Page 46 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 06, 2010 7:09 pm
by Jack l'escroc
ok ça nous fait 2000 ting, ce qui signifie que je devrais te rendre 2600 tings ça te va?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 06, 2010 7:10 pm
by RayLums
Oui, une petite avance fera du bien à Jack, du temps qu'il change d'avatar.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 06, 2010 7:15 pm
by Jack l'escroc
*Viens de voir les rangs...*
Finalement Sam c'est pas mieux...
en fait tu peux me mettre l'avatar du moine contre 600 tings?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 06, 2010 7:18 pm
by DesLife
Fais péter tes tings alors !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 06, 2010 7:20 pm
by Jack l'escroc
Done!
Merci DesLife

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 06, 2010 7:27 pm
by RayLums
Pourtant l'avatar de Sssssssam est assez beau je trouve, mais c'est vrai qu'Uglette va bien un moment

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 06, 2010 8:23 pm
by Jack l'escroc
Le moine me correspond mieux, après tout, je suis le moine de l'Escroquerie, la seul et unique véritable religion.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 06, 2010 10:03 pm
by Hunchman801
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 08, 2010 1:53 pm
by Jack l'escroc
Une fois de plus c'est l'image qui te sauve d'une réponse que tu n'arrives pas à formuler.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 08, 2010 1:58 pm
by DesLife
En revanche...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 08, 2010 2:00 pm
by Jack l'escroc
Ok là je ne peut qu'admettre ma défaite =)
Elle est énorme celle là!!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 08, 2010 2:01 pm
by DesLife
Ce n'est qu'un aperçu. J'espère que tu te tiendras à carreau maintenant.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 08, 2010 2:08 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:Ce n'est qu'un aperçu. J'espère que tu te tiendras à carreau maintenant.
a carreau pourquoi pas mais je préfère à coeur perso... Je peux quand même?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 08, 2010 2:19 pm
by DesLife
J'attendais un jeu de mot pourri de la sorte, bien sûr que tu peux !

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 08, 2010 2:26 pm
by Jack l'escroc

Ravi de correspondre à tes attentes.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 08, 2010 2:32 pm
by DesLife
Si c'était pas le cas, j'enverrais un lapin à tes trousses.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 08, 2010 2:32 pm
by Jack l'escroc
Le même que dans Monty python?
Non S'il te plait fait pas ça!!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 08, 2010 2:33 pm
by DesLife
Tu comprends donc que tu as intérêt à ne pas me décevoir !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 08, 2010 2:34 pm
by Jack l'escroc
...
< se sent piégé
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 08, 2010 2:36 pm
by DesLife
Sois un gentil membre et je ne lâcherai pas mon lapin sur toi !