Page 455 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Apr 20, 2007 1:32 pm
by Hunchman801
À quoi bon, ils ne comprendront rien de ce qu'il dira ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 22, 2007 3:58 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:J'avoue que je ne vois pas non plus le rapport, mais ça ne les empêche pas de grandir :o
Heureusement que ça ne les empêche pas de grandir.
Raylex, en tout cas, je te souhaite un bon voyage (un peu trop tard).

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 22, 2007 6:40 pm
by Raylex
Merci à vous :mrgreen:
Je suis reviendu ce soir même, à 17h :) Le voyage était excellent, on a passé des moments géniaux, la famille d'acceuil était très sympatique et malgré quelques frailleurs (baston franco-anglaise contre des anglais racistes et une amie qui, hier soir, n'arrivait plus à respirer :s), cette semaine était extraordinaire :D
Lourde en émotions, mais j'en garde d'excellents souvenirs :D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 24, 2007 5:20 pm
by Hunchman801
Eh bien content que tu te sois bien amusé ^^ De mon côté, je commence à être envahi par les grenouilles :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Apr 27, 2007 4:19 pm
by Prout
Je me suis enregistré. ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Apr 27, 2007 4:51 pm
by Raylex
Bienvenue ;)
Merci de te présenter aux autres membres sur ce forum :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Apr 28, 2007 11:05 am
by Nikkoss
Un petit bonjour aux membres de la BIAC qui passeront par là. :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 29, 2007 12:16 pm
by globox15
Je suis super content car je viens de m'inscrire il y a 2 jours et je suis déja au 3e rang !!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 29, 2007 4:39 pm
by Raylex
Les premiers rangs se gagnent facilement ; à mon stade, j'ai un peu plus de mal :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 04, 2007 12:29 pm
by globox15
Je suis au 5e rang !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 04, 2007 12:53 pm
by Miss_Ceres
Héhé, c'est fait pour encourager les membres à poster :) si jamais les rangs étaient difficiles à grimper (du moins au début), certains se décourageraient. C'est plus attrayant comme ça. Mais il va falloir poster bien plus pour avoir le rang de Rayman :P

Avant qu'il y ait les tings, les rangs étaient basés sur le nombre de messages. Je crois me souvenir que je suis passées par à peu près tous les rangs, et que j'ai eu Rayman 3 pendant un long moment (j'ai été bien aidée par certains membres qui me donnaient beaucoup de tings, vu que les tings ont fait leur apparition sur la PC :D ).

Comme tu le vois mon avatar n'est pas dans la liste, c'est un petit cadeau que m'a fait Hunchman801, l'administrateur et fondateur de la PC, cette année en pleins concours pour les écoles d'ingénieurs et donc peu présent :) . Je ne sais pas si tu reconnais, on voit ces oiseaux dans Rayman 1 ^^.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 04, 2007 1:19 pm
by globox15
C'est bon miss_ceres_online je reconnais les oiseaux!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 04, 2007 5:09 pm
by Hunchman801
À propos, Vio, tu n'es pas autorisée à écrire Hunchman sans l'adjectif grand devant :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 04, 2007 6:18 pm
by Miss_Ceres
Ce n'est pas ça qui va te faire gagner les quelques (hum hum) centimètres qui te manquent :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 04, 2007 6:24 pm
by Hunchman801
Et alors, ils sont ailleurs mes centimètres de toute façon :oops2:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 04, 2007 6:25 pm
by Miss_Ceres
Bah, tu es petit quoi :mrgreen: c'est de ça que je veux parler :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 04, 2007 6:26 pm
by Hunchman801
Ah mais j'ai trouvé plus rigolo à dire entre temps, donc là ça veut plus rien dire :o

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 04, 2007 6:27 pm
by Miss_Ceres
Tu aurais dû être plus rapide :P . Enfin je vois que tu reconnais que ta taille est modeste ^^ dans tous les cas je crois qu'on n'a pas très envie de savoir ce qui concerne le reste de ton anatomie :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 04, 2007 8:11 pm
by Romano
En effet, il est petit, c'est tout, il n'y a pas à revenir là dessus. :P :oops2:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 06, 2007 10:13 am
by Miss_Ceres
D'ailleurs toi, comment ça se fait que tu reviennes ? Globox15, voici le 2e admin de la PC, tout aussi absent que Hunchman801 et moi pour cause d'études :P