Page 460 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 25, 2007 7:06 pm
by Romano
Fallait les arroser aussi, m'est avis que c'eût été plus drôle. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 25, 2007 7:17 pm
by Raylex
Bah tu penses bien que j'me suis pas gêné, attends xD

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 25, 2007 10:09 pm
by Hunchman801
Si vous voulez avoir une idée de ma musculature, tapez Arnold Schwarzenegger dans Google Images ;)
Désolé, j'ai pas le temps de me dépoiler xD

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 25, 2007 10:20 pm
by Raylex

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 25, 2007 10:24 pm
by Hunchman801
Moi et ma grande... :mefiant:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 25, 2007 10:27 pm
by Raylex
... gueule.
Je suis sûr que tu voulais dire ça ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 25, 2007 10:30 pm
by Hunchman801
Un instant j'ai eu envie de vous dire d'aller chercher Rocco Siffredi sur Google Images, mais bon qui sait ce que le temps a bien pu lui réserver... :|

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 26, 2007 12:20 pm
by globox15
Bonjours vous tous!
Je me suis absentée de la PC car j'ai enfin résillié Free et je suis maintenant avec Neuf.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 26, 2007 1:11 pm
by Raylex
Et ça fonctionne bien désormais ? :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 26, 2007 1:26 pm
by globox15
Pour l'instant oui.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 26, 2007 4:22 pm
by reflux
C'est vrai que je préfère mon ordi comme ça !!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 26, 2007 7:37 pm
by Miss_Ceres
Je me méfie un peu de NeufTel, mon modem a tendance à me lâcher pendant la journée, enfin ce sont des déconnexions-reconnexions très rapides qui me font ramer. Mais ça n'arrive que par périodes.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 26, 2007 8:15 pm
by reflux
Avec Neuf, ça marche bien ou pas ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 26, 2007 8:18 pm
by globox15
Pour moi oui.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 26, 2007 8:23 pm
by Miss_Ceres
En ce moment ça se calme, enfin ces petites déconnexions sont moins fréquentes. Par contre je trouve que le débit en téléchargement est assez moyen.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 26, 2007 8:48 pm
by reflux
Je suis sur Neuf avec la préselection. J'espère que cela fonctionne mieux que France Télécom. Au passage N9uf Tél est devenu N9uf tout seul.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 26, 2007 8:53 pm
by globox15
Raylex wrote:Ouais... la classe 8)
Haha !!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 27, 2007 10:13 am
by reflux
J'ai posé une question. Pourquoi tu changes de thème ? Globox ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 27, 2007 10:29 am
by babar58panzer
Parce qu'il ne t'aime pas.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 27, 2007 11:40 am
by jinzo
Vous inquiétez pas. Quelque chose va venir plus vite que vous ne le pensez. 8)