Page 46 of 62

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 3:25 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Ptain avec ta quote, l'espace d'un moment j'ai cru que LittleLuc était revenu. :mrgreen:
Ah lui, ça fait un bail tiens. Encore une BD Rayman inachevée. :mrgreen:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 4:00 pm
by LoveMetal
Pour changer tiens.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 4:21 pm
by Hunchman801
Rétrospectivement ça doit être un projet trop ambitieux, personne en a jamais fini une.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 4:47 pm
by Eparcyl
Rayman contre les lapins crétins

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 4:50 pm
by LoveMetal
Arrête de jouer et viens poster !

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 4:58 pm
by Hunchman801
Je joue à poster, ça m'occupe bien assez. :mrgreen:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 5:08 pm
by Eparcyl
Hunchman801 wrote:Je joue à poster, ça m'occupe bien assez. :mrgreen:
Moi aussi :D

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 5:17 pm
by LoveMetal
La même...

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 5:38 pm
by Toxine
Et la même...

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 7:07 pm
by Hunchman801
Bon, plus que quatre heures et on est vraiment loin là. :lol:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 7:13 pm
by Toxine
Le destin est cruel...

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 7:15 pm
by Hunchman801
Oui, et surtout que la dernière heure a été bien moins active que la précédente. :o

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 7:17 pm
by Toxine
Je me demande pourquoi donc !

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 7:45 pm
by Hunchman801
Moi pareil. On demandera à Moufle-Mousse-Man ce qu'il en pense quand il reviendra.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 8:32 pm
by Toxine
Enfaite... Je crois savoir la réponse tout compte fait !

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 8:34 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:Moi pareil. On demandera à Moufle-Mousse-Man ce qu'il en pense quand il reviendra.
Rofl, je viens de remarquer.
Toxine wrote:Le destin est cruel...
Ouaip, le record en Août c'était mieux....

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 8:37 pm
by Toxine
incognito wrote: Ouaip, le record en Août c'était mieux....
On a peut-être mal choisi la date ?

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 8:50 pm
by incognito
On avait même pas fait de vote cette année.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 10:00 pm
by Hunchman801
J'ai pas eu l'impression que plus de gens auraient été disponibles en août en lisant les réponses des gens.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 16, 2016 10:33 pm
by incognito
T'aurais faire un vote