Page 46 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 30, 2004 10:36 pm
by Raie de mes quatre
Super mais moi dans un jour je poste de 100 à 150 msg c pour ça que ça va vite mes avatars! Et normalement dans un ou deux jours je devrais avoir 6000 tings mais je sais pas quel avatar...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon May 31, 2004 9:10 am
by med
toi tu vas pas tarder a ratraper supermachin
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon May 31, 2004 4:52 pm
by Raie de mes quatre
S'il ne vient plus c sur je suis presque rendu (un petit 1000 tings) mais s'il vient c impossible! Et puis pour les msgs je suis encore bien loin malgré mes 1042 msgs!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon May 31, 2004 5:37 pm
by med
bah moi alor? j'en ai meme pas 3000
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon May 31, 2004 7:52 pm
by supmachin
C pas que je viens plus c expliké!
D'ailleurs je vs faire un topic ou cas d'autres chopent ce virus et savent pas quoi faire!!!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon May 31, 2004 9:03 pm
by Miss_Ceres
ARf vais peut être paraître hors sujet dans votre débat mais je pense ne bientôt plus venir très souvent. Je n'ai plus le temps de répondre comme vous le faites et ça me frustre plus qu'autre chose après ce à quoi m'a habituée Alex

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon May 31, 2004 10:43 pm
by Raie de mes quatre
Je radote tjrs la même chose mais j'ai aussi des raisons de ne plus venri bcp.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Jun 01, 2004 9:21 am
by med
en tout cas moi je serai la tout le temp!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Jun 01, 2004 2:43 pm
by supmachin
présent tout le tps ca sert parfois a rien quand ya personne
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:00 pm
by Raie de mes quatre
Ouin c sur c ennuyant être seul sur un forum!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:29 pm
by supmachin
Ca ne sert surtout a rien sauf a veiller dessus
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Jun 01, 2004 6:32 pm
by med
veiller pour quoi faire?
seul les modo.....
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Jun 01, 2004 10:14 pm
by Raie de mes quatre
Nan les membres aussi pour le défendre des idiots!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 02, 2004 8:24 am
by supmachin
Vous n'avez qu'a prévenir le modo
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 02, 2004 4:35 pm
by med
toi t'est modo?
si oui commen on sait?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 02, 2004 4:44 pm
by supmachin
Oui je suis modo!
Cmt on sait koi?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 02, 2004 4:53 pm
by Raie de mes quatre
Ouais et c'Est un super modo en plus de ça!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 02, 2004 4:56 pm
by supmachin
..
Cmt on sait koi??
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 02, 2004 4:57 pm
by Raie de mes quatre
Je c pas et puis hunch tu oublies souvent le topic!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:22 pm
by supmachin
je crois qu'il voulait dire cmt on sait si t'es modo ou pas
