Page 46 of 236
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Fri May 29, 2015 4:43 pm
by Harpic fraîcheur
+ Hunchmâne est redevenu plus actif.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun May 31, 2015 10:49 am
by boomboleros7
---- Mon chat est mort pendant la nuit.

Elle a été frappée par une voiture.
On l'avait trouvé dans notre jardin il y a six ans, blessée à la patte. On l'avait soigné et ensuite, elle était restée avec nous.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun May 31, 2015 11:01 am
by incognito
Désolé mec, je compatis, je sais ce que c'est.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun May 31, 2015 11:12 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:---- Mon chat est mort pendant la nuit.

- Je suis désolé pour toi.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun May 31, 2015 12:13 pm
by LoveMetal
Je suis touché de savoir que tu penses à moi, mais le mien de chat ça fait bien 3 ans qu'il est mort !
boomboleros7 wrote:---- Mon chat est mort pendant la nuit.

Je compatis, mais au moins elle n'a pas beaucoup souffert.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun May 31, 2015 4:36 pm
by Hunchman801
saerleiya wrote:Si je suis renouvelé, ça fera deux fois de suite un renouvellement trois jours avant la fin. Ça m'énerve. Je suis en train de considérer sérieusement de changer d'option, surtout qu'un poste proposé en ce moment correspond plus à mon projet professionnel.
Tu risques pas de faire moins de blé qu'en consultant ?
boomboleros7 wrote:---- Mon chat est mort pendant la nuit.
C'est moche ça, les animaux prennent souvent une place importante dans la famille.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun May 31, 2015 8:56 pm
by saerleiya
Hunchman801 wrote:saerleiya wrote:Si je suis renouvelé, ça fera deux fois de suite un renouvellement trois jours avant la fin. Ça m'énerve. Je suis en train de considérer sérieusement de changer d'option, surtout qu'un poste proposé en ce moment correspond plus à mon projet professionnel.
Tu risques pas de faire moins de blé qu'en consultant ?
Ce serait à nouveau en tant que consultant, mais je serai probablement mieux payé. Je sais pas si les inge consultants sont moins payés que ce à quoi je pensais ou si je sous estime ce que je pourrais demander comme salaire à chaque fois...
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun May 31, 2015 9:37 pm
by Itooh
- Condoléances à boomboleros.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Jun 01, 2015 6:16 pm
by boomboleros7
Merci pour vos message, les gars.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Jun 02, 2015 5:52 pm
by Harpic fraîcheur
De rien, c'est tout à fait normal.
+J'ai passé une bonne journée.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Jun 02, 2015 6:06 pm
by Eparcyl
-va probablement se casser d'ici aucune explication ne sont à citer.
à envoyé un MP à hunchman.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Jun 02, 2015 6:12 pm
by Harpic fraîcheur
+ Je regarde H.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Wed Jun 03, 2015 5:34 pm
by Itooh
- Décidément c'est la foire aux départs sur la PC.
+ J'ai des idées, et l'envie d'écrire ! Je le fais pas assez, alors j'ai pris la résolution de m'y mettre à fond.
- J'ai plein de trucs urgents à faire et pas le temps pour ça… >< Graaah !
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Wed Jun 03, 2015 5:56 pm
by Harpic fraîcheur
+ Je regarde une émission télé
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Wed Jun 03, 2015 5:58 pm
by Eparcyl
+J'ai crée un forum.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Wed Jun 03, 2015 6:05 pm
by Harpic fraîcheur
+ Mon rang spécial est super stylé.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Wed Jun 03, 2015 6:19 pm
by Eparcyl
Harpic fraîcheur wrote:+ Mon rang spécial est super stylé.

Comment t'as fait pour l'avoir ma gueule?
-J'ai mal au cul.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Wed Jun 03, 2015 7:22 pm
by Harpic fraîcheur
BestXIII wrote:Comment t'as fait pour l'avoir ma gueule?
++ J'ai gagné la SOTM anglaise ainsi que le Quiz des Ptizêtres français
+ J'ai finis les devoirs.
- Quelqu'un est décédé dans ma famille ...

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun Jun 07, 2015 10:59 pm
by Hunchman801
- Désolé d'apprendre ça, mes condoléances.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Jun 08, 2015 5:38 am
by Harpic fraîcheur
Merci ph.
+ Je viens de finir les feuilles de révision que j'avais à faire pour aujourd'hui.