Page 46 of 81
Re: Cinéma
Posted: Wed Nov 11, 2015 8:49 pm
by Pirez
Nope. Caméra Sony avec une petite correction de couleur bleue.
Re: Cinéma
Posted: Sun Nov 15, 2015 10:01 pm
by Hunchman801
Je me suis fait The Cabin in the Woods de 2012, c'est un peu une parodie de film d'horreur (au début on dirait une repompe de the Evil Dead) qui reprend tous les poncifs mais les met d'une certaine façon en abîme, c'était bien original en tout cas.
Re: Cinéma
Posted: Sun Nov 15, 2015 10:29 pm
by Itooh
Oui, tout à fait génial ce film !

Une sorte de slasher
sur les slashers. Tellement de mise en abîme et de commentaires sur les films d'horreurs…
Et tellement de détails qu'on remarque qu'après coup. Que ce soit les références où certains passages du début qui annoncent discrètement des éléments de la fin.

Re: Cinéma
Posted: Mon Nov 16, 2015 2:36 am
by Hunchman801
J'ai l'impression d'en avoir remarqué moins que toi, faudra me le refaire alors.

Re: Cinéma
Posted: Thu Nov 19, 2015 9:31 pm
by Pirez
J'ai enfin regardé Le dernier Pub avant la fin du monde, qui conclut la trilogie Cornetto. En me basant sur les on-dit, je m'attendais à un bon film mais pas du niveau d'Hot Fuzz ou même Shaun Of The Dead. Je vais dire que je suis assez d'accord, mais je me réserverais ce jugement après avoir vu le film en VO, parce qu'ici, le doubleur de Simon Pegg était le même qu'Hayden Christiansen (Anakin Skywalker), et je dois avouer que ça me dérangeait un peu. Il m'a semblé que les doubleurs ont mis moins d'énergie que ces acteurs (surtout Simon Pegg et Nick Frost) sont capables de donner, du coup je pense louper un peu du charme en regardant la VF. Mais ce n'est pas dire que le doublage est de mauvaise qualité, ça non. Au niveau du scénar, j'étais plutôt satisfait. Imprévisible et loufoque, ce film a sa place dans la trilogie Cornetto. Je me suis pas ennuyé.
Re: Cinéma
Posted: Thu Nov 19, 2015 9:35 pm
by incognito
Pirez wrote:Simon Pegg était le même qu'Hayden Christiansen (Anakin Skywalker), .
C'est pas Garijo ?!
Pirez wrote:J'ai enfin regardé Le dernier Pub avant la fin du monde, qui conclut la trilogie Cornetto. En me basant sur les on-dit, je m'attendais à un bon film mais pas du niveau d'Hot Fuzz ou même Shaun Of The Dead. Je vais dire que je suis assez d'accord, mais je me réserverais ce jugement après avoir vu le film en VO, parce qu'ici, le doubleur de Simon Pegg était le même qu'Hayden Christiansen (Anakin Skywalker), et je dois avouer que ça me dérangeait un peu. Il m'a semblé que les doubleurs ont mis moins d'énergie que ces acteurs (surtout Simon Pegg et Nick Frost) sont capables de donner, du coup je pense louper un peu du charme en regardant la VF. Mais ce n'est pas dire que le doublage est de mauvaise qualité, ça non. Au niveau du scénar, j'étais plutôt satisfait. Imprévisible et loufoque, ce film a sa place dans la trilogie Cornetto. Je me suis pas ennuyé.
Il se trouve que Simon Pegg est un des acteurs préférés de mon père, et qu'il m'a parlé de Shaun of the dead mais sans en retrouver le nom, grace à Pirez je sais maintenant.
Il faut que je regarde Hot Fuzz.
Re: Cinéma
Posted: Thu Nov 19, 2015 9:57 pm
by boomboleros7
Pirez wrote:J'ai enfin regardé Le dernier Pub avant la fin du monde
Quelle coïncidence, je me suis fait un marathon avec la "trilogie Cornetto" ce week-end !
Si vous remontez quelques pages en arrière, ou que vous avez une bonne mémoire, j'avais prévu de faire ce marathon en début août, lorsque j'ai acheté les DVD. Mais finalement, je n'ai pas pu le faire et je n'ai pas arrêté de le repousser. Je vous ai déjà dit que j'ai mille et une choes à faire ?
La "trilogie Cornetto" était excellente, je ne regrette pas de l'avoir vue. Et je la conseille à tous ceux qui ne connaissent pas. Mon opus préféré ? J'hésite entre
Shaun Of The Dead et
Hot Fuzz. Si je devais choisir, je dirai que le premier dépasse légèrement le second.
Le dernier Pub était sympa, mais pas autant que les deux premiers selon moi.
Pirez wrote:je me réserverais ce jugement après avoir vu le film en VO
Fais-le quand tu auras l'occasion, ça vaut le coup.
Perso, si j'en ai la possibilité, je regarde un film en VO (pour profiter du jeu original des acteurs) et en VF (pour profiter du travail d'adaptation des traducteurs et du jeu des comédiens).
Pirez wrote:le doubleur de Simon Pegg était le même qu'Hayden Christiansen (Anakin Skywalker)
incognito wrote:C'est pas Garijo ?!
Eh si, c'est bien Emmanuel Garijo qui prête sa voix à Simon Pegg dans
Le dernier Pub. Alias Anakin Skywalker, mais surtout, alias Rayman !

Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 20, 2015 7:01 am
by incognito
J'ai une liste de film a regarder aussi longue que mon bras, faut dire qu'avec mon boulot cette année tout est passé au second plan.
boomboleros7 wrote:Perso, si j'en ai la possibilité, je regarde un film en VO (pour profiter du jeu original des acteurs) et en VF (pour profiter du travail d'adaptation des traducteurs et du jeu
Dixit le mec qui a parlé de VF Bashing, Le Boombo semblerait il retourne sa veste encore plus vite que Ségo.

Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 20, 2015 12:35 pm
by boomboleros7
incognito wrote:Dixit le mec qui a parlé de VF Bashing
Quoi ? Un mec qui n'aime pas le VF Bashing ne regarde forcément que des VF ?

Je ne privilégie ni la VO ni la VF. Et pas que pour les films, mais aussi pour les séries et les animes.
Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 20, 2015 2:53 pm
by Harpic fraîcheur
Mais quel DORK DORK DORK

cet incognito !
Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 20, 2015 3:43 pm
by rayman est pd
boomboleros7 wrote:[
Eh si, c'est bien Emmanuel Garijo qui prête sa voix à Simon Pegg dans
Le dernier Pub. Alias Anakin Skywalker, mais surtout, alias Rayman !

pfffff mes on sen fous de ton rayman de GAMINS genre tu croit il ait plus importants que STAR WARS????le mec y reve vas y sort de ta grote tous le monde y sen balécouille de rayman ce jeux pour GAMINS que y a ke les GAMINS qui y joue vous avez kel age????HEIN??????
GAMINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 20, 2015 3:44 pm
by Harpic fraîcheur
Ah, en voilà un vrai de DORK DORK DORK

. Et là je rigole pas.

Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 20, 2015 3:47 pm
by Hunchman801
rayman est pd wrote:pfffff mes on sen fous de ton rayman de GAMINS genre tu croit il ait plus importants que STAR WARS????le mec y reve vas y sort de ta grote tous le monde y sen balécouille de rayman ce jeux pour GAMINS que y a ke les GAMINS qui y joue vous avez kel age????HEIN??????
GAMINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Jerry
Sinon j'ai vu Shaun of the Dead mais pas les deux autres je crois, voilà des idées pour ce week-end.

Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 20, 2015 3:48 pm
by Harpic fraîcheur
Tu vas le bannir ce DORK DORK DORK ?

Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 20, 2015 5:09 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:rayman est pd wrote:pfffff mes on sen fous de ton rayman de GAMINS genre tu croit il ait plus importants que STAR WARS????le mec y reve vas y sort de ta grote tous le monde y sen balécouille de rayman ce jeux pour GAMINS que y a ke les GAMINS qui y joue vous avez kel age????HEIN??????
GAMINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
badass.jpg
Sinon j'ai vu Shaun of the Dead mais pas les deux autres je crois, voilà des idées pour ce week-end.

Ton même m'a tué !

Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 20, 2015 6:12 pm
by boomboleros7
rayman est pd wrote:pfffff mes on sen fous de ton rayman de GAMINS genre tu croit il ait plus importants que STAR WARS????le mec y reve vas y sort de ta grote tous le monde y sen balécouille de rayman ce jeux pour GAMINS que y a ke les GAMINS qui y joue vous avez kel age????HEIN??????
GAMINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je... Qu'est-ce qui s'est passé, là ?
Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 20, 2015 6:14 pm
by Harpic fraîcheur
Il a l'air d'avoir quelque chose contre Rayman sérieux ...
Bon allez, vatentoi "rayman est pd".
Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 20, 2015 7:32 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Ton même m'a tué !
Putain, j'ai l'impression de revivre Raylex et son « enfaîte ».
Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 20, 2015 7:39 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:incognito wrote:Ton même m'a tué !
Putain, j'ai l'impression de revivre Raylex et son « enfaîte ».
Merde, voilà ce qui arrive quand on essaie de traduire un anglicisme.
Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 20, 2015 7:44 pm
by Hunchman801
Ouais, enfin le mot anglais vient quand même du mot grec pour « imitation » donc t'as pas trop d'excuse.