Page 46 of 603

Re: The You Game!

Posted: Thu May 06, 2010 2:12 am
by Hunchman801
DesLife wrote:La phrase de ^ ne veut rien dire, désolé. :wink: Une collocation, c'est quand plusieurs personnes vivent dans le même logement. Quant aux séquences de la parole, < n'a aucune idée de ce que veut dire ^ ! Continue à poster cependant, et tu t'amélioreras !
< voit que ^ confond colocation et collocation :o

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 9:29 am
by Hecman801
< est content car < a un nouveau PC plus puissant et peut maintenant se reconnecter à un internet et en particularité la PC

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 11:08 am
by RayLums
< est content pour ^
< voit que cela fait moment qu'on a pas vu Lovy, ce qui est dommage vu que < attendait sa signature

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 11:13 am
by PluMGMK
< a remarqué l'absence de Lovy aussi.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 11:15 am
by DesLife
< vient de télécharger Fruity Loop, y'a des bons samples, ça devrait être utile à < pour enregistrer. :)
Edit : ah les enfoirés, on peut même pas sauvegarder avec la version démo !

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 11:36 am
by RayLums
^ c'est fait avoir, ahah
< espère que Lovy va vite revenir !

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 11:48 am
by DesLife
^ c'est pas écrire... :P
< a réussi à flouer cette saloperie, < peut exporter des fichiers même sans les avoir sauvegardés, et < les utilise avec Cubase.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 7:15 pm
by Hecman801
< a remarqué également l'absence de Lovy, car < lui avait commandé une nouvelle signature.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 7:24 pm
by DesLife
Yaaaaaaaaaay < a enfin réussi à faire tourner un Silent Hill (le 1), sur le vieux XP qui traîne en bas !

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 7:29 pm
by Hecman801
Ah,Silent Hill, < a regardé les trois quart en Angleterre mais en deuxième partie de soirée, à une 1 heure et < s'est endormi ^^ si ça dérange pas ^ que ^ envoie un Mp à < pour raconter à < pourquoi y a plein de morts et c'est quoi la grosse bête qui déchire une vieille sur des escaliers.



C'est un très beau film, qu'il faut voir à tout prix ^^

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 7:34 pm
by DesLife
< parlait du jeu vidéo, < n'a pas encore vu le film.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 7:36 pm
by Hecman801
< est extrênement confus et < se demande comment < a put été assez bête ^^ < cherche quelqu'un pour lui raconter la fin du film ^^ :)

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 8:01 pm
by Hunchman801
< a trouvé le film à chier.
< répond qu'à la fin la mère et la fille sont dans des mondes séparés.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 8:20 pm
by Hecman801
< trouve le raisonnement de ^ bien, trop exécutif mais < pense que tout le monde n'a pas les mêmes goûts.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 8:25 pm
by RayLums
< a aussi trouver le film assez merdique mais non plus à chier.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 8:29 pm
by Hunchman801
< pense que ceux qui n'ont les pas les mêmes goût que < ont mauvais goût.
< pense également que ceux qui ne sont pas d'accord avec < ont tort.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 8:34 pm
by RayLums
^ vient de résumer pas mal de choses :)

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 8:40 pm
by Hecman801
< n'a pas les mêmes idéologies que ^^ mais a les mêmes principes et mêmes bases :D

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 8:45 pm
by RayLums
< est pareil que ^

Re: The You Game!

Posted: Sat May 08, 2010 8:57 pm
by DesLife
< va regarder Scarface incessamment sous peu !