaussettes que je trouve dans les placards, et encore je suis heureux quand j'en trouve ^^ Enfin bon, je pense être maudit des chaussettes ou un autre truc invraisemblable du genre -_-

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 12, 2007 2:11 pm
by Hecman801
Moi aussi des fois ça colle au fond des chaussures. Je suis peut-être maudit avec toi.