Page 456 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 06, 2007 10:18 am
by Hecman801
Mais bon, c'est normal, les études sont plus importantes.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 06, 2007 3:23 pm
by Romano
miss_ceres_online wrote:D'ailleurs toi, comment ça se fait que tu reviennes ?
J'ai récupéré Internet dans mon appartement, voilà tout. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 06, 2007 3:23 pm
by DesLife
L'absentéisme est toujours aussi important ici ?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 07, 2007 5:13 pm
by Megy
De ta part notamment :mrgreen:
Dernier msg : Posté le: Mer Jan 24, 2007 18:33

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 07, 2007 5:35 pm
by Hunchman801
Ah bien voilà une bonne nouvelle, on va avoir plus de Romain :P Par contre, ne me dites pas que l'horrible DesLife est revenu :mrgreen: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 07, 2007 5:47 pm
by Megy
Oh, ne le qualifie pas d'horrible, il se rapproche de l'orgasme :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 07, 2007 5:49 pm
by globox15
Une question:
Y'a t-il un autre admin que Hunch et Romain ?
J'ai corriger ma faute à Hunch !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 07, 2007 8:41 pm
by Miss_Ceres
Tu vas te faire taper sur les doigts pour avoir écrit Hench et non Hunch... :P Enfin au moins il y a une majuscule ^^. Ben deux admins ça ne te suffit pas ? Ils ne sont pas toujours deux sur les autres forums ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 07, 2007 8:54 pm
by Hunchman801
Mega Reflux wrote:Oh, ne le qualifie pas d'horrible, il se rapproche de l'orgasme :lol:
Arf, vous comprendrez que je préfère éviter ça :mrgreen:
Et Globox15, qui veux-tu donc comme nouvel admin ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 07, 2007 9:13 pm
by globox15
Personne ! La PC est bien comme ça !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 07, 2007 9:31 pm
by Hunchman801
D'ailleurs, que pensez-vous de me remettre le titre de dieu vivant, vous tous ? :D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 08, 2007 10:46 am
by Romano
Je pense que tu devrais aller te brosser. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 08, 2007 4:48 pm
by globox15
Pourquoi ?
Même si Romain a un peu raison :?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed May 09, 2007 4:27 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:
Mega Reflux wrote:Oh, ne le qualifie pas d'horrible, il se rapproche de l'orgasme :lol:
Arf, vous comprendrez que je préfère éviter ça :mrgreen:
Moi aussi chuis content de te voir :D Enfin non pas vraiment, mais bon, tu me comprends. Salopard.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed May 09, 2007 4:31 pm
by Hunchman801
Pourquoi ? Parce que je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, et ce pour toutes les qualités possibles et inimaginables, pardi !
DesLife wrote:Salopard.
Ne sois pas timide, il suffisait de me le demander, ce joli avatar ! ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed May 09, 2007 4:38 pm
by DesLife
Je te déteste, nain décérébré et mégalo. :wink: Pis il est moche Tinky-Winky.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed May 09, 2007 4:48 pm
by Hunchman801
Ah ben zut alors, les membres ne peuvent avoir qu'un avatar :( M'enfin, au moins tu as ton copain préféré en avatar ! :D

Re: Liste des rangs

Posted: Wed May 09, 2007 4:49 pm
by DesLife
Après on se demande pourquoi l'absentéisme est si élevé sur ce forum. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed May 09, 2007 4:52 pm
by Hunchman801
Boah, j'y suis pour rien, je ne mets des avatars idiots qu'à ceux à qui ça va comme un gant :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed May 09, 2007 5:57 pm
by Romano
DesLife wrote:Après on se demande pourquoi l'absentéisme est si élevé sur ce forum. :P
C'est de la démocratie participative : tout le monde ici est pour que tu le conserves, donc tu le conserves. :P