Page 46 of 48
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 10, 2017 12:44 am
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:Peut-être Rayman est-il une femme qui a changé de sexe et le regrette ?

Ça peut se regretter un changement de sexe, au vu de tout ce que ça implique ?

Sinon, ça pourrait être un fétichisme de Rayman...
PluMGMK wrote:Ce qui expliquerait pourquoi personne dans la Croisée ne le reconnait comme une création de Polokus dans Rayman 2…

Là, je ne vois pas le rapport...

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 10, 2017 10:22 am
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Là, je ne vois pas le rapport...

Parce que ça serait un être impie !

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 10, 2017 2:01 pm
by PluMGMK
Tout à fait.

Un peu plus sérieusement, disons que Polokus l'avait créé comme une femme et ensuite un magicien puissant le changea en un homme. Peut-être que cette transformation eut également l'effet de le rendre démembré, et alors méconnaissable. Mais il faut quand même se demander pourquoi je fais tant d'analyse sur une blague stupide.
boomboleros7 wrote:Hunchman801 wrote:Peut-être Rayman est-il une femme qui a changé de sexe et le regrette ?

Ça peut se regretter un changement de sexe, au vu de tout ce que ça implique ?

J'ai lu l'été dernier une histoire sur une personne qui a réussi à se faire légalement reconnaitre « ni comme un homme ni comme une femme » après un changement de sexe regretté.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 10, 2017 3:00 pm
by Hunchman801
PluMGMK wrote:Un peu plus sérieusement, disons que Polokus l'avait créé comme une femme et ensuite un magicien puissant le changea en un homme. Peut-être que cette transformation eut également l'effet de le rendre démembré, et alors méconnaissable. Mais il faut quand même se demander pourquoi je fais tant d'analyse sur une blague stupide.

Mais bien sûr !
Rayman a tout simplement échangé ses quatre membres contre un cinquième.

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 10, 2017 3:43 pm
by boomboleros7
En parlant du costume de grand-mère, j'avoue que les costumes de
Rayman contre les Lapins Crétins m'ont vraiment surpris quand je les ai vu la première fois.
Je crois que j'ai eu la même expression WTF que le Lapin sur le transat de droite

:

Ça va tellement pas à Rayman...
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 10, 2017 5:45 pm
by PluMGMK
Hunchman801 wrote:Rayman a tout simplement échangé ses quatre membres contre un cinquième.

C'est presque canonique si on prend en compte les pubs américaines de Rayman 3.

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 10, 2017 5:58 pm
by Hunchman801
PluMGMK wrote:C'est presque canonique si on prend en compte les pubs américaines de Rayman 3.

Bah oui, il allait pas lâcher deux bras et deux jambes pour un membre de pacotille.

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue May 23, 2017 11:48 pm
by boomboleros7
Les anglais en parlent depuis quelques heures, c'est bon, c'est officiel :

Nous sommes perdus...

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 24, 2017 5:49 am
by Toxine
Pour le moment, le seul point positif que j'ai trouvé sur cette affiche, c'est l'hommage à "Luigi's Mansion" (l'arme de Luigi est un aspirateur). Le reste, c'est voir les héros de son enfance tenir une arme à feu. Et une mention spéciale au Lapin Peach qui donne une très bonne image de la femme

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 24, 2017 10:38 am
by Hunchman801
Toxine wrote:Et une mention spéciale au Lapin Peach qui donne une très bonne image de la femme

Après, ce sont des lapins crétins, donc on n'allait pas la faire intelligente juste parce que c'est une femme.

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 24, 2017 11:37 am
by Toxine
Une question assez intéressante me vient à l'esprit ! On n'a jamais eu de Lapins Crétins femelles, si je ne m'abuse ? Peut-être que ce jeu en sera le départ

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 24, 2017 1:13 pm
by boomboleros7
Toxine wrote:Une question assez intéressante me vient à l'esprit ! On n'a jamais eu de Lapins Crétins femelles, si je ne m'abuse ? Peut-être que ce jeu en sera le départ

Erreur : les Lapins Crétins femelles existent depuis la création des personnages. Vous vous souvenez pas des femmes de ménage et des vahinés dans le premier opus ?
On en voit beaucoup dans la série télé et dans les BD, également.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 24, 2017 2:27 pm
by Toxine
Non, j'ai très peu joué au premier opus et je n'ai juste vu que quelques extraits de la série. Par contre, j'ai trouvé ça sur Twitter et j'avoue que j'ai été très surpris

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 24, 2017 6:14 pm
by boomboleros7
Si on a peut associer les Lapins et Mario, pourquoi pas Venom ?

Cette image va peut-être devenir un mème, qui sait ?
J'ai vu sur les anglais que Mario semble avoir piqué le canon de Mege Man sur l'image...
Eh, ça va peut-être faire plaisir à Pirez... ou pas.

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu May 25, 2017 11:31 am
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Vous vous souvenez pas des femmes de ménage et des vahinés dans le premier opus ?
C'est peut-être des hommes de ménage.

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu May 25, 2017 12:26 pm
by Toxine
Ça s'appelle se travestir

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu May 25, 2017 4:13 pm
by PluMGMK
Et comment sait-on alors que ce Lapin Peach n'est pas elle/lui aussi un travesti ?
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu May 25, 2017 8:30 pm
by boomboleros7
En fait, au début, tous les Lapins avaient la même voix, quel que soit leur sexe. On ne pouvait les distinguer qu'avec les vêtements.
C'est à partir de la série télé que les femelles se sont mises à avoir systématiquement une voix plus aigüe. Ce qui facilite les choses.
Sinon, je viens de voir cette image chez les anglais :

Quelle belle brochette de persos... Et la description de leur "personnalité" sont d'une finesse...
Sérieux, qui va avoir envie de jouer avec des Lapins pareils ? Tout le monde prendra Mario, Luigi, Peach ou Yoshi !

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu May 25, 2017 8:50 pm
by Hunchman801
Je crois que je prendrais plutôt les lapins.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu May 25, 2017 9:30 pm
by PluMGMK
"Personnality"!

Nan mais dans quelle sorte de monde vivons-nous ?
