Harpic fraîcheur wrote:On devrait faire ça en Juillet ou en Août je pense.
On devrait faire ça plus en fin juin ou juillet
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sun Apr 17, 2016 1:54 pm
by Harpic fraîcheur
C'est trop tôt je trouve ça.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sun Apr 17, 2016 9:25 pm
by LoveMetal
Je taffe jusqu'à la toute fin de Juin moi, et tous ceux qui sont scolarisés aussi je suppose.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Apr 18, 2016 11:25 am
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:C'est trop tôt je trouve ça.
Quoi, juillet aussi ?
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Apr 18, 2016 11:32 am
by Harpic fraîcheur
Non, fin Juin. Par contre fin Juillet ça serait bien je pense.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Jul 02, 2016 4:34 pm
by incognito
ALERTE RD PUTAIN !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Jul 02, 2016 4:36 pm
by Toxine
Le 15 Juillet, c'est parfait ! J’espère juste que mon netbook ne va pas exploser
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Jul 02, 2016 4:37 pm
by incognito
Meu non, désactive les signatures et tout ira bien.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sun Jul 03, 2016 3:22 pm
by boomboleros7
Je n'ai rien de prévu le 15 juillet pour le moment.
J'espère qu'il y aura un peu de monde sur la RPC française.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sun Jul 03, 2016 3:24 pm
by Pirez
Comme j'ai dit chez les brits, je me tâte. Si je rentre chez moi ce week-end prolongé, c'est mort. Et il apparaît de plus en plus probable que ce soit mort.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sun Jul 03, 2016 5:02 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:J'espère qu'il y aura un peu de monde sur la RPC française.
J'y serai !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sun Jul 03, 2016 5:15 pm
by incognito
J'y serai, J'y serai!!!
(Isaac Clarke, Dead Space 2)
Sinon, au rapport les gars, qui sera présent ? On fait une check-list !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sun Jul 03, 2016 5:56 pm
by Hunchman801
Pas Pirez aux dernières nouvelles.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sun Jul 03, 2016 6:21 pm
by Pirez
Tu sais, si tu veux que le record soit battus, il suffit d'inviter izipower
(Ce petit troll n'était peut-être pas le bienvenu, mais tant pis)
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sun Jul 03, 2016 6:25 pm
by Toxine
J'y serai mais à 23h, je pars faire dodo. Je pense que je n'ai que cela à dire...
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sun Jul 03, 2016 8:25 pm
by boomboleros7
Pirez wrote:Tu sais, si tu veux que le record soit battus, il suffit d'inviter izipower
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Tue Jul 05, 2016 5:01 pm
by Hunchman801
P'tit Yop ! wrote:J'y serai mais à 23h, je pars faire dodo. Je pense que je n'ai que cela à dire...
Pour toi ça commence à minuit donc j'imagine que tu parles du samedi.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Tue Jul 05, 2016 10:50 pm
by Toxine
Vendredi à minuit ? Si c'est le cas, je risque d'être un peu en retard pour le Record Day mais rien de trop grave...
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Fri Jul 08, 2016 3:56 pm
by boomboleros7
Je vais rentrer tard du boulot vendredi soir, j'espère que je serai pas trop crevé pour le début du RD...