Page 46 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Nov 17, 2005 8:49 pm
by Raylex
Je ne pense pas qu'être initié à l'art du fumage de champignons vénéneux par des moines tibétains d'Oufbékhistan (ah et sache que c’est Ouzbékistan) kazakhstanais du sud de la Thaïlande africaine soit d'une grande utilité dans ma vie...
Être dans mon bahut suffit à devenir complètement gaga mais je résiste :ouin: !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 4:49 pm
by Hunchman801
Personnellement je déconseille les champignons hallucinogènes ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 5:12 pm
by Raylex
Je me demande si les clowns chaussettophages ne seraient pas des amateurs de champignons en tout genre :P...

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 5:31 pm
by Hunchman801
Vu leur comportement pour le moins étrange, je puis m'accorder avec toi à ce sujet :)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 5:41 pm
by Raylex
Ça vient d'où cette histoire de clowns chaussettophages en fait ?
J'ai raté un épisode pendant mon absence !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 5:43 pm
by Hunchman801
Nous avons été alertés de l'invasion des clowns chaussettophages par la présence non anodine d'un Oui-oui volant combattant un éléphant bleu en Crayola :o

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 5:54 pm
by Raylex
Traduction ?

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 6:26 pm
by Allah Allix
Nous sommes perdus !!!

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 6:43 pm
by Raylex
Traduis toi Bozzo...

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:22 pm
by DesLife
Raylex wrote:Je ne pense pas qu'être initié à l'art du fumage de champignons vénéneux par des moines tibétains d'Oufbékhistan (ah et sache que c’est Ouzbékistan) kazakhstanais du sud de la Thaïlande africaine soit d'une grande utilité dans ma vie...
Être dans mon bahut suffit à devenir complètement gaga mais je résiste :ouin: !
Tu confonds avec le Kazakhstan, c'est bien l'OufbéKhistan. :P

Quant aux champignons, je vous conseille fortement l'Amanite Phalloïde :D

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:31 pm
by Raylex
Combien de races de champignons y a t-il, cachées sous ton lit ?

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:34 pm
by DesLife
Environ 7548 différentes, dont 1452 tropicales :D

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:43 pm
by Raylex
Ah ok, ça explique tout...

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:45 pm
by DesLife
Je fais aussi des hybrides :D

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:58 pm
by Raylex
Ça doit donner de belles choses !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:03 pm
by DesLife
Tu ne peux pas imaginer :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:08 pm
by Raylex
Je m'en doute et tu les manges tous ?

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:10 pm
by DesLife
Je les fume !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:17 pm
by Raylex
Comment ?

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:21 pm
by Romano
Ne me dis pas que tu ignores comment fumer des champignons :shock: