Page 458 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 12, 2007 7:02 pm
by Romano
miss_ceres_online wrote:Ben elle est jolie, Alice...

Enfin disons que la pub m'a marquée
Depuis quand tu t'intéresse aux femmes toi ?
Enfin, de tous les SAV, c'est de toute façon Orange qui s'en sort le mieux. Leurs techniciens, au contraire de leurs vendeurs, sont excellents.

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 13, 2007 10:20 am
by Raylex
miss_ceres_online wrote:Oui Raylex tu as tout compris, nous te détestons tous et ne pouvons supporter de partager le même moment de connexion avec toi, c'est pourquoi nous ne postons jamais quand tu es là

. Et c'est pour ça que je te lance plein de fleurs quand tu as le dos tourné aux nouveaux

.
En ce qui concerne Free, maintenant que je suis dégroupé, j'ai le téléphone et les chaînes à la demande, toujours au même prix ; j'ai juste dû acheter une carte Wi-Fi car la FreeBox n'en dispose pas.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 16, 2007 6:43 pm
by globox15
Voilà, je dois renvoyer ma Freebox bientôt donc, j'en profite.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 17, 2007 8:36 pm
by Hunchman801
Mouais, sans nier sa beauté, Alice n'est pas vraiment mon genre de femme

Re: Nouveau site ...
Posted: Fri May 18, 2007 7:40 pm
by globox15
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 19, 2007 3:40 pm
by timoo
Je vois l'écart se creuser entre les forums anglais et français, et particulièrement leurs gros topics rattraper les nôtres... serait-il possible de savoir quelle avance ils ont sur nous ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 19, 2007 4:22 pm
by Hunchman801
Eh bien à l'instant où je poste ce message, il y a 75786 messages dans les forums français et 93304 messages dans les forums anglais, ce qui fait 17518 messages de différence. Notons tout de même qu'il y a encore quelques mois, l'écart était serré, et que pendant longtemps, les forums français ont été plus gros...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 19, 2007 8:22 pm
by Raylex
Le manque de membres francophones en est la cause

J'vais essayer de ramener quelques anciens membres, et puis ATN aussi.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 20, 2007 11:37 am
by Megy
Je me trompe où t'as même pas cliqué sur le lien ?
Ce forum rayetcie.forumactif.com n’existe pas ou plus.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 20, 2007 1:04 pm
by Romano
Il existait il y a deux jours, je l'ai visité.

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 20, 2007 1:06 pm
by Megy
Bah alors il aura duré pas mal de temps

Toujours est-il qu'il est mort ^^'
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 20, 2007 1:11 pm
by Romano
C'est pas faux.
Mais nous sommes habitués à cela avec notre ami jinzo.

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 20, 2007 6:01 pm
by Nikkoss
Coucou les gens

Il fut un temps où se faire dépasser par les forums anglais n'aurait jamais été envisageable...

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 20, 2007 9:05 pm
by Miss_Ceres
Tu peux causer toi... Je ne sais pas dans quelle intention tu viens ici, mais il est certain que ça fait plaisir de te voir. Si par contre tu penses faire un saut et repartir, j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 23, 2007 11:31 am
by Allah Allix
Je reviens moi ^^' Avec ma superbe activité et mes super messages ainsi que ma super intelligence on va les doubler

Non mais ce qui fait des messages c'est les boulets comme globox15 ^^ Ils sont bien eux

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 23, 2007 5:08 pm
by Hunchman801
Encore heureux que ça fait longtemps que je n'ai plus peur des fantômes, parce que de telles apparitions de revenants sont aussi éprouvantes que rares

Bonne continuation Nikkoss, et à l'année prochaine

Pour ce qui est des forums anglais, on pourrait tenter de sauver l'honneur en gardant ce topic premier, mais il semblerait que personne ne veuille s'en donner la peine... pourtant, il suffirait d'y poster ne serait-ce qu'un message à chaque fois que l'on passe par là

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 23, 2007 5:55 pm
by Miss_Ceres
Bon eh bien sauvons donc l'honneur ^^ je veux bien relever le défi

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 23, 2007 6:18 pm
by Raylex
Moi aussi, je suis partant !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 23, 2007 6:21 pm
by Romano
Qu'il en soit ainsi.

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 24, 2007 7:14 am
by Miss_Ceres
Sinon en-dehors de ça, j'ai été étonnée de voir que Hunch n'a pas grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu

. Il faisait ma taille à peu près, je le dépassais peut-être un peu à cause de mes chaussures...

*Vengeance*