Page 46 of 62
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 3:25 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Ptain avec ta quote, l'espace d'un moment j'ai cru que LittleLuc était revenu.

Ah lui, ça fait un bail tiens. Encore une BD Rayman inachevée.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 4:00 pm
by LoveMetal
Pour changer tiens.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 4:21 pm
by Hunchman801
Rétrospectivement ça doit être un projet trop ambitieux, personne en a jamais fini une.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 4:47 pm
by Eparcyl
Rayman contre les lapins crétins
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 4:50 pm
by LoveMetal
Arrête de jouer et viens poster !
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 4:58 pm
by Hunchman801
Je joue à poster, ça m'occupe bien assez.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 5:08 pm
by Eparcyl
Hunchman801 wrote:Je joue à poster, ça m'occupe bien assez.

Moi aussi

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 5:17 pm
by LoveMetal
La même...
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 5:38 pm
by Toxine
Et la même...
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 7:07 pm
by Hunchman801
Bon, plus que quatre heures et on est vraiment loin là.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 7:13 pm
by Toxine
Le destin est cruel...
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 7:15 pm
by Hunchman801
Oui, et surtout que la dernière heure a été bien moins active que la précédente.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 7:17 pm
by Toxine
Je me demande pourquoi donc !
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 7:45 pm
by Hunchman801
Moi pareil. On demandera à Moufle-Mousse-Man ce qu'il en pense quand il reviendra.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 8:32 pm
by Toxine
Enfaite... Je crois savoir la réponse tout compte fait !
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 8:34 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:Moi pareil. On demandera à Moufle-Mousse-Man ce qu'il en pense quand il reviendra.
Rofl, je viens de remarquer.
Toxine wrote:Le destin est cruel...
Ouaip, le record en Août c'était mieux....
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 8:37 pm
by Toxine
incognito wrote:
Ouaip, le record en Août c'était mieux....
On a peut-être mal choisi la date ?
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 8:50 pm
by incognito
On avait même pas fait de vote cette année.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 10:00 pm
by Hunchman801
J'ai pas eu l'impression que plus de gens auraient été disponibles en août en lisant les réponses des gens.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 16, 2016 10:33 pm
by incognito
T'aurais faire un vote