Page 46 of 131

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:11 pm
by Raylex
Omfg t'es pas au courant xD

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:15 pm
by Célizée
Bah... Nan :oops2:
En même temps, c'était quand ma dernière visite ?

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:16 pm
by Raylex
La BD était là avant que je m'inscrive :P

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:20 pm
by Célizée
Oh... Et c'est une BD de Rayman que vous inventez avec vos dessins ?
Mais jinzo, il sait dessiner ?

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:21 pm
by Hecman801
On va dire qu'il sait dessiner. :mrgreen:

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:23 pm
by Hunchman801
Il est censé la colorier, en fait.

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:24 pm
by Raylex
Il la colorie, et oui c'est sur Rayman. On te montrera demain ^^

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:24 pm
by Célizée
Ah... et ça donne quoi ?

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:25 pm
by Raylex
Ben ça prend (beaucoup) de temps, mais c'pas trop laid.

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:31 pm
by Célizée
Ouais mais je veux dire le coloriage de jinzo, il est bien ou pas ?

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:32 pm
by Hecman801
Ça peut aller, je critique pas, mais c'est pas un artiste.

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:33 pm
by Célizée
C'est un boulet qui colorie suffisamment bien pour donner un résultat correcte.

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:34 pm
by Raylex
Sinon il n'aurait pas été engagé ^^

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:57 pm
by Hecman801
C'est sûr qu'il fait bien mieux que moi.

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:10 pm
by Raylex
Il a travaillé pour ça, quand même.

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:21 pm
by Célizée
Bah il est quand même feaure alors ?

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:27 pm
by Raylex
Ouais, un peu.

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:32 pm
by Célizée
Bon alors on l'excuse d'être un boulet =P

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:35 pm
by Raylex
Non xD

Re: Tribunal

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:49 pm
by Célizée
C'est ce que je me disais aussi ! :oops2: