Page 46 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun May 17, 2009 6:48 pm
by Ultimate Huchman
Rebonne anniversaire yami avec du retard :mrgreen: .

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun May 17, 2009 6:53 pm
by RayLums
Bah merci beaucoup, deux fois em plus sa fais plaisir. :wink: :winkgrin: :teuf: :partyhat:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon May 18, 2009 9:32 am
by Rayman.Jr
Tu as eu quoi comme cadeaux?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon May 18, 2009 5:22 pm
by RayLums
Un CD, 3 livres, un jeu '(ds) et un livret de partitions pour piano (Beatles) et un peu d'argent (sa fait pas de mal :mrgreen: ) :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon May 18, 2009 5:24 pm
by Rayman.Jr
Tu as été gâté.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon May 18, 2009 5:27 pm
by RayLums
C'est pour m'encourager pour le brevet. :up:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon May 18, 2009 5:34 pm
by Ultimate Huchman
Ben bonne chance pour le brevet :mrgreen: !

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon May 18, 2009 5:58 pm
by DesLife
... T'as 16 ans et tu passes le brevet ? T'as redoublé ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon May 18, 2009 7:41 pm
by RayLums
Oui j'ai déja redoublé, contrairement à ma grande soeur qui est arrivée à la fac sans redoublée.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon May 18, 2009 9:39 pm
by DesLife
Et t'as redoublé quelle classe ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue May 19, 2009 12:04 pm
by Rayman.Jr
C'est nul de redoubler non?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue May 19, 2009 2:02 pm
by Ultimate Huchman
Moi aussi j'ai redoubler mais je préfère ne pas en parler :mefiant: .

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue May 19, 2009 4:14 pm
by RayLums
Rayman.Jr wrote:C'est nul de redoubler non?
Perso, je m'en fiche un peu, dans mon cas ce n'est pas vraiment de ma faute (enfin un peu quand même). Je ne trouve pas sa spécialement nul, et puis de nos jours, c'est limite un exploit que de finir ses études sans avoir redoubler au moins 1 fois...
DesLife wrote:Et t'as redoublé quelle classe ?
Le CP, je sais il faut être vraiment fort pour redoubler une classe pareille :oops2:


Ps: par pitié, ne m'insulter pas de boulet. :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue May 19, 2009 6:11 pm
by Rayman.Jr
Moi perso, je ne veux en aucun cas redoubler...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue May 19, 2009 7:05 pm
by RayLums
C'est plus facile à dire qu'a faire. :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue May 19, 2009 7:08 pm
by DesLife
yamirayman2008 wrote:C'est plus facile à dire qu'a faire. :wink:
Bof... y'a plus compliqué quand même :lol:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun May 31, 2009 8:27 am
by RayLums
Joyeux anniversaire Célizée !! :teuf: :partyhat: :angel:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun May 31, 2009 9:33 am
by Rayman.Jr
Ouaip, joyeux anniversaire!!!! :teuf: :teuf: :partyhat: :partyhat: :hips: :hips:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun May 31, 2009 12:48 pm
by Raylex
EEEEEEEEEEEEEEEH PUTAIN CEEST LANNIV DE MA SOEUR JAI OUBLIE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun May 31, 2009 12:55 pm
by Hunchman801
Joyeux anniversaire :teuf: