Page 454 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 25, 2017 9:56 am
by Pirez
Comme dirait Jul : Ouaiche alors.

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Mar 21, 2018 4:33 pm
by CoffeeNeko
J'ai déjà fait une présentation sur le forum anglais, mais bon, ne sait on jamais.
Je suis un adolescent impopulaire, je suis pourtant très intelligent, charismatique, et pas si moche que ça. J'ai un ego immense, si immense que je suis fier de mon ego. De fait, j'estime que toute la population est à mes pieds et elle me doit un respect absolue. Je suis un peu malade sur les bords selon les gens, mais ils ne comprennent pas que je suis supérieur au reste, et que je possède tous les droits, dont: le droit de stalker qui je veux, j'adore ça, le droit de cracher sur qui je veux, le droit de manger ce que je veux, et le droit de ne jamais ranger ma chambre.
Bon sinon dans la vrai vie véritable je dessine beaucoup (sur tablette graphique principalement), je fais un peu de graphisme, j'aime papi et mami, et leur tartiflette au camembert (c'est un cadeau des dieux je vous jure, dès que tu peux tu passe chez eux tu verras c'est succulent), j'adore le thé, j'aime être seul, qu'on me foute la paix. Ah j'oubliais: J'ai changé de pseudo partout un moment après la création de ce compte, avant c'était coffeeneko (ué j'étais un weeb chui dsl), maintenant c'est AliVe, bien plus fin et agréable à l'oreille. Si on peut changer par quelconque moyen merci de me l'indiquer...
Je coupe là j'ai déjà trop écrit. :tssk:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Mar 22, 2018 8:57 pm
by LoveMetal
Bienvenue edgy boy, en espérant que tu te plaises ici, car pour l'instant l'activité est loin d'être satisfaisante !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Mar 24, 2018 12:25 am
by Lysol
LoveMetal wrote:Bienvenue edgy boy, en espérant que tu te plaises ici, car pour l'instant l'activité est loin d'être satisfaisante !
Pirez joue bien son rôle de repulsif à members on dirait. :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Mar 24, 2018 10:33 am
by CoffeeNeko
Y'a plus mort comme forum, c'est pas trop mal encore.
si le repousse n'a aucun effet sur moi, ça fait de moi un pokémon légendaire? :mryellow:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Mar 24, 2018 5:19 pm
by Mortamon Saturn
Bienvenue AliVe !
Fais bien attention ici à pas te prendre de master ball, il y a de nombreux dresseurs qui n'ont pas encore d'AliVe dans leur pokédex ! :noel:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Mar 27, 2018 2:01 pm
by boomboleros7
Bienvenue CoffeeNeko ! :D

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Mar 27, 2018 6:20 pm
by CoffeeNeko
Merci beaucoup de votre accueil je suis toutému C,:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 02, 2018 10:47 pm
by Hunchman801
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! :hap:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Apr 03, 2018 3:37 pm
by Toxine
Je te souhaite la bienvenue, accompagné de "gros câlins tout doux" ! :hap:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Apr 03, 2018 3:49 pm
by PluMGMK
Bienvenue Coffee/AliVe ! Si tu veux vraiment changer de pseudo, tu peux demander en MP à ^^ (Hunch). ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Apr 04, 2018 6:07 pm
by Tonio Moretti
bonjours a tous pour commencé je suis dyslexique ...je ferais de mon mieux pour pas que sa soit énervant pour vous =)

je suis Tonio j ais 24 ans ( 25 le 22 de ce moi ci =) ) je suis dans la vit actif , mais passion son , le dessin ( je suis furry donc je suis représenté par un gros croco que j ais dessinés et que je peux vous montré si vous aite intéresse =) ) , la musique de : film , jeux vidéo et seri , je suis aussi fans du group Nightwish ( c est du métal symphonique ) , j ais connus Rayman vaire mais 10 ans avec le 2 .....c est pour moi mon jeux préféré vraiment beaucoup de souvenirs et surtout les belle musique de eric chevelier (merci pour le site Ray tunes ..la mise a jours est vraiment fantastique **O** , si vous avez des question et des truque de plus que vous voulez savoir sur moi il y a pas de souci =) bonne journée/soirée a touts et a plus sur le forum =)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Apr 04, 2018 7:07 pm
by Mortamon Saturn
Bienvenue Tonio ! :D

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Apr 04, 2018 7:16 pm
by Birds858
Bienvenue Tonio :)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Apr 04, 2018 9:02 pm
by boomboleros7
Bienvenue sur le forum Tonio ! :)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Apr 04, 2018 10:07 pm
by Toxine
Je te souhaite la bienvenue, Tonio, accompagné de "gros câlins tout doux" ! :hap:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Apr 04, 2018 10:51 pm
by Tonio Moretti
merci a tous **O* *hug* oh je viens de voire mai je me suis déjà présenté il y a 2 ans ....je croyllais que je n avais pas hosé vu mon orthographe de peur de pas aitre accepté mai oui j ais reçus un accueille chaleureux et pour sa je vous suis reconnaissant....en fait j ais vu des personne se faire un peux tapé dessus par l heur orthographe ici et j ais pris peur ...j ais un peux de mal a aitre accepté sur les forum pour sa...et sa me térifi ..je veux pouvoir parlez de ma passion, et me faire des ami ..... vous avez laire tous sympa et en vous lisant deupuis 2 ans je trouve que vous aitre une bonne communauté et que je peux peux aitre m y intégré =) (je suis désolé de maitre présenté 2 fois ....quand je me suis inscris je nétais pas bien ( apprentissage qui c est mal passé donc je déprimais ) et j étais sur de pas m’être présenté , merci a tous et encor désolé =(

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Apr 05, 2018 1:19 am
by boomboleros7
Ah oui effectivement, tu as fait une présentation en 2016.
Pas grave, on va pas te jeter la pierre pour ça ou pour l'orthographe, on est tous très gentils ici. :mryellow:
Amuses-toi bien sur la RPC ! :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 06, 2018 7:52 pm
by CoffeeNeko
Bienvenue Tonio. :mryellow:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu May 10, 2018 4:05 pm
by Okami-Sama
Je sais pas si la présentation est forcément obligatoire mais je vais me plier à l'exercice.
Moi c'est OkamiSama (aka Quentin) et j'suis fan de Rayman depuis bien longtemps (bon j'ai que 18 piges mais voilà). J'ai vraiment fait tout les opus, avec une préférence pour le premier quand même, autant pour le style graphique magnifique que pour la BO au poil :) .
Au delà de ça je suis surtout collectionneur et j'ai un gros kiff pour tout le merchandising Rayman, donc en ce moment je suis vraiment en pleine recherche. D'ailleurs je vais clairement camper sur le topic Rayman merchandising du forum anglais qui recèle de vrai pépite.
Sinon en vrai je suis étudiant en physique chimie, je fais un peu de dessin et beaucoup de jeux, fan de Hastune Miku et de whisky qualitatif. Donc à part Rayman j'affectionne vraiment Dragon Quest, The legend of Zelda, Tomb Raider, et pas mal d'autre jeux (child of light, hyper light drifter, ...).
Voilà sur ce bonne journée ^^