Page 46 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jun 18, 2004 3:48 pm
by Hunchman801

Hé oui ! Il n'y a plus de verdule, et ce pour plusieurs raisons :
  • L'avatar était laid
  • Electoon Vs Antitoon, ça le faisait mieux
  • Un avatar sympa et marrant ne dégoûtera pas les joueurs du RPG qui joueront à fond

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jun 18, 2004 3:52 pm
by supmachin
Oui elle était moche et tu as oubliée vieillote de vieilloter!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jun 18, 2004 5:08 pm
by Raie de mes quatre
Oui, la verdule était sans aucun doute l'avatar le plus laid du classement, elle me dégoutait vraiment!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jun 18, 2004 5:21 pm
by supmachin
Mais heureusement qu'on ne l'étrennait pas avec nous longtemps!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 19, 2004 10:55 am
by med
faudrai meme l'enlever de raymanRPG tien!
elle est encore plus moche la-bas!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 19, 2004 1:02 pm
by supmachin
Elle ne sera pas dans RaymanRPg....
Puisque yaura plus d'avatar verdule et que les avatars dépendront du RPG ainsi plus verdule!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 19, 2004 2:58 pm
by med
alor il sera remplace par qui?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:07 pm
by supmachin
Lis, elle sera remplacée par un electoon!et l'antitoon restera!
d'ailleurs elle est déja remplacée regarde la liste des rangs ou simcity, voir steph!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 20, 2004 2:59 pm
by Raie de mes quatre
Oui, biensûr! Il est cool l'anti-toon, autant que peut l'être l'électoon! Un changement vraiment pour le mieux!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 20, 2004 3:32 pm
by med
faut aussi changer la sorciere!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 20, 2004 6:54 pm
by supmachin
Pas besoin de la changer vu sa mocheté a la rigueur cet avatar est le mieux! :lol: :P :P :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 20, 2004 8:02 pm
by med
moi au fait!
je vais biento ateindre la fee!
je doit changer!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 21, 2004 7:27 am
by supmachin
Elle est a combien la fée? A 400, mais ce n'est pas un très bon avatar la fée, surtout qu'elle est gentille!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 21, 2004 6:05 pm
by med
j'ai envi de rester au magicien toute ma cariere sur la pc!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 21, 2004 7:34 pm
by supmachin
Et bien tu n'as qu'à donner des tings dès que tu dépasses!
Jusqu'au RPG

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Jun 22, 2004 9:07 am
by med
non je vais demander a hunch qu'il me laisse au magicien tout en me laissan gagner des tings!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Jun 22, 2004 11:28 am
by supmachin
Ca va durer éternellement alors, ce n'est pas cool lol c cool mais de tte facon le magicien est moche!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Jun 22, 2004 12:50 pm
by Miss_Ceres
Ben je ne suis pas sûre que ce soit possible med... Parce que contrairement aux avatars méchants, les gentils changent automatiquement dès qu'on a atteint le nombre de tings requis...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Jun 22, 2004 5:41 pm
by supmachin
Si c'est possible, il met le magicien en avatar spécial pour Med, ...
Dans le panneau d'administration/Utilisateurs/gestion/med/ avatar spécial assigné: magiciens

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Jun 23, 2004 10:08 am
by Hunchman801

Désolé, med, mais si tu veux garder le Magicien durant un certain moment, tu ferais mieux de créer un compte où tu enverrais tes Tings en trop :idea: