Page 456 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 06, 2007 10:18 am
by Hecman801
Mais bon, c'est normal, les études sont plus importantes.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 06, 2007 3:23 pm
by Romano
miss_ceres_online wrote:D'ailleurs toi, comment ça se fait que tu reviennes ?
J'ai récupéré Internet dans mon appartement, voilà tout.

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 06, 2007 3:23 pm
by DesLife
L'absentéisme est toujours aussi important ici ?
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 07, 2007 5:13 pm
by Megy
De ta part notamment
Dernier msg : Posté le: Mer Jan 24, 2007 18:33
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 07, 2007 5:35 pm
by Hunchman801
Ah bien voilà une bonne nouvelle, on va avoir plus de Romain

Par contre, ne me dites pas que l'horrible DesLife est revenu

Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 07, 2007 5:47 pm
by Megy
Oh, ne le qualifie pas d'horrible, il se rapproche de l'orgasme

Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 07, 2007 5:49 pm
by globox15
Une question:
Y'a t-il un autre admin que Hunch et Romain ?
J'ai corriger ma faute à Hunch !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 07, 2007 8:41 pm
by Miss_Ceres
Tu vas te faire taper sur les doigts pour avoir écrit Hench et non Hunch...

Enfin au moins il y a une majuscule ^^. Ben deux admins ça ne te suffit pas ? Ils ne sont pas toujours deux sur les autres forums

Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 07, 2007 8:54 pm
by Hunchman801
Mega Reflux wrote:Oh, ne le qualifie pas d'horrible, il se rapproche de l'orgasme

Arf, vous comprendrez que je préfère éviter ça

Et Globox15, qui veux-tu donc comme nouvel admin ?

Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 07, 2007 9:13 pm
by globox15
Personne ! La PC est bien comme ça !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 07, 2007 9:31 pm
by Hunchman801
D'ailleurs, que pensez-vous de me remettre le titre de dieu vivant, vous tous ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 08, 2007 10:46 am
by Romano
Je pense que tu devrais aller te brosser.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 08, 2007 4:48 pm
by globox15
Pourquoi ?
Même si Romain a un peu raison

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 09, 2007 4:27 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Mega Reflux wrote:Oh, ne le qualifie pas d'horrible, il se rapproche de l'orgasme

Arf, vous comprendrez que je préfère éviter ça

Moi aussi chuis content de te voir

Enfin non pas vraiment, mais bon, tu me comprends. Salopard.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 09, 2007 4:31 pm
by Hunchman801
Pourquoi ? Parce que je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, et ce pour toutes les qualités possibles et inimaginables, pardi !
DesLife wrote:Salopard.
Ne sois pas timide, il suffisait de me le demander, ce joli avatar !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 09, 2007 4:38 pm
by DesLife
Je te déteste, nain décérébré et mégalo.

Pis il est moche Tinky-Winky.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 09, 2007 4:48 pm
by Hunchman801
Ah ben zut alors, les membres ne peuvent avoir qu'un avatar

M'enfin, au moins tu as ton copain préféré en avatar !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 09, 2007 4:49 pm
by DesLife
Après on se demande pourquoi l'absentéisme est si élevé sur ce forum.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 09, 2007 4:52 pm
by Hunchman801
Boah, j'y suis pour rien, je ne mets des avatars idiots qu'à ceux à qui ça va comme un gant

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 09, 2007 5:57 pm
by Romano
DesLife wrote:Après on se demande pourquoi l'absentéisme est si élevé sur ce forum.

C'est de la démocratie participative : tout le monde ici est pour que tu le conserves, donc tu le conserves.
